[Vidéo] Ragnarok Online 3 dévoile son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CerberusWP
Il y a déjà quelques retours d'un Test en cours :

- Auto-Play intrusif : 6 heures de grinding nécessaires pour prendre un niveau
- Système Gacha pour les familiers : familiers classés de C à S+, les plus puissants dominent les joueurs encore en Phase de Leveling
- Gacha dans le Gacha : équipements de fin de jeu verrouillés derrière des coffres avec butin aléatoire non garanti pour votre classe
- Système de Puissance de Combat (CP) : bloque l’accès aux donjons si le CP est insuffisant, pousse à payer pour progresser
- Système d’enchantement / amélioration : Complètement aléatoire, avec risque d’échec qui diminue la qualité de l’équipement tout en consommant toutes les ressources utilisées.

L'impression globale étant que le studio exploite la nostalgie des joueurs pour monétiser leur jeu sans scrupule, dans la droite lignée des innombrables Ragnarok Mobile dernièrement sortis.
Aurais-tu un lien pour notre très cher Hidei l'histoire de le finir en beauté
Il faut vraiment arrêter de foutre des auto play dans les MMO, je crois que les coréens n'ont pas pigés le concept. Les MMO sont censés être des univers vivants, avec de vrai joueurs, pas une armée de bot en auto-grind, auto-quest, auto-walk, auto-loot, auto-pvp, auto-truc et j'en passe.
Citation :
Publié par Bobologie
Aurais-tu un lien pour notre très cher Hidei l'histoire de le finir en beauté
Ces retours proviennent des joueurs SEA qui ont testé le jeu juste avant le Pioneer Test qui débutera le 12 Août prochain (également destiné aux joueurs d'Asie). On peut trouver quelques vidéos analyse (non-traduites) de morceaux de Gameplay plus complets que le Trailer:

On y voit notamment quelques unes des Features mentionnées dans mon précédent Post, et une forte dimension Mobile (caractéristique des derniers Ragnarok):

firefox-Ng-Q6-ZYu1n7.png
firefox-C8q-Pn-Eo91-A.png
firefox-1av-EVn-PEB7.png

Je ne condamne pas le jeu, mais ce ne sera clairement pas le Ragnarok Online de votre enfance.
C'est du jeu Coréen, et c'est ce qu'ils aiment, donc forcement ça sort comme ça. C'est dommage pour nous occidentaux qui ne rêvons que de nostalgie, mais on ne peut décemment pas dire que le fruit d'une culture se trompe tout simplement parce que nous n'aimons pas. C'est juste next.
Citation :
Publié par Snowerss
Il faut vraiment arrêter de foutre des auto play dans les MMO, je crois que les coréens n'ont pas pigés le concept. Les MMO sont censés être des univers vivants, avec de vrai joueurs, pas une armée de bot en auto-grind, auto-quest, auto-walk, auto-loot, auto-pvp, auto-truc et j'en passe.
Alors, je pense sincèrement que les coréens se contre foutent royalement de ton petit avis occidental condescendant et donneur de leçons. Tu as ta vision de ce qu'est le MMO, permet à d'autre sans jouer les colonialistes, d'avoir leur vision et leurs plaisir de ce que devrait être un MMO. Sur ce je repars dans le néant.
Citation :
Publié par Certrum de Vita
Alors, je pense sincèrement que les coréens se contre foutent royalement de ton petit avis occidental condescendant et donneur de leçons. Tu as ta vision de ce qu'est le MMO, permet à d'autre sans jouer les colonialistes, d'avoir leur vision et leurs plaisir de ce que devrait être un MMO. Sur ce je repars dans le néant.
Vu que ce jeu sera accessible à l'international je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas donner son avis là dessus.

Utiliser le terme "colonialiste" pour ça, on ronfle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés