[Vidéo] Première bande-annonce du MMORPG Mir 5

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 mars 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le groupe WeMade annonce le développement de Mir 5, un nouveau MMORPG destiné à être distribué sur PC et conçu avec l'Unreal Engine 5. Le jeu s'inscrit dans la continuité de MIR4 et doit reprendre certains des éléments de son prédécesseur (les joueurs feront notamment face à certains des boss emblématiques de la licence), mais en transposant l'univers de jeu dans un nouveau monde inconnu.

Mir 5 doit être distribué mondialement sur WeMix, la plateforme de jeux blockchain de WeMade, et intégrer un modèle économique play-to-earn – selon le studio, ce choix de modèle économique est présenté comme une alternative aux modèles probabilistes décriés par les joueurs coréens (peu ou prou, ces modèles à base de loot boxes qui intègrent un aléa dans les chances d'obtenir les objets convoités lors d'un achat).

À cette heure, aucune date de lancement n'est encore communiquée par le développeur.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
j'ai découvert ce jeu grâce a vous je suis étonner que le jeu n’est pas traduit en français je joue a night crows qui est traduit en espagnol et celui ci aussi mire 4 en espagnol j'ai découvert c’est deux jeu façons mobile et a vrai dire j’adore ce système on va dire moins fatigant
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
We Made (night crows) on a l'impression qu'ils font du recyclage.
Ce n'est pas qu'une impression, c'est leur modèle économique.

WeMade a annoncé l'enchainement de "centaines" de titres lorsqu'ils ont fait le paris du play-to-earn.
Ils capitalisent sur les "investissement" important lors du lancements de ces jeux et dépendent des sorties successives plutôt que leur exploitation sur la durée.
Haaa. Legend of Mir, été 2001, mon tout premier mmo. il etait bien sympathique en vue isometrique bien classique avec tous les ingrédients d'un mmo de l'époque. Mais a la fin de la bêta gratuite, le mot fut laché sur leurs forums. Il y a un nouveau mmo qui arrive: DAoC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés