[Actu] Skull and Bones en bêta fermée – et chronométrée

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 décembre 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3410/9/157979-240.jpg
En prévision d'une sortie maintenant fixée au 16 février prochain, Skull and Bones se dévoile dans un bêta-test fermé ce weekend, du 15 au 18 décembre. Les testeurs ne disposeront néanmoins que d'un quota de six heures de jeu.

Skull and Bones fait aujourd’hui figure d’Arlésienne, mais la semaine dernière dans le cadre des Game Awards, Ubisoft annonçait une nouvelle date de sortie pour son jeu de pirates (la septième pour quasiment autant de reports successifs) : le jeu devrait...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
sans abordage ça vaut rien ce genre de jeu... Ils ont merdé dès le départ avec ce jeu... et franchement ça m'étonnerais que les gens le collent longtemps...

le truc fun de black flag c'est l'immersion.. l'impression que le ship est réel, pouvoir se promener dessus sauté dans la mer.. ou sur un autre ship en se ballançant de gréément en gréement.. bref ...

si jeux m'éclaté je réinstal black flag XD
Citation :
Publié par Akroness
sans abordage ça vaut rien ce genre de jeu... Ils ont merdé dès le départ avec ce jeu... et franchement ça m'étonnerais que les gens le collent longtemps...
le truc fun de black flag c'est l'immersion.. l'impression que le ship est réel, pouvoir se promener dessus sauté dans la mer.. ou sur un autre ship en se ballançant de gréément en gréement.. bref ...

si jeux m'éclaté je réinstal black flag XD
Mais si le jeu avais été aussi proche de Black flag comme beaucoup le voudrais, ce qui est mon cas.
Les joueurs ne seraient ils pas tout simplement repartie sur Black flag ?

Dernière modification par Trivone ; 15/12/2023 à 13h06.
Citation :
Publié par Trivone
Mais le jeu avais aussi proche de Black flag comme beaucoup le voudrais, ce qui est mon cas.
Les joueurs ne seraient ils pas tout simplement repartie sur Black flag ?
Black Flag en Multi ? dans un monde ouvert avec des éléments SANDBOX... je signe tout de suite...

Une version du pauvre de Balck flag qui va se retourvé être un jeu de fight arcade en bateau ou l'on retire 50 % de l'immersif de Balck flag.. là c'est sans moi
La bonne nouvelle pour les fans de Pirate c'est que Pirate Republic fait sur les bases des games "Dynatie" arrive en 2024... avec de l'abordage... gestion de crew et un concepte survie.. J'ai plus d'espoire par là... Ici c'est vraiment une grosse déception j'ai pourtant adoré black flag
Ubisoft a clairement chié dans la colle. Au passage, ce n'est pas une simulation comme pourrait l'être l'excellent Naval Action mais bien un jeu d'arcade simplifié à l'extrême avec un hub de départ..et ses missions s'enchainant les unes après les autres.

Pas de combat au sol
Pas d'exploration à pied
Craft simple plutôt diafane

Passez votre chemin. On se sent à l'étroi. Si vous êtes fan de navigation poussée avec gestion des voiles, de l'équipage avec du craft poussé et une map immense, allez sur Naval Action.
Il faut avouer que ce n'est pas très reluisant. Surtout après autant d'années d'attente.
La partie sur l'eau est très arcade. On pilote son bateau et on tire, comme une sorte de tank sur flotte.
Les phases à pied semblent plus une sorte de cache-misère, on peut seulement se balader dans les zones "hub". C'est plus joli qu'ouvrir son coffre, sa boite à lettre ou les différents marchands/craft via un simple menu, mais la fonction est la même.
Pas de phase d'abordage, pas de réels assauts/pillages. Suffit d'appuyer sur une touche et ca se fait en auto.

Bref,, pas convaincu. Sea of Thieves semble meilleur dans le même genre, si on supporte le coté très cartoon de la DA.
Pour faire assez simple j'ai trouvé ça merdique mais vraiment. :X Ce n'est juste pas fun, aucune sensation de piraterie, de bateau, rien, on dirait des voitures sur flotte ..
L'avantage c'est Ubi aura toujours son ubi+, donc ça sera possible que tout le monde ce fasse son avis sur le jeu le moment venue sans avoir à le payé au prix fort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés