Alpha & Oméga
|
Un mmo pour smartphone porté sur PC...encore une belle daube. Pas besoin d'aller plus loin
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le lancement occidental du MMORPG Odin Valhalla Rising fixé au 29 avril – les préinscriptions sont ouvertes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Citation :
que t'es était dans une guilde qui est la source de plusieurs meta compétitive y a 5/10 ans c'est cool mais moi ce qui m'intéresse c'est le présent. La on parle bien d'un MMORPG Coréen sur mobile basé sur un mindset GATCHA qu'il essait d'appliquer sur un MMORPG long terme, le jeu est truffé de RNG et d'automatisaion, Un joueur PC même casu ne restera pas 1 ans sur un jeu mobile qui veut te leech ton compte en banque. Et le pire, Kakao Games qui est censé lancer d'autre MMORPG dans les années qui suivent. Donc on surveille de près les faits et geste de cette boite qui a déjà perdu une license qui marche fort depuis la perte de cette dernière BDO. (même si ici il on peut se dire qu'il ne sont que les gérant de la license?) Citation :
Y a pas que le jeu qui m'interesse, c'est les actions de KakaoGames qui compte lancer des MMORPG PC. Donc LionHeart Studio = Kakao Game now il sont majoritaire. (Tu vois bien que l'avis sur le MMORPG est divers c'est ça un forum, mais la on parle de chiffre on cite des sources, faut pas être aveugle pour voir la logique de ce qui se passe sous cette license, il ont mis le grapping sur une pompe à fric, et il ont mis énormement de fric dedans, il compte bien récupérer ce fric avec cette license) |
![]() |
|
Baron / Baronne
|
Comme l'ensemble des jeux Coréens et Chinois ... naze.
|
![]() |
|
|
Double post bizarre. Et la suppression bugge.
Dernière modification par Kanz ; 29/04/2025 à 12h39. Motif: double post bizarre et un caractere pour satisfaire le bot |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|