Pas sûr qu'on doive attendre de la profondeur pve, c'est pas trop l'orientation du jeu, mais de la profondeur pvp oui, et c'est en ça que pour moi la question essentielle c'est de savoir si le verse 4 sur la chevalerie etc sera implémenté à leur release d'automne.
Passer des dizaines d'heures à faire un beau (si possible) petit domaine, monter ses crafts malgré des incohérences de progression et de cohérence entre les branches, accumuler des stocks, faire des réserve de matos, parcourir pendant des plombes de (beaux, certes) décors tout ça je peux faire encore après l'automne, même en douillant mais unqiuement si :
- on va plus me wipe encore ...
- il y a une motivation pvp intéressante, originale, pas juste les combats pour les combats, mais un système où tu te sens utile quelque soit ton niveau, tes compétences, même si tu te contentes en guilde de fournir du stuff etc, un système carotte avec des titres, des zones constructibles en zones pvp, soumises à risque d'attaque, ...De la profondeur féodale quoi !
J'y connais rien en économie du secteur gaming, mais on a l'impression que la section finances est entrée dans le local des développeurs avec une masse d'armes.
|