|
rhodan007 a publié le 25 July 2025 cette actualité sur le site Pax Dei :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Pax Dei clarifie son modèle économique et annonce sa sortie à l'automne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Qu'en pensez-vous?
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
If faut qu’il fix le combat
|
![]() |
|
LongTimeLurker |
Trouver plus de messages par LongTimeLurker |
|
Elle disparaitra du monde, mais tu garderas ressources et contenu dans ton inventaire magique.
|
![]() |
|
|
En B2P avec une parcelle, j'aurais pu me laisser tenter. Mais obliger à prendre un abo même pour une seule parcelle, quand c'est un élément plutot crucial du jeu, ce sera sans moi.
|
![]() |
|
|
ll y a eu cette semaine deux tranches de blabla sur le jeu, sur le blog et une interview de devs par le Youtubeur Eltharii. Ce-dernier m'ayant toujours gonflé, j'ai boycotté sa video, je laisse le soin à ceux qui ont regardé de nous en parler.
Dans le blog pas mal de features sur le développement de Lyonesse (enchantement et item power boosts, refonte à la taille d'une province, 2 nlles ressources exclusives à la zone pour alchimie et bijouterie, les Cultists de la zone pvp seront intéressés par ces ressources, facilité accrue pour entrer/sortir de la zone pour aller pick up les ressources, présences de villes commerciales qu'il faudra alimenter en or pour les maintenir safe, batailles pour contrôler des tours, alliances pvp, paroisses avec le système de Grâce, ... Comme d'habitude j'ai envie de dire que c'est pas mal du tout ... A noter cette petite phrase : the upcoming 1.0 moment is not the end of this continuous evolution of Pax Dei --> pas le peine de chouiner sur une éventuelle insatisfaction par rapport au contenu à la release, le travail continue ! Et donc on ne sait pas encore s'il y a aura une v4 avant la release, histoire de tester. Ils disent juste The next update of the game will start by setting the stage for what's to come --> on peut imaginer une update de mise en place avant la release non ? Vous en pensez quoi ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|