Aller à la page... |
Changement d'écran : hésitations
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et quelle pourrait être l'alternative sans doubler le prix, vu que là c'est soldé car fin de gen ? Le G9 ? Il a aussi son lot de problèmes, je connais pas d'autres.
J'ai sur ma 5080 Citation :
Edit : bon c'est Cybertek qui s'est trompé on dirait ![]() Citation :
Dernière modification par THX ; 09/05/2025 à 23h07. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
T'as le LG Electronics 34GS95QE-B qui est en promo sur Amazon.de à 720€ et qui a du HDMI 2.1 (mais pas le display port 2.1, c'est du 1.4).
Si jamais tu change, n'oublie pas de t'acheter un câble certifié (y a beaucoup de fake) HDMI 2.1 Ultra High Speed et ne part pas sur le câble le moins cher. Edit : Par contre gaffe à la curvature aggressive. Du coup, ça peut valoir le coup de prendre la version 39 pouces. Dernière modification par Jyharl ; 09/05/2025 à 23h30. |
![]() |
|
|
Ah, oui, ça reste du 3440.1440... c'est quoi l'intérêt alors à part prendre plus de place et obliger à plus de recul ?
Sinon tu parlais de connectiques dépassées pour l'alienware, mais celui-là... est pire ![]()
|
||||
![]() |
|
|
Certes, certes.
Et donc l'intérêt du 39 plutôt que 34 pour une rés similaire ? |
![]() |
|
|
Non j'aime bien, mais je ne joue pas sur ma télé justement parce que c'est trop grand (en n'ayant pas le nez dessus, depuis le canapé), je n'arrive pas à m'immerger (idem pour le Steam Deck que j'ai renvoyé, voir mes mains me cassait l'immersion). En plus j'ai une grosse myopie (corrigée, évidemment). J'ai un grand bureau, donc ça pourrait le faire, mais bon 300€ de plus, je suis pas sûr.
Par contre je cherche des tests, j'en trouve par ci par là où effectivement il est bien placé, mais absolument aucun n'en fait l'éloge comme le Alienware en a eu. Et si il y a match entre les 2, ils sont souvent mis à égalité. Et strictement personne ne parle du fait, qu'en effet, le Alienware a ses 2 ports périmés. Y en aurait qu'un ça pourrait aller, comme le LG, mais les 2, c'est castrateur pour les grosses configs, mais tous les tests s'en battent complètement la race. Même les deals Dealabs sont pas particulièrement emballés. Un câble certifié (hdmi du coup) à recommander ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Rtings en parle un peu de la connectique dépassée mais effectivement, majoritairement peu en font cas.
Sinon si tu veux un test approfondi + comparatif : https://www.rtings.com/monitor/reviews/lg/34gs95qe-b Sinon pour le câble HDMI, le mien est trop vieux pour le conseiller (et je vais en changer). Un truc comme ça me semble correct. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
C'est pour ça que je parle d'Amazon et pas de câble chinois, Amazon paye vraiment pour faire certifier ses câbles.
Et la différence entre un câble Amazon Basic et un câble premium comme Audioquest (qu'est une arnaque mais passons) c'est qu'Amazon teste pour le débit minimum là où le premium va tester débit minimum et maximum. Le résultat c'est que ton câble HDMI 2.0 Amazon peut fournir les débits suffisants pour du 2.1 alors que ça n'arrivera pas chez Audioquest. Chez Audioquest, si le câble tient les débits du 2.1 il sera vendu en 2.1. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
|
J'aime bien Ugreen moi. Celui-là semble correspondre ? 2m c'est largement suffisant.
https://www.amazon.fr/UGREEN-Dynamic...1&s=industrial Le LG est encore moins cher, 699€, juste à côté de chez moi : https://www.boulanger.com/ref/1206304 Mais quand même, je sais pas, un truc me chiffonne. Edit : tiens, 2 avis qu'on peut retrouver sur d'autres sites : Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|