|
Uther a publié le 27 February 2025 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Stars Reach, le MMO de Raphael Koster « financé en moins d'une heure » sur KickStarter
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La seule et unique question : Raphael Koster est-il un Richard Garriot, ou un Mark Jacobs ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Franchement, ça parait hyper intéressant, ça me donne envie de me renseigner sur les études qu'il y a dans le sujets rien que pour essayer de prévoir/comprendre le potentiel, voir d'échanger avec les devs dessus. Citation :
Lui ne semble pas avoir vendus son âme aux diable, en vite zeuf, il a sortie 2 bouquins entre temps, il possède un blog archi dégueulasse sur le web qui tiens depuis perpètre, et de ce que je vois, il n'as eut qu'un parcours d'un critique/intellectuels qui n'as que réfléchies aux games design depuis le temps : https://www.raphkoster.com/games/pre...theory-of-fun/ - Truc que j'ai pas compris, il veut dire quoi par "Chunk" (ça ce traduit par "morceaux".) - Son sitewebblog semble être une pépite d'informations, je vais acheter son second bouquin j'imagine. Citation :
- Tandis que Richard construit un MMO sans sous, donc que dire, on a l'expérience sur JoL des MMOs foireux en early-accès infinie développement ultra-long et qui font des trucs bizarre (exemple "Mortal Online Exodus" (Une fois « S’émerveiller de rien est beaucoup plus bête que de s’émerveiller de tout » Dostoïevski |
![]() |
|
|
Dans 99% des cas Kickstarter et MMO = Fail
|
![]() |
|
|
Ils vendent le goodie sac a vomi pour supporter la charte graphique ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|