Bon, je n'ai pas été animateur, nulle part, je ne désire en aucun cas le devenir.
Ceci posé, voilà pour ma part ma plus grosse critique : 90% des promesses (ou annonces, news, appelez cela comme vous le voudrez) n'ont pas étées tenues.
Je ne vais pas refaire ma séance de copier/coller des annonces des GMs, j'en ai déjà fait un plein paniers et n'ai jamais recu de réponses.
Juste en vrac ce qui a été annoncé :
-Mythéas ouvre et s'apelle Myth, fort bien, mythéas projet francophone, là le serveur est ricain (et pas que dans la langue des PNJs)
-Animateurs francais, anims en francais, devenu ensuite serveur bilingue, et maintenant les anims US annoncent serveur anglais.
-Equipe d'animation francophone aidée par 2 ou 3 GMs anglais (sisi, les nombres ont étés cités par KS lui-même dans un post)
-Serveur sécurisé
-BG et listes des GMs à l'ouverture du serveur
-2 GMs, un anglais et un francais, par culte, là je n'ai vu qu'un englais pour ogri et KS pour artherk, quand aux autres cultes...
Vous demandez qu'on vous laisse du temps, fort bien, le probleme est que le serveur est ouvert, que certains ont payés déjà pour y jouer sur vos annonces, et se sentent peut-être un peu lésés.
Pour ma part, j'ai appris que demain à 14heures avait lieu la premiere animation "grand public" de KS, une messe à Artherk. Je vais surement y faire un tour, juste pour voir dans quelle langue elle est. Si c'est francais, vous aurez droit à mes félicitations, même à des excuses, mais si c'est en anglais...
|