|
petite perte de dps et 3 pts de tree en moins, la maj n'aura pas trop affecté mon pob, du coup j'ai mon starter, occultiste cold dot hybride life/ES.
https://pastebin.com/7skYjaVN il est largement suffisant pour clear l'atlas, à voir si je le pousse plus ou si je refais un autre build selon ce que je loot comme item "crucible". bref , prèt pour vendredi. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Path of Exile : Crucible, le 7 avril 2023
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#449857 |
|
Citation :
![]() Arcane Will et Arcane Focus te servent pas à grand chose dans le build, par contre les nodes Melding sont très fortes dans les builds hybrides life/ES. Soul Thief avec la mastery pour augmenter l'évasion avec l'intel ça te donne un bon boost de survie. Tu as pas besoin d'aller chercher Magebane avec le peu de dex que tu as, c'est plus efficace de prendre plus de nodes spell suppress sur la roue d'évasion. Cruelty c'est une très bonne gemme de support sur ce genre de build, 40% more DoT damage ça s'atteint très facilement et ça remplace une gemme qui a un downside comme Conc Effect, Swift Affliction, etc. Si tu veux jouer Vitality et/ou Clarity, une option intéressante ça peut être de les jouer avec Arrogance, ça te permet de récupérer aussi +1% max res avec la nouvelle mastery aura. Les flasks Sorrow of the Divine te permettent de récupérer life + ES sur les flasks de vie, c'est très intéressant après s'être pris une grosse mandale, en plus t'es pas loin de Profane Chemistry qui marche très bien avec. La mastery Chill te sert pas à grand chose, tu as déjà des zones de chill qui vont surement aller dans les 20% et plus. C'est tout ce qui me vient en tête, mais ça fait déjà pas mal, et ça reste dans l'esprit du personnage original. |
![]() |
|
|
merci de l'astuce, en effet je ne connaissais pas
![]() |
![]() |
|
|
Bon les uniques pourront avoir des mods Crucible aussi, on va pouvoir faire des trucs pétés sur la rng est avec nous :
Bien sur que avoir le mods de Nimis tomberont une fois après 1 milliards de Crucible ![]() |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
On a les infos sur les nouvelles gemmes ici
Les skills Vaal sont très sympa, notamment Vaal Firestorm qui explose à peu près tout ce qui existe en potentiel d'ignite, tout en mettant du bon burning ground. Snipe est un multiplicateur correct avec un channeling parfait (36% more damage), mais l'intérêt du skill c'est surtout de trigger plusieurs attaques à la fois. Si on remplace deux gemmes de support à 30% more damage par deux autres skills actifs de dégats équivalent au skill principal, sur un 6L, on gagne presque 80% more damage au total. Il y a clairement du potentiel. Manaforged Arrow paraît compliqué à exploiter en termes de dégats, le cooldown est assez gros, et il y a un gros malus sur les dégats de base. A première vue je vois deux interactions intéressantes :
Prismatic Burst a l'air vraiment correct, ca peut rendre des spés comme Spellslinger ou Poet's Pen beaucoup plus compétitives. |
![]() |
|
|
Le nouveau joyau semble complètement pété si quelqu'un arrive a trouver un moyen de l'exploiter.
Une opinion sur momentum? Ca vaut la peine d'utiliser en phase de pex? |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
#449857 |
|
Citation :
![]() Et comme tout bon leak qui se respecte, c'est assez indigeste à lire, mais les infos ont l'air d'être cohérentes. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() je crois que j'avais "lu" autant de langueS étrangeres de ma vie ( je viens de parcourir ça pendant 10 min) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|