[Vidéo] Téléachat : le Fléau, l'arme qu'il vous faut !

Répondre
Partager Rechercher
Tout est jouable mais il faut resté honnête, le pvp dans sa globalité est dominé par tout ce qui est lance/rapière/arc et bâton de feu

Le reste est jouable, on peu avoir des résultats tout a fait honorable mais se faire découper comme un mob malgré l'armure lourde et le bouclier par un type qui spam les roulades en maniant un cure dent c'est parfois assez frustrant.

AGS n'assume toujours le fait que se diriger vers un perso type "glass canon" implique des sacrifices.

Un peu comme dans TESO ou les mages en tissu tapent fort mais parcequ'ils sont en tissu on les bourres de bouclier et de tp ....

Soit tu tape, soit tu survie .... ma la ça tape fort et ça survie.
Citation :
Publié par Thorvz
Tout est jouable mais il faut resté honnête, le pvp dans sa globalité est dominé par tout ce qui est lance/rapière/arc et bâton de feu

Le reste est jouable, on peu avoir des résultats tout a fait honorable mais se faire découper comme un mob malgré l'armure lourde et le bouclier par un type qui spam les roulades en maniant un cure dent c'est parfois assez frustrant.

AGS n'assume toujours le fait que se diriger vers un perso type "glass canon" implique des sacrifices.

Un peu comme dans TESO ou les mages en tissu tapent fort mais parcequ'ils sont en tissu on les bourres de bouclier et de tp ....

Soit tu tape, soit tu survie .... ma la ça tape fort et ça survie.
Ah oui c'est déjà ce genre de choses qui m'avait fait stop a l'époque, apparemment ça n'a pas beaucoup changé alors, ça m'a refroidi du coup.

J'ai toujours eu horreur des gameplay roulade, roulade, roulage changement d'armes, roulade... je préfère la bonne vieille 1h boubou tanky et blocage.

Dernière modification par Popipoo ; 05/10/2023 à 15h11.
Message supprimé par son auteur.
Ce n'est pas pire que sur les autres MMO AAA (ie Teso, Lotro, EQ2) auxquels j'ai joué jusqu'à présent.

Bref, y'a des bugs post prod, c'est chiant, mais c'est habituel sur tout produit en évolution continue. D'ailleurs, la beta a été très courte, j'ai l'impression qu'ils sont en mode agile, ça délivre rapidos en prod mais du coup, ça manque de tests et donc il reste des gros bugs qui tachent ou ce n'est pas totalement finie (cf les traductions à moitié), mais perso, ça me va, tant que ça ne bloque pas totalement le jeu.
Tu ne dois pas jouer beaucoup ces derniers temps.
Diablo 4 -> 2 mois pour une quête principale, puis crash après chaque retour en ville.
Baldur's gate 3 -> Boeuf étrange
Starfield -> Blocage quetes - 17 heure de perdues.
CyberPunk -> Sauvegarde de 500 heures perdue. Impossible de la chargée
La liste est sans fin, il n'y a aucun jeu (et aucun programme en fait) qui ne sorte sans bugs, a priori il est sur une autre planète, un nouveau monde probablement où les jeux sortent sans bugs.

Ce n'est ni pire ni mieux que chez les autres, je ne cherche pas à minimiser le problème, oui, c'est naze quand on se retrouve bloqué dans sa progression, mais malheureusement, comme dans toutes les boites de dev, la réduction des couts passe par une réduction des équipes qualité et donc on laisse passer des bugs car il faut aller vite( car le temps c'est de l'argent).
Une vidéo guide de Dhalen pour débutant et ceux qui reprennent comme moi:

Ca montre quand même bien l'évolution du jeux qui n'a rien a voir avec ce qui est dit par certaine personnes, comme quoi...
Citation :
Publié par Bob le bricoleur
cohérence et crédibilité, tout ça tout ça...
C est sur car toi tu en as. Les bug c est inhérent à tout logiciel, pour te dire les banques emploient des milliers de développeurs pour les corriger. on t apprend, que les statistique sont pour mille lignes de codes il y a un bug, tu crois que NW c est 1000 lignes de codes et qu il y a un seul bug facile a détecter et réparer. tous les logiciels moderne ont des bugs en production.

excellente vidéo, j ai appris car ça fait un moment que je suis plus l actualité, je suis contant d apprendre que le set faction est de bonne faction pour le pvp; je vais m orienter sur ça et voir si j ai le temps pour un update avant le changement de la méta.

Dernière modification par nortrug ; 12/10/2023 à 20h25. Motif: orthographe
Citation :
Heureusement que le jeu s'est amélioré vu d'où il partait. Faire plus mauvais aurais été compliqué de la part d'AGS. Bon, comme je l'avais annoncé, des nouveaux bugs sont apparus avec l'arrivée du DLC (comme le fait de ne plus pouvoir ramasser les wapiti mâles).

Plus embêtant, le jeu hier soir était injouable car NW ne faisait que crasher... Toujours des problèmes de quête principale qui disparait...

[...]
Après je comprend que ça ne plaise pas, d'un côté j'ai eu un retour de ta part qui s'avère pas vraiment bon et d'un autre un retour hyper complet, faut pas le prendre mal.

Pour ce qui est des bugs c'est rigolo quand même, car je joue a wow depuis presque 1 ans et des gros bug j'en voi beaucoup aussi, pourtant Blizzard a une sacret expérience.
Un exemple, en ce moment, pendant les Bg, tout d'un coup les joueurs alliance ou h2 sont complètement bloqué, le monde s'arrêt pendant que l'autre faction continue et gagne, c'est juste incroyable...

Je ne dis pas qu'a notre époque les bug sont devenue normal, mais presque.
Par contre oui c'est juste une honte.

Dernière modification par Uther ; 13/10/2023 à 09h07. Motif: Edition de citation
Et puis faut sortir de sa grotte aussi, on est tous la pour faire part de notre expérience .... attendre avec impatience un jeu car on est séduit par le gameplay/univers/n'importe quel sujet, le trouver sympathique une fois en main, le critiquer plus ou moins fort ensuite car on se rend compte qu'a un moment donné du jeu (une fois HL) c'est pas fun, bug et mal exploité avec le lag etc .... Ne plus y jouer, revenir pour constater qu'il y a eu un bon boulot de fait sur ce qui n'allait pas etc ....

C'est pas de la cohérence ou de la crédibilité, c'est un retour d'expérience.

J'ai d'ailleurs plus tendance a croire en tant que personne extérieure un utilisateur dont l'avis évolue (en positif ou en négatif) au fur et a mesure que le jeu avance qu'une personne qui vient vomir sa rage et ne pas faire la différence entre cohérence, crédibilité et retour d'expérience.

Dernière modification par Thorvz ; 12/10/2023 à 16h59.
Citation :
En attendant, ça fait 11 jours que le DLC est sorti et que la quête principale est toujours bien bugué, privant une certaine partie des joueurs d'un accès au contenu du jeu.
Ouai ils abusent la dessus, pas encore concerné je n'en suis pas la moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés