[Actu] Le lancement occidental du MMORPG Odin Valhalla Rising fixé au 29 avril – les préinscriptions sont ouvertes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Vision simpliste du joueur qui ne sait vraisemblablement ce qu'est de gérer une guilde et de maintenir dans le temps une communauté.

Tu viens parler de durée mais t'es même pas capable de rester toi et bien d'autres ici plus de 3 mois sur un mmorpg.
On a réussi à avoir une guilde active de 40-45 joueurs actif (10h de temps de jeu daily minimum) sur TL avec des totals inconnu qu'on à fini par fidéliser, on a lead une alliances en sous nombre qu'on a quand même réussi à rendre plus compétitive niveau PvP (on a transformer des joueurs PVE en joueur PVP)
Je joue encore à Cabal Online (plus en hardcore malheureusement) depuis 2006/2007 je te laisse compter.

Tu parle à quelqu'un sans rien connaitre de lui, mais en vrai j'ai même pas envie de débattre avec toi.

Nous on est un groupe de joueurs (toi tu appelle ça une guilde) de 5 à 10 joueurs (selon les situations IRL) qui jouerons ensemble depuis 10ans + certain sont plus récent,
bref on s'en BLC.

Mais malheureusement on se retrouve entre 2 problèmes,
les anciens MMORPGS qui marche encore sont plus a notre gout en terme de PVP et PVE, et les nouveaux MMORPG ne sont pas designer pour vivre longtemps,
MMORPG à hype c'est tout.

Et toi surtout tu parle mais t'es encore pire, tu défend tout les MMORPGS qui sont éclater,
les joueurs le disent qu'il sont nul, même pas sorti on sait que c'est nul, non toi tu défend hardcore,

Tu reste 3 mois max et tu disparais et tu ose venir ici remettre en question les joueurs et leurs expériences,
Toi c'est sûr t'es un joueur RP tu te balade entre 2 chèvres sur de la pelouse format 3D faite en 2015 sur Blender avec un petit OST t'es au max de ta life.

Nous on est des joueurs hardcore on recherche avant tout un MMORPG sur lequels se pauser ensemble,

le problème et la monétisation / les microtransaction.

BDO est le parfait exemple d'un MMORPG au long terme,
WOW est sont contraire, tu débarque sur une nouvelles grosses extension tu refais peau neuve,
FF14 je connais pas c'est trop moue et pve pour moi.

Si un autre BDO like pointe sont nez (pas forcement le gameplay) je fonce.
Citation :
Publié par Boukounie
Citation :
On a réussi à avoir une guilde active de 40-45 joueurs actif (10h de temps de jeu daily minimum) sur TL avec des totals inconnu qu'on à fini par fidéliser, on a lead une alliances en sous nombre qu'on a quand même réussi à rendre plus compétitive niveau PvP (on a transformer des joueurs PVE en joueur PVP)
Je joue encore à Cabal Online (plus en hardcore malheureusement) depuis 2006/2007 je te laisse compter.

Tu parle à quelqu'un sans rien connaitre de lui, mais en vrai j'ai même pas envie de débattre avec toi.

Nous on est un groupe de joueurs (toi tu appelle ça une guilde) de 5 à 10 joueurs (selon les situations IRL) qui jouerons ensemble depuis 10ans + certain sont plus récent,
bref on s'en BLC.

les anciens MMORPGS qui marche encore sont plus a notre gout en terme de PVP et PVE, et les nouveaux MMORPG ne sont pas designer pour vivre longtemps,

Et toi surtout tu parle mais t'es encore pire, tu défend tout les MMORPGS qui sont éclater,
les joueurs le disent qu'il sont nul, même pas sorti on sait que c'est nul, non toi tu défend hardcore,

Tu reste 3 mois max et tu disparais et tu ose venir ici remettre en question les joueurs et leurs expériences,
Toi c'est sûr t'es un joueur RP tu te balade entre 2 chèvres sur de la pelouse format 3D faite en 2015 sur Blender avec un petit OST t'es au max de ta life.

Nous on est des joueurs hardcore on recherche avant tout un MMORPG sur lequels se pauser ensemble,

WOW est sont contraire, tu débarque sur une nouvelles grosses extension tu refais peau neuve,

He ho, les joueurs RP t'ont rien fait, ok? T'as envie d'être un joueur "hardcore", de tryhard des heures durant, ca te regarde, inutile de prendre les rolistes de haut. Sois content qu'il y en ait, ce sont souvent eux qui achètent des trucs cosmétiques et permettent à des jeux de perdurer.
Citation :
Publié par Boukounie

bref on s'en BLC.

En quoi ton point de vue serait supérieur au mien?
En quoi devrais-je me plier à ton jugement?
Au nom de quoi je devrai suivre cette bien pensance jolienne qui veut défendre le soit disant beau MMORPG (et qui bien souvent n'a pas foutu les pieds sur le genre depuis belle lurette)?

En résumé toi et bien d'autres ici, vous voulez constamment imposer à d'autres qui ne partagent pas vos points de vue les jeux qui ont le droit d'être abordé ou non.

Je reste 3 mois et je disparais? Cite moi un exemple, je serai curieux tiens
Moi un joueur RP? ahahah elle est bien bonne celle-ci aussi
Applique toi tes propres propos déjà avant de t'avancer sur une pente glissante où tu vas assurément te péter la gueule.
Moi je suis encore avec ma guilde sur T&L. Quand je vais sur un jeu avec ma guilde, j'y reste (tu serais surpris des temps passés sur les MMORPG en nombre d'années sur un même jeu) parce que j'en suis un des GM et que visiblement tu ne sais rien de la gestion d'une guilde et quand je parle de guilde je parle pas de pseudo structure éphémère qui reste 3 mois max.

T'es soit disant HC, super j'ai plus l'âge de jouer à cela (ma guilde a été à l'origine de bon nombre de structures compétitives).

Donc avant de t'avancer avec tes gros sabots bourrés de préjugés, renseigne toi un minimum sur la structure ou un de ses GM avant, tu passeras moins pour un gland auprès des joliens qui savent (pour ceux qui sont anciens ici) qui sont les FY.

Et t'auras beau t'agiter, tu ne m'empêcheras pas d'aller tester ce jeu, c'est magique non? J'ai la liberté de décider de ce que je fais encore, je viens pas t'imposer tes jeux ou critiquer tes choix, alors fais en de même...

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 12/04/2025 à 12h34.
Citation :
Et t'auras beau t'agiter, tu ne m'empêcheras pas d'aller tester ce jeu, c'est magique non? J'ai la liberté de décider de ce que je fais encore, je viens pas t'imposer tes jeux ou critiquer tes choix, alors fais en de même...
Justement, et je suis pas le seul à te demander de respectez les avis des autres, t'es libre de kiffer ton ascension et de jouer en casual si tu veux, c'est ton choix,
que t'es était dans une guilde qui est la source de plusieurs meta compétitive y a 5/10 ans c'est cool mais moi ce qui m'intéresse c'est le présent.

La on parle bien d'un MMORPG Coréen sur mobile basé sur un mindset GATCHA qu'il essait d'appliquer sur un MMORPG long terme, le jeu est truffé de RNG et d'automatisaion,
Un joueur PC même casu ne restera pas 1 ans sur un jeu mobile qui veut te leech ton compte en banque.

Et le pire, Kakao Games qui est censé lancer d'autre MMORPG dans les années qui suivent.

Donc on surveille de près les faits et geste de cette boite qui a déjà perdu une license qui marche fort depuis la perte de cette dernière BDO.
(même si ici il on peut se dire qu'il ne sont que les gérant de la license?)

Citation :
in juin 2022, Kakao Games investit 1204 milliards de wons pour acquérir 30,37% de parts supplémentaires de Lionheart, et ainsi prendre le contrôle du studio de développement (le groupe Kakao détient alors 54,95% du capital du développeur). L'opération a notamment vocation à assurer l'exploitation internationale de Odin: Valhalla Rising
Il détiennent 54.95% depiuis 2022 si ce n'est plus en 2025, d'une boite qui crée principalement des jeux mobile.
Y a pas que le jeu qui m'interesse, c'est les actions de KakaoGames qui compte lancer des MMORPG PC.

Donc LionHeart Studio = Kakao Game now il sont majoritaire.

(Tu vois bien que l'avis sur le MMORPG est divers c'est ça un forum, mais la on parle de chiffre on cite des sources, faut pas être aveugle pour voir la logique de ce qui se passe sous cette license, il ont mis le grapping sur une pompe à fric, et il ont mis énormement de fric dedans, il compte bien récupérer ce fric avec cette license)
Citation :
Vision simpliste du joueur qui ne sait vraisemblablement ce qu'est de gérer une guilde et de maintenir dans le temps une communauté.

Tu viens parler de durée mais t'es même pas capable de rester toi et bien d'autres ici plus de 3 mois sur un mmorpg.
La personne te parle des MMORPG coréens en sortant quelques arguments et toi tu réponds complètement à côté de la plaque "Ouais mais moi je gère une guilde et pas toi". Qu'est ce que cela vient faire là? Le problème avec toi c'est que t'es incapable de contre-argumenter et dès que tu es sur le reculoir tu deviens agressif et use de stratagèmes fallacieux.
C'est ouvert. Et c'est encore pire que ce que j'attendais
"Quoi, Kanz? T'en attendais rien, comment ca peut être pire?"

Déjà, le truc sent encore plus le mobile que prévu. Sur PC, ca te lance le store Windows pour télécharger le client. Et l'authentification se fait par Google/iTunes. Après avoir lancer le truc (avec un launcher bien moisi)... Ca te lance le jeu en fenetré. Oui oui. Tu te farcis la création de perso et le prologue en fenetré. Et pas d'accès aux options pour changer des trucs comme les graphismes, le volume sonore (qui semble penser que les joueurs sont atteints de soucis), les raccourcis, etc..
On passe sur le coté daté et débile de l'intro en belle armure pour te réveiller sur une plage vêtu d'une armure toute moisie (apparemment, quand tu te noies, t'as le temps de jeter ton armure et d'en équiper une autre que tu as sorti de...quelque part, oui oui). Et là, tu te dis "ok, maintenant, je suis IG, je peux chan... ah non, toujours pas." En fait, tant que t'as pas causé au 1er PNJ et fini la quête, t'as pas accès aux options...
Le gameplay a l'air absolument...tiré d'un jeu mobile xD Je sens que je vais tester 1h ou 2 avant de jeter à la poubelle ;D
Double post bizarre. Et la suppression bugge.

Dernière modification par Kanz ; 29/04/2025 à 12h39. Motif: double post bizarre et un caractere pour satisfaire le bot
C'est exactement comme Night Crows.

Un MMORPG mobile, avec de l'autoplay dispo dès les premières minutes, des monnaies dans tous les sens, et un cash shop plein et rempli "d'offres à saisir"
Citation :
En quoi ton point de vue serait supérieur au mien?
En quoi devrais-je me plier à ton jugement?
Au nom de quoi je devrai suivre cette bien pensance jolienne qui veut défendre le soit disant beau MMORPG (et qui bien souvent n'a pas foutu les pieds sur le genre depuis belle lurette)?

En résumé toi et bien d'autres ici, vous voulez constamment imposer à d'autres qui ne partagent pas vos points de vue les jeux qui ont le droit d'être abordé ou non.

Je reste 3 mois et je disparais? Cite moi un exemple, je serai curieux tiens
Moi un joueur RP? ahahah elle est bien bonne celle-ci aussi
Applique toi tes propres propos déjà avant de t'avancer sur une pente glissante où tu vas assurément te péter la gueule.
Moi je suis encore avec ma guilde sur T&L. Quand je vais sur un jeu avec ma guilde, j'y reste (tu serais surpris des temps passés sur les MMORPG en nombre d'années sur un même jeu) parce que j'en suis un des GM et que visiblement tu ne sais rien de la gestion d'une guilde et quand je parle de guilde je parle pas de pseudo structure éphémère qui reste 3 mois max.

T'es soit disant HC, super j'ai plus l'âge de jouer à cela (ma guilde a été à l'origine de bon nombre de structures compétitives).

Donc avant de t'avancer avec tes gros sabots bourrés de préjugés, renseigne toi un minimum sur la structure ou un de ses GM avant, tu passeras moins pour un gland auprès des joliens qui savent (pour ceux qui sont anciens ici) qui sont les FY.

Tiens tu fais appels aux anciens des la communauté mmo.

Fallais le dire.

Les FY et compétitifs ?

Vous avez abondonne le cote casus, familial et bonne entente pour passer en mode war legend depuis archeage/Teso/gw2 ?

C'est hardcore la compétition sur ces nouveaux mmos ?

Ha bon.

Je dirais même que tu a passé l age depuis daoc pour le cote HC.
Mais n'y vois aucune critique, juste un étonnement de la façon dont tu présente les choses.

Autant, tu pourrais dire les FY on était souvent une guilde qui a répondu présent dans le paysage mmo et s inscrit sur la durée.
Tu pourrais même dire qu elle a survécu contrairement a d autre structure importante a la fin de l age d or.

Vu qu au final, les communautés persistent mais ne sont plus focus que quelques mois sur le mmo qui viens de sortir avant de tourner en rond.

Autant compétitif, j en reviens tjrs pas, cool story, et pourtant y a des trucs positifs a dire sur les FY.

Bon désolé pour ceux qui aiment ce jeux de la pollution.

Dernière modification par ind ; 29/04/2025 à 14h17.
Citation :
Publié par ind
Tiens tu fais appels aux anciens des la communauté mmo.

Fallais le dire.

Les FY et compétitifs ?

Vous avez abondonne le cote casus, familial et bonne entente pour passer en mode war legend depuis archeage/Teso/gw2 ?

C'est hardcore la compétition sur ces nouveaux mmos ?

Ha bon.

Je dirais même que tu a passé l age depuis daoc pour le cote HC.
Mais n'y vois aucune critique, juste un étonnement de la façon dont tu présente les choses.

Autant, tu pourrais dire les FY on était souvent une guilde qui a répondu présent dans le paysage mmo et s inscrit sur la durée.
Tu pourrais même dire qu elle a survécu contrairement a d autre structure importante a la fin de l age d or.

Vu qu au final, les communautés persistent mais ne sont plus focus que quelques mois sur le mmo qui viens de sortir avant de tourner en rond.

Autant compétitif, j en reviens tjrs pas, cool story, et pourtant y a des trucs positifs a dire sur les FY.

Bon désolé pour ceux qui aiment ce jeux de la pollution.

Si tu as été FY, tu pourrais déjà te présenter que je sache à qui je m'adresse.

Où as-tu lu qu'on était HC ou compétitif? Je n'ai jamais annoncé qu'on était HCG.

Ca se voit que t'as pas été FY depuis des lustres mais pour ton information, essayer de jouer sérieusement en PvP ou en PvE (ie pas en mode touriste) n'est absolument pas incompatible avec notre ambiance qui n'a pas changé (parce que justement des anciens FY sont toujours les gardiens de certaines pratiques de la guilde) meme si on a modernisé quelques aspects internes, faut vivre avec son temps.
Exclamation
A croire que personne n'a vraiment jouer au jeu sur ce forum...

Je vous le dit tout de suite : c'est une bouze

même pour un mmo mobile
déjà le jeu date de 2021

155296-1746401734-4009.png

t'a beau avoir le logo UE5, même Lineage 2 Revolution (de 2016) fait mieux

- pas de serveur EU : ping entre 160/250ms
- graphisme très très moyen (voir infâme)
- scénario inexistant
- interface à l'ouest

on va tout de suite viander l'histoire du compte microsoft : non juste google random
ensuite pour le plein écran au début : ALT+ENTRÉE (...)
par contre l'émulateur intégré sur PC est à chier : ça rame
et pas de AZERTY non non que du QWERTY...

dès le level 3 on m'a proposer des pack à 4€, 40€ et 80€
la barre d'exp à 4 chiffres derrière la virgule en dit très long sur le endgame
155296-1746402039-8802.png
dès le lvl 10 tu sent le fossé (faut rush quete principale)
et les quêtes sont partagées : kill et récolte sur mob (50 dessus c'est pareil voir mieux)
et on est en EXP boosté o.o
155296-1746402175-4652.png

bref si vous voulez jouer c'est maintenant et pas en solo ^^
tant que ya du monde pour progresser vite

de ce que j'ai retenu:
- c'est laid
- inexpressif
- bourrer de gold seller

en gros ce jeu est en retard de 4 ans
et encore...

Dernière modification par IronCow ; 05/05/2025 à 02h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés