Path of Exile: Affliction, le 8 Décembre 2023

Répondre
Partager Rechercher
Petite question technique: est ce qu'il existe des moyens de mitiger le 10% vie sacrifiée de Rathpith? Je viens de penser a un concept, mais je sens que ça va tourner dans les 30 sorts/secondes, donc 300% vie sacrifiée, du coup no way de compenser ça avec de la regen qui est le moyen habituel (faudrait genre 30k/sec de regen...). Des idées?
Oui si tu es low life (pour avoir la node +30% more damage en étant low life) tu sacrifiera beaucoup moins de vie donc du leech compensera facilement la perte de vie de 10% de vie actuelle à chaque sort.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 06/12/2023 à 09h54.
Deuxième série de gemmes ici

Quelques mécaniques intéressantes qui reviennent, Glacial Cascade sans la mécanique de Final Burst, EK version nova, Ice Nova qui combote avec Frostbolt, l'enchant qui scale les dégats d'Earthquake avec la durée (et cette fois ça a l'air plutôt fort).

J'aime beaucoup le Frostblink sans CD (j'ai vu des posts sur Reddit parler de build ça avec Soulthirst, ça a l'air très fort), le Molten Strike avec un hit sur 5 giga boosté (je vois surtout ça sur un Jugg accuracy stacking avec Rakiata's Dance) et Infernal Blow sans explosions avec plus de dégats par charge qui peut proc un ignite pour 900% des dégats de base de l'arme.
I'am a simple man.

Champion impale, sûrement persévérance et stacking Armor ou eva , et la gem qui arrachera le plus de dps, splitting steel a l'air d'être cool.

Par contre ils n'ont toujours pas annoncé les packs ? J'ai bizarrement vachement envie d'en prendre un
Bon, Burning Arrow a l'air très correct en Elementalist en effet.
15K HP en Warlock et sans Dissolution of the Flesh, sûrement moyen de monter plus haut mais flemme là.

Par contre, 0 armour/evasion et juste un peu de regen' ...

Y a bien Earthquake qui a l'air marrant mais ... attendre 6 secondes, c'est long
Idem pour Frostbomb (moins gênant ?)
Ice Nova est finalement jouable, et plus fort qu'avant (j'aime bien la version Freeze du reste)
Flameblast est jouable.
Frostblink comme a dit Nohisu.
Hexblast a des versions intéressantes.
Leap Slam en sort principal
Lightning Spire Trap a l'air vraiment bien (une version sans CD, une version avec 10s de CD mais une AoE énorme et 100% crit' de base)
Et Molten Strike qui est ... bizarre. Bien en ignite je présume et moyen sinon.
Citation :
Publié par Piergeiron
15K HP en Warlock et sans Dissolution of the Flesh, sûrement moyen de monter plus haut mais flemme là.
Wtf? Tu as mis des objets T1 ES et vie? J'arrive à peine a 11k sans dissolution !
Tu peux partager histoire que je pige tes trucs?
Citation :
Publié par Hellraise
Wtf? Tu as mis des objets T1 ES et vie? J'arrive à peine a 11k sans dissolution !
Tu peux partager histoire que je pige tes trucs?
J'ai mis T1 partout ouais, et 30% qualité (c'est ce qu'on peut obtenir je crois ?)
Et T1 Strength là où je pouvais
C'est juste pour voir ce qu'on peut atteindre.

On peut monter bien plus haut en virant des dégâts et en partant Chieftain/Scion aussi.
Edit : 32K HP possibles.

Dernière modification par Piergeiron ; 06/12/2023 à 15h54.
Citation :
Publié par Piergeiron
Et Molten Strike qui est ... bizarre. Bien en ignite je présume et moyen sinon.
C'est vraiment bien en fait, les valeurs de base sont démentielles, mais ça demande une grosse contrainte sur le build: il faut jouer une arme à 2 mains et taper très vite pour que ça soit fluide à jouer (du genre taper plus vite que 10 attaques/secondes sans multistrike). C'est pour ça que je parlais de jugg accuracy stacking, c'est le genre de build qui dépasse naturellement les 500% IAS, Rakiata's Dance tape plutôt vite pour une arme à 2 mains et a un gros bonus d'accuracy de base, ça colle avec le skill en théorie.

Idéalement il faut jouer avec de la rage pour ajouter Berserk et un reverse chill, ça doit atomiser les boss en une fraction de seconde
D'ailleurs, jouer full HP + Rathpith + Warlock + Sacrifice, ça permet d'avoir dégâts de base (chaos) + spell damage + crit' pour un -modeste- coût de 30% HP / cast

Seul build sur lequel Sacrifice est pas naze j'ai l'impression.
Citation :
Publié par Piergeiron
D'ailleurs, jouer full HP + Rathpith + Warlock + Sacrifice, ça permet d'avoir dégâts de base (chaos) + spell damage + crit' pour un -modeste- coût de 30% HP / cast

Seul build sur lequel Sacrifice est pas naze j'ai l'impression.
Haha je pensais justement a ça quand j'avais posé d'autres questions. Il me faut compenser 150% de sacrifice/seconde, PLUS le coût du sort (j'ai un reap a 7500/seconde)
Citation :
Publié par Piergeiron
Faut partir sur un truc que tu ne spam pas.
Genre Unleash + un truc avec de la durée (Firestorm par exemple, ou Blade Vortex)
Pffft petite nature!
Ce sera mon projet de mid league. Je crois que j'ai la tech pour le faire, faut juste que je trouve le temps et que je model cela sur excel pour m'assurer que je ne crève pas où que je ne converge pas vers 1hp.
Heu, c'est pas un peu débile le modificateur de nombre sur les golems? Si on récupère de base 3 golems pour chaque type de golem, qu'on invoque 5 types de golem différents, et qu'on joue Elementalist avec la node golem de l'arbre, on arrive à... 19 golems !?

Il y a la notable Primordial Bond qui file 10% damage par golem sur les cluster minion, ça fait presque 200% damage pour un seul point de passif, qu'on peut récupérer plusieurs fois en plus, facilement 6 fois avec 2 large cluster + 4 megalomaniac. Avec en plus 900% increased effect sur les buffs des golems...

J'ai peut-être compris le truc de travers et il y a une limite qui empêche de monter aussi haut, parce que ça a l'air complètement broken.
Idem ... A mon avis la limite doit être globale ? Mais si tu as plusieurs gemmes de Golems, il y a conflit ...
Void Sphere sans CD, ça a l'air marrant.
Wild Strike qui inverse les résistances aussi ... avec 28 HP/Mana/ES en coût de base
Vortex Nova avec Frostbolt, éventuellement.
SRS qui crit' automatiquement, mais beaucoup moins d'entre eux.
Soulrend qui peut jouer sans DoT.
Pyroclast Mine support.

Voilà pour les trucs qui m'ont semblé intéressants à première vue.
Summon skeleton mage et archer c'est une gemme à par entière, je suppute que la jewel pour les mages ou la phantasmal summon skeleton ont disparus, du coup ptet que les jewel qui donnent des golems aussi ?

Edit : j'ai mal compris, c'est par rapport au nombre de golem par type que tu arrive a 19, désolé
Oui c'est bien ça ils ont dit que c'était pour compenser la disparition d'Anima Stone, sauf que Anima Stone ça te donne +2 à ton total de golem, là si tu gagnes +2 à chaque golem et que tu en utilises 5, ça te fait +10 golems
J'avoue que si ca marche comme ca c'est n'imp ^^ Bon en tout cas moi je sais plus du tout quoi jouer tellement y a de choses qui me tente me demande si le summon reaper version x3 reaper pourrait etre sympa. Le zombie gros slam a l'air bien sympa, ca tape pas trop mal les zombie, avec toutes cette aoe et le cooldown recovery (mais ca aussi ca remplace la jewel du coup) ca doit bien clear.

Bref c'est l'enfer ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés