Aller à la page... |
poubelle VE
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Experts Jol, je sais rien mais je dirai tout, assemble!
Sinon au lieu de me renifler le cul, ça vous dit pas de pas faire de HS ? ![]() |
![]() |
|
|
Alors ferme là et va jouer ailleurs.
![]() |
![]() |
|
|
Franchement, c’est pas le sujet.
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
|
![]() |
|
|
Je trouve plus choquant d'acheter des voitures à un nazi que de bénéficier du 1% logement perso
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Voiiiilà, c'est le 3e qu'il me manquait.
![]() |
![]() |
|
Vous allez trop loin. Faut souffler les gars, vous avez besoin de vacances là.
|
![]() |
|
|
Alors je vais te mettre à l'aise tout de suite : pour rester dans les clous des émissions carbone limitées par l'UE, énormément sinon une majorité de constructeurs auto achètent des "crédits co²" à Tesla pour faire baisser les leurs vu que ça leur est impossible. Le procédé est complètement stupide, on se croirait dans un jeu de société sauf qu'on est dans la vraie vie donc oui, en donnant des milliards à Tesla les constructeurs auto sortent blanchis de leur incapacité technologique à rentrer dans les quotas de lutte contre le réchauffement climatique.
Pour continuer à faire de l'argent en vendant des grosses bagnoles qui polluent. Du coup... c'est de la collaboration, non ? Tu as une voiture d'un de ces groupes automobiles ? Tu arrives à te regarder dans une glace le matin ? Maintenant, comme ce topic n'est certainement pas là pour se faire la vitrine d'un combat idéologique de posture de l'internet, le sujet est clos pour ma part car, après tout, tout le monde fait bien ce qu'il veut de son argent. Citation :
![]() Et je suis en vacances ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|