[division]

Fil fermé
Partager Rechercher
Throne and Liberty : Événement Récolte de l'Épouvante

Effectivement on récolte l'épouvante dans le game design d'un mmorpg heroic fantasy en y incluant la fête commerciale américaine Halloween.

Conan, Frodo et Drizzt doivent être bouche bée.

Notons l'emploi de la phrase des pauvres de culture de ceux qui arrivent à s'en réjouir : "toujours bon à prendre".
Citation :
Publié par Hidei

Effectivement on récolte l'épouvante dans le game design d'un mmorpg heroic fantasy en y incluant la fête commerciale américaine Halloween.

Notons l'emploi de la phrase des pauvres de culture de ceux qui arrivent à s'en réjouir : "toujours bon à prendre".
Ok le aigri, j'en prend note
Citation :
Publié par Hidei

Lire ceci me rend triste.
Je me demande comment on peut en arriver à ce stade là, c'est d'un ridicule
Talking
Citation :
Publié par Hidei

avec le temps que tu perds regulierement pour venir cracher sur JOL, tu as le temps de jouer a quelque chose que tu apprecies ?
Citation :
Publié par Hidei

Dans la famille retard familly je demande Hidei
Citation :
Publié par Hidei
C'est justement ça qui est triste, et la raison pour laquelle "tous les mmorpgs" ne sont plus vraiment des mmorpgs.

C'est exactement le genre d'évènement à ne pas inclure dans un mmorpg, cela tue tout simplement l'immersion, et c'est pareil pour Noël.

Mes interventions ne sont pas malhonnêtes, elles sont juste logiques.

Pose toi alors les bonnes questions parce qu'à ce stade là...
Qu'est-ce que cela peut te foutre au final? à part venir ici nous les briser en boucle, tu n'y joues poas à ce jeu donc vis ta vie et arrete de venir emmerder ton monde ici avec tes préjugés préhistoriques.

TON SUPER DARKFALL AVAIT AUSSI UN EVENT HALLOWEEN !!!
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Avec autant de personnes qui se plaignent de lui @Uther on peut pas le ban définitivement de la section sérieusement car il devient insupportable comme mec.
Je n'ai jamais vu Hidei insulter quelqu'un ou faire de fausses accusations. On ne peut pas en dire autant d'autres ici. S'il y a des personnes à ban, c'est certainement pas lui qui devrait l'être. Pour rappel, y a la fonction ignore sur ce site qui te permet de plus lire les messages de la personnes que tu ignores. @Uther , peut-être il serait bien de le rappeler à Alysion?
Citation :
TON SUPER DARKFALL AVAIT AUSSI UN EVENT HALLOWEEN !!!
Non c'est la suite râtée Darfall Unholy Wars qui a eu un évènement Halloween, pas le Darfkall d'origine qui lui est le dernier véritable mmorpg sorti sans feature pay to win.

Il avait de nombreux défauts (jeu indé oblige), mais aucun n'entachait son statut de mmorpg contrairement à tous ceux d'aujourd'hui.
Citation :
Publié par Hidei
Non c'est la suite râtée Darfall Unholy Wars qui a eu un évènement Halloween, pas le Darfkall d'origine qui lui est le dernier véritable mmorpg sorti sans feature pay to win.

Il avait de nombreux défauts (jeu indé oblige), mais aucun n'entachait son statut de mmorpg contrairement à tous ceux d'aujourd'hui.
on s'en cogne de ton jeu has been, retourne y et arrete de nous gaver en boucle ici !
Citation :
on s'en cogne de ton jeu has been, retourne y et arrete de nous gaver en boucle ici !
Il est ridicule de me demander d'arrêter d'en parler alors que c'est toi qui a lancé la conversation au sujet de Darkfall
Citation :
Publié par Hidei
Il est ridicule de me demander d'arrêter d'en parler alors que c'est toi qui a lancé la conversation au sujet de Darkfall
Oh wait ton super jeu a fermé au bout de 3 ans, même pas la durée de vie d'un Bless ou d'un NW

la référence en effet...
Citation :
Oh wait ton super jeu a fermé au bout de 3 ans, même pas la durée de vie d'un Bless ou d'un NW

la référence en effet...
Darkfall a été fabriqué par un studio indé Aventurine qui a pris de très mauvaises décisions stratégiques, il est maladroit de comparer sa durée de vie avec Bless ou New World, qui ont été fait par des studios non indépendants et bien plus conséquents qu'Aventurine.

C'est drôle quelqu'un qui ne souhaite pas parler d'un sujet mais qui en remet une couche à chaque message
Citation :
Publié par Hidei
Citation :

Mes interventions ne sont pas malhonnêtes, elles sont juste logiques.
La logique appartient à tout à chacun.

Tu prêches ta paroisse avec en vérité très peu d'arguments, on dirait un vieux fou qui comprend plus rien à la vie et qui agite son bâton pour qu'on constate qu'il n'est pas mort.

Cherches tu de l'attention Hidei ? Veux tu un câlin ?
Citation :
Publié par NeMe_
Tu prêches ta paroisse avec en vérité très peu d'arguments, on dirait un vieux fou qui comprend plus rien à la vie et qui agite son bâton pour qu'on constate qu'il n'est pas mort.
En général on reconnait ceux qui n'ont pas d'arguments d'une autre façon : ils s'attaquent directement à la personne au lieu de débattre, car ils n'ont aucun argument.
Citation :
Publié par Hidei
Citation :
En général on reconnait ceux qui n'ont pas d'arguments d'une autre façon : ils s'attaquent directement à la personne au lieu de débattre, car ils n'ont aucun argument.
Le peu d'arguments que tu as donnés ont été contredits par d'autres (et moi) plusieurs fois par news. Tu continues sans les avoir retenus et sans avoir posé une réflexion dessus. Maintenant les gens te mettent dans la catégorie Troll, ce que tu es par tes réponses et ton spam.

Plus besoin de te donner d'arguments de ce fait, on n'argumente pas avec un troll .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par LordKaisinel
Je n'ai même plus envie de répondre à force...
Comme ont dit, ont est mieux servie que par soi-même.
ah, ben tu as finalement compris ce qu'on t'a dit. Un bon point pour toi
Citation :
Publié par LordKaisinel
Ah bah tu vois, tu as enfin compris ou on voulais en venir, de rien.
Citation :
Publié par LordKaisinel
Citation :
Vu ton caractère t'as l'air taillé pour t'intégrer aisément à la communauté de ce jeu.
Fonce !
Citation :
Publié par LordKaisinel
kaamelott-gif-5c5062540177e.gif

Ah, parce qu'en une phrase tu "vois" mon caractère...
Ce qu'on dit est vrai : ce forum est un nid à rats en tout genre, donne l'occasion à quelqu'un de s'exprimer, et il va plutôt taper sa tête dessus...

Merci ! Enfin une véritable réponse, qui du coup : répond à ma question.
Pas étonnant qu'ont assiste au déclin de l'Humanité...
La vache, ce niveau de haine, insulté les gens de rats...
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés