le jeu de base existait déjà en français, on est en droit de ne pas vouloir accepter de jouer à un jeu, dans le cas où, comme moi, je n'ai pas envie de passer mon temps à traduire les textes de tête.
maintenant ils sont en droit de ne plus vouloir le faire comme Everquest 2, les final fantasy sur téléphone (brave exvius etc...) mais ce sera sans certains fans à cause de cela.
Je comprend l'anglais, mais je n'ai pas envie de m'auto traduire des milliers de mots, tout simplement, et profiter de l'aventure de manière plus aisé. Donc beaucoup de joueurs et potentiel argent perdu pour eux.
ceci dit c'est pas le jeu qui me fera pleurer qu'il n'y est pas le français.
par-contre de la à dire, nianiania l'anglais apprend le etc... Je ne vais pas faire un effort pour une entreprise qui gère déjà mal le pay-to-win instauré dans leur jeu.
"le jeu de base existait déjà en français"
-> Alors non, "de base" il était en taïwanais puis traduit en chinois, en coréen, en japonais, en anglais et enfin en français avec une traduction foireuse digne de google translate, il y a même beaucoup de joueurs qui sont passé en anglais car certaines traductions prêtaient a confusion dans le jeu.
"Donc beaucoup de joueurs et potentiel argent perdu pour eux."
-> Ne prend pas la France pour le centre du monde hein aux yeux des entreprises seul les US et l'Asie sont les priorités dans le marché du MMO ( et dans d'autres genre ), nous sommes en 2024 faut arrêter de croire que la France ou l'Europe pèsent lourd dans le game, pour eux la France est un pays sacrifiable et cela ne dérange absolument pas leurs porte-monnaie.
"par-contre de la à dire, nianiania l'anglais apprend le etc... Je ne vais pas faire un effort pour une entreprise qui gère déjà mal le pay-to-win instauré dans leur jeu."
-> Tout comme les gens qui font "nianiania ce n'est pas en français" et tout ça pour un jeu pay to win, mais c'est bien tu t'en fiche du jeu, ce n'est pas le cas pour tout le monde malheureusement .
|