Il y a plein de joueurs qui aiment faire dans le housing, et se construire des maisons/châteaux/bases/etc pendant des heures même si ça ne leur rapporte aucun "bénéfices" comme l'entendent ceux qui cherchent à tout optimiser, y compris leur temps de jeu avant de passer au titre suivant, et qui vont pour cela effectivement se limiter à poser les ateliers les uns à coté des autres sans rien bâtir d'autre à coté. Sans être à fond là dedans, moi même sur Craftopia j'ai construit des tas de trucs, dont un début de ville avec des quartiers distincts (une place avec des monuments, un secteur industriel, un port, etc), alors que je n'en avais absolument pas besoin pour avancer les objectifs principaux.
Après c'est un concept un peu déroutant pour ceux qui ont besoin/l'habitude d'être sur des rails, que d'être lâchés au milieu de nulle part avec comme seule instruction "bah trouve toi toi-même quelque chose à faire lol" (le "L'histoire du jeu sera avant tout celle que les joueurs se créeront eux-mêmes." de l'article). C'est spécial et je comprends qu'on puisse avoir du mal à saisir le concept.
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