[Actu] X-Legend ressuscite le MMORPG Astral Tale – avec une classe de Ninja

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 janvier 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2536/3/123443-240.jpg
Le MMORPG Twin Saga était lancé en Occident en 2016 et fermait ses portes en 2021. Le studio taiwanais le ressuscite sous le titre Astral Tale et en prévision d'un lancement sur Steam le 10 janvier, le jeu s'offre une nouvelle classe de Ninja.

Les (vieux) joueurs de MMORPG se souviennent du studio taiwanais X-Legend, producteur à la chaine de MMORPG tous relativement similaires et qui, en leur temps, étaient exploités en Occident par Aeria Games – on se souvient notamment d’Eden...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par I-DRIDRI-I
Faut arrêter de chercher une version française sur tout et n'importe quoi, 2024 et les gens ne savent toujours pas comprendre l'anglais ?
Mon dieu.
Et alors, on est en France non ? on a le droit de vouloir des jeux en FR point !!!
Citation :
Publié par I-DRIDRI-I
....les gens ne savent toujours pas comprendre l'anglais ?....
Mon dieu effectivement, "ne savent pas comprendre", là c'est le français qui devient incompréhensible... On peut dire "ne comprennent toujours pas l'anglais" ou alors "ne sont toujours pas à même de comprendre l'anglais", mais par pitié, pas de "ne savent toujours pas comprendre".... C'est horrible de lire ça, d'autant que ça ne veut absolument rien dire, même si je comprends parfaitement où tu veux en venir. Avant de s'attaquer à d'autres langues, il faut essayer de maitriser un tant soit peu la sienne... A moins d'être un étranger ayant appris le français, et là, je n'ai rien à dire ^^
Citation :
Publié par Guldendrak
Mon dieu effectivement, "ne savent pas comprendre", là c'est le français qui devient incompréhensible... On peut dire "ne comprennent toujours pas l'anglais" ou alors "ne sont toujours pas à même de comprendre l'anglais", mais par pitié, pas de "ne savent toujours pas comprendre".... C'est horrible de lire ça, d'autant que ça ne veut absolument rien dire, même si je comprends parfaitement où tu veux en venir. Avant de s'attaquer à d'autres langues, il faut essayer de maitriser un tant soit peu la sienne... A moins d'être un étranger ayant appris le français, et là, je n'ai rien à dire ^^

Désolé l'ami mais je ne suis pas français, faut comprendre que ta langue est considérée comme l'une des plus compliquée et difficile à appréhender au monde, estime toi heureux que je parle en français, tu en demande trop je pense.

PS : si tu veux des cours d'anglais je te fais ça gratos mais ne t'inquiète pas je ne te reprendrais pas si tu fais des erreurs.

Cordialement

Citation :
Et alors, on est en France non ? on a le droit de vouloir des jeux en FR point !!!
La réponse du berger à la bergère....

Ces jeux ne sont pas créés pas en France donc non "tu n'es pas en France" dans un certains sens

Il est logique que ça ne soit pas obligatoirement en français, donc prend ton harrap's et joue avec ça à coté, tu verras ça va t'aider.

Dernière modification par I-DRIDRI-I ; 04/01/2024 à 23h16.
Pourquoi pas, ya tellement rien à se mettre sous la dent depuis quelques temps, j'en reviendrai "presque" à regretter l'époque d Xlegend feat aeria (et ça m'arrache la gueule de le dire mdr). Bref j'y avais pas joué à lépoque à celui-là, alors jme suis préinscrit^^
Citation :
Publié par I-DRIDRI-I
Désolé l'ami mais je ne suis pas français, faut comprendre que ta langue est considérée comme l'une des plus compliquée et difficile à appréhender au monde, estime toi heureux que je parle en français, tu en demande trop je pense.

PS : si tu veux des cours d'anglais je te fais ça gratos mais ne t'inquiète pas je ne te reprendrais pas si tu fais des erreurs.

Cordialement

La réponse du berger à la bergère....

Ces jeux ne sont pas créés pas en France donc non "tu n'es pas en France" dans un certains sens

Il est logique que ça ne soit pas obligatoirement en français, donc prend ton harrap's et joue avec ça à coté, tu verras ça va t'aider.
le jeu de base existait déjà en français, on est en droit de ne pas vouloir accepter de jouer à un jeu, dans le cas où, comme moi, je n'ai pas envie de passer mon temps à traduire les textes de tête.
maintenant ils sont en droit de ne plus vouloir le faire comme Everquest 2, les final fantasy sur téléphone (brave exvius etc...) mais ce sera sans certains fans à cause de cela.
Je comprend l'anglais, mais je n'ai pas envie de m'auto traduire des milliers de mots, tout simplement, et profiter de l'aventure de manière plus aisé. Donc beaucoup de joueurs et potentiel argent perdu pour eux.

ceci dit c'est pas le jeu qui me fera pleurer qu'il n'y est pas le français.

par-contre de la à dire, nianiania l'anglais apprend le etc... Je ne vais pas faire un effort pour une entreprise qui gère déjà mal le pay-to-win instauré dans leur jeu.
Citation :
Publié par Naxxiis
le jeu de base existait déjà en français, on est en droit de ne pas vouloir accepter de jouer à un jeu, dans le cas où, comme moi, je n'ai pas envie de passer mon temps à traduire les textes de tête.
maintenant ils sont en droit de ne plus vouloir le faire comme Everquest 2, les final fantasy sur téléphone (brave exvius etc...) mais ce sera sans certains fans à cause de cela.
Je comprend l'anglais, mais je n'ai pas envie de m'auto traduire des milliers de mots, tout simplement, et profiter de l'aventure de manière plus aisé. Donc beaucoup de joueurs et potentiel argent perdu pour eux.

ceci dit c'est pas le jeu qui me fera pleurer qu'il n'y est pas le français.

par-contre de la à dire, nianiania l'anglais apprend le etc... Je ne vais pas faire un effort pour une entreprise qui gère déjà mal le pay-to-win instauré dans leur jeu.
"le jeu de base existait déjà en français"
-> Alors non, "de base" il était en taïwanais puis traduit en chinois, en coréen, en japonais, en anglais et enfin en français avec une traduction foireuse digne de google translate, il y a même beaucoup de joueurs qui sont passé en anglais car certaines traductions prêtaient a confusion dans le jeu.

"Donc beaucoup de joueurs et potentiel argent perdu pour eux."
-> Ne prend pas la France pour le centre du monde hein aux yeux des entreprises seul les US et l'Asie sont les priorités dans le marché du MMO ( et dans d'autres genre ), nous sommes en 2024 faut arrêter de croire que la France ou l'Europe pèsent lourd dans le game, pour eux la France est un pays sacrifiable et cela ne dérange absolument pas leurs porte-monnaie.

"par-contre de la à dire, nianiania l'anglais apprend le etc... Je ne vais pas faire un effort pour une entreprise qui gère déjà mal le pay-to-win instauré dans leur jeu."
-> Tout comme les gens qui font "nianiania ce n'est pas en français" et tout ça pour un jeu pay to win, mais c'est bien tu t'en fiche du jeu, ce n'est pas le cas pour tout le monde malheureusement .
J'aimerais être d'accord avec toi mais si on regarde les chiffres de revenus en 2023/2024 concernant le jeu vidéo et le MMO inclut, la France ne fait pas parti du top five.

1 : Chine
2 : États Unis
3 : Japon
4 : Corée du Sud
5 : Royaume-Uni

Pour les entreprises et les investisseurs ce sont ces pays qui sont les plus intéressants. Alors oui dans un certains sens tu as raison car ça fait quand même des "petits millions" en moins mais cela reste une perte acceptable et voulu pour se concentrer sur les plus grosses parts du gâteau.

Ainsi va la vie.
Citation :
Publié par I-DRIDRI-I
Faut arrêter de chercher une version française sur tout et n'importe quoi, 2024 et les gens ne savent toujours pas comprendre l'anglais ?
Mon dieu...
Je comprend l'anglais, mais c'est moins chiant de jouer aux bouses de MMO en 2024 quand c'est en français et encore plus après avoir bossé.
C'est bien la peine d'avoir passé autant de temps en 2023 à se masturber sur les IA et le gain de temps énoooooorme que ça procure, même que vous allez voir ça va piquer tout nos jobs, si en 2024 on n'est toujours pas foutu de balancer une poignée de fichiers textes à la tête de chatgpt en lui disant "traduit moi tout ça en fr, je passe prendre le résultat dans 5 minutes pour le copier-coller en 3 clics dans les dossiers d'installation de mon jeu"

Bon après si ça permet d'éviter des énormités comme "chweapons" quand quelqu'un parle de ses charmes dans le domaine de la séduction (rip Dragon Nest Eu), ce n'est peut être pas un mal.
Tarisland c'est pas terrible bon après c'est pas le pire en ce moment de MMO ça reste jouable, mais le système de chat qui traduit directement à voir si c'est de l'IA intégré, en tout cas c'est pratique et souvent très drôle avec les traductions éclaté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés