[Vidéo] Téléachat : le Fléau, l'arme qu'il vous faut !

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 octobre 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
L'extension Rise of the Angry Earth de New World sera déployée demain 3 octobre et la mise à jour débloque notamment une nouvelle arme à utiliser, le Fléau, qui propose un nouveau style de jeu – le Fléau est une arme de mêlée pouvant infliger des dégâts de zone, s'adressant principalement aux tanks et personnages de soutien.

Pour esquisser la nouvelle arme, le studio Amazon Games présente le Fléau dans une nouvelle bande-annonce, façon téléachat : vous avez le sentiment que vos attaques ne sont pas aussi efficaces qu'elles pourraient l'être ? Vous avez l'impression de ne pas être au niveau ? Ne cherchez pas plus loin : le Fléau est l'arme qu'il vous faut !
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bob le bricoleur
Le jeu est toujours aussi mal opti, le gameplay est toujours aussi rigide, le end game est toujours aussi bas du front... Pas sûr que cette extension sauve quoi que ce soit. Et connaissant AGS, ils vont bien nous sortir quelques bug pour péter comme il se doit l'économie. The Fail, ca serait plus juste comme dénomination!

Par contre, là où AGS est fort c'est sur le marketing. Pleins de streameurs vont nous dire que le jeu est génial (contre un chèque) pour ramener leur communauté qui repartira aussi vite qu'elle est venue, laissant New World dans le bas fond des MMORPG.
Tu a test le jeux récemment ?
Citation :
Publié par Popipoo
Tu a test le jeux récemment ?
Visiblement non pour tenir un tel discours. Mais bon, on aurait pu prendre son commentaire au sérieux s'il avait été posté il y a 1 an et demi.
Citation :
Publié par Erdwin
Visiblement non pour tenir un tel discours. Mais bon, on aurait pu prendre son commentaire au sérieux s'il avait été posté il y a 1 an et demi.
Et vu qu'il ne répond pas ça confirme bien ce que tu dis, je m'en doutais en faite.
Une bonne heure et demi de file d'attente en lançant une connexion sur Nysa à 20h.

La nouvelle zone est assez sympathique, aussi bien visuellement que musicalement.

Il reste encore un énorme boulot de trad écrite a faire, je crois que 9 parchemins sur 10 sont en Anglais et parfois y a des bouts de quêtes qui le sont aussi.

Le dada c'est sympathique mais pour le moment je m'en sert pas vu que je préfère me promener a pied et récolter, explorer les petits recoin etc ... et si il faut monter/descendre tout les 10sec ça me gonfle

Assez étonné de voir que la progression JcJ est pas reset pour cette saison 3, ou alors ça viens plus tard ?

Pour le Fléau, les animations sont vraiment bien foutu, j'ai hâte de le up et de test la version tanking voir si il peut être un substitue a mon duo épée/bouc + épée 2 mains.
Un jeu qui gomme depuis la MAJ de sulfure (il y a déjà un an maintenant) beaucoup de défauts et qui avec sa dernière extension se bonifie davantage.

Les files d'attentes montrent le regain d'intérêt au jeu victime de son succès mais ces dernières devraient s'estomper d'ici quelques temps.
Faut relativiser, le jour de la sortie il y avait quoi 8 serveur EU avec un cap à 2500 joueurs.
C'est normal que la release allée crée des files, si un MMO AAA dépasse les 20k players le jour de la sortie d'une extension est signe de succés....
On verra dans un mois le steam chart si on pourra parler de succés ou non.

ça reste quand même assez maigre niveau contenu pour une extension.
Citation :
Publié par Bob le bricoleur
Le gameplay est toujours aussi simpliste et rigide, rien à changer de ce côté. Pour l'optimisation, c'est pareil, elle est au fraise. Pour le end game, jusqu'avant DLC , les chest run étaient ce qu'il y avait de plus rentable pour up son GS. Ca a peut être changé avec le DLC et la MAJ, je veux bien accorder ce doute. Mais les chest run, qu'est ce que c'est nul non?

S'ajoute à cela les bugs Made in AGS qui créent des exploits (il y en a eu aussi sur les fresh start).

Le jeu s'est certes amélioré mais il est encore handicapé par ces (non) choix de départ. Et puis c'est quand même pas foule ( 15k de joueurs co en moyenne).

J'ai lu ici pas mal de critique de joueurs qui disaient que c'était un top MMORPG à sa release pour le dézinguer ensuite. Les voir re dl le jeu me fait marrer! Pas toi?
Ok merci pour le retour, j'ai hésiter a prendre l'extension mais je ne me suis pas lancer, je vais attendre les retours.
Citation :
Publié par Free RP
ça reste quand même assez maigre niveau contenu pour une extension.
C 'est surtout trop rapide .

Lv 65 et 690 IlvL ça fait en une bonne grosse journée en ayant rien préparer à l'avance.
Citation :
Publié par Popipoo
Ok merci pour le retour, j'ai hésiter a prendre l'extension mais je ne me suis pas lancer, je vais attendre les retours.
C'est surtout une manière d'appréhender le jeu, faut juste savoir ce que l'on souhaite et ou mettre le curseur du fun.

j'ai repris un bon mois avant l'extension et j'ai du faire 600>620 de gs global sans faire de chest run .... juste avec du 3c3, de la déferlante, des failles, des donjons, les quetes de Sulfure et de l'exploration, des war et invasions.

Les activités sont assez variées sans que l'on doivent s'imposer tel ou tel chose.

Maintenant c'est sur que si vous (en général) êtes en mode poulet sans tête afk auto run rentabilité .... bah voila quoi, c'est un choix.

Le jeu a grandement évoluer depuis ses débuts.
Citation :
Publié par Thorvz
Maintenant c'est sur que si vous (en général) êtes en mode poulet sans tête afk auto run rentabilité .... bah voila quoi, c'est un choix.

Le jeu a grandement évoluer depuis ses débuts.
Enfin , il faut pas déconner non plus .

T'ouvres un coffre et ça te donne du 690 pour le lv 65 alors que t'es encore que 63

Alors avant de venir dire que les gens sont des poulets sans tête , nettoies la merde que t'as dans les yeux.
Un 690 avec un perk de merde ne sert strictement rien, d'autant que sur un mode de jeu comme la déferlante le GS est bridé.

Pour le reste ça ne change rien, c'est votre choix de vous infliger un truc bancale et anti fun au possible juste pour un chiffre sur un écran.

Faut allé faire le pion pour des vendeurs de drogue IRL aussi a ce compte la, ça paie mieux que se casser le cul 45hr par semaine ....
Il y a eu des nouveaux serveurs pour l'arrivée de l'extension ?
Des retours de la nouvelle arme? Genre si j'ai envie de me faire épée bouclier et masse /bouclier, moyen de faire quelque chose en PvP?
Citation :
Publié par Popipoo
Il y a eu des nouveaux serveurs pour l'arrivée de l'extension ?
Des retours de la nouvelle arme? Genre si j'ai envie de me faire épée bouclier et masse /bouclier, moyen de faire quelque chose en PvP?
Oui nouveaux serveurs mais très vite pris d’assaut

Tout build est viable quelque soit l’arme. Après il y a toujours une petite Meta mais le fléau est sympa je trouve tant en dd que support.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Oui nouveaux serveurs mais très vite pris d’assaut

Tout build est viable quelque soit l’arme. Après il y a toujours une petite Meta mais le fléau est sympa je trouve tant en dd que support.
Arfff j'hésite vraiment me lancer sur nouveau serveur pour du PvP en épée, fléau et bouclier...je crois que je vais craquer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés