[Actu] Cyclope Tumok : Ashes of Creation illustre l'un de ses premiers raids de boss

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Uther a publié le 1 juin 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3227/5/164115-240.jpg
Le monde de Verra abrite des créatures colossales, incluant un imposant cyclope : des groupes de joueurs pourront l'affronter dans un raid de boss de bas niveau, servant d'introduction au mécaniques de raid.

Le monde d’Ashes of Creation est peuplé de nombreuses créatures, plus ou moins hostiles. Dans le lot, on trouve notamment le cyclope Tumok, une créature colossale originaire de l’île de Sujoma et qui arpente aujourd’hui le monde de Vera. En termes de mécaniques de jeu, Tumok...

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Citation :
Publié par Spaark
Que c'est mou. Encore beaucoup de taf
Au contraire, je trouve ça très bien qu'on ait pas l'impression de jouer à un jeu sous amphétamines.
Citation :
Publié par Mhaks
Au contraire, je trouve ça très bien qu'on ait pas l'impression de jouer à un jeu sous amphétamines.
Il faut un juste milieu, là c'est carrément sous morphine pour le moment !
Il m a l'air très bien ce boss, dans l'optique d'un jeu où une autre party peut débouler pour essayer de le voler. Les devs ont l'air de savoir ce qu'ils font et pourquoi ils le font.
Le jeu sera pvpve.

Tel qu'il nous l'a été expliqué par les devs, les batailles pvp sont en interactions avec les évents pve. Plus un noeud (hammeaux/village/ville/metropole etc.) est développé plus les world boss associés à la zone en question évoluent en terme de difficulté (par tier de difficulté), les donjons fonctionnent sur la même logique. Un scaling de la difficulté.
Le pvp s'articule sur l'attaque des caravanes (entre les noeuds), les sièges de nœuds, les guerres de guildes, et les batailles navales. On pourra faire du pvp "ouvert" mais il y aura un système de flag pvp et de "corruption" afin d'éviter le "griefing", le pvp ouvert pourra se produire pour contester des world boss ou des donjons, des ressources, ou des zones de farms de ressources.

Au niveau des classes en pvp il y aura des builds accès sur le pvp avec un système de pierre/feuille/ciseaux entre les classes pour "l'équilibrage".
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