#449857 |
Aller à la page... |
Path of Exile : Crucible, le 7 avril 2023
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
A vue de nez on doit pouvoir faire du 1k dans chaque stat avec Astramentis, Cyclopean Coil et le reste du stuff qui va bien. On doit taper facile dans les 10k ES+, 400% evasion rating à scale avec Grace et des flasks, 85% spell suppress donc facilement 100% en ajoutant le gear. On a Ghost Dance, quelques sources de régen ES et un potentiel leech ES avec Ghost Reaver. Offensivement, on a un arc qui est à ~1k9 eDPS, plus de 1000% increased damage (200% de Cyclopean Coil, 200% de la mastery attribute, 300% du Battlemage's Cry, 65% de la mastery projectile, reste encore Crown of the Inward Eye et ses effets Transfiguration), le crit cap ou pas loin, pas mal de crit multi aussi, et Sniper's Mark vu qu'on ignore déjà les res. On récupère deux projectiles supplémentaires sur l'arbre et idéalement 3 de plus sur le carquois si on arrive à avoir la bonne corruption, extrêmement puissant pour Tornado Shot. L'attack speed est un brin faible mais il y a 6 jewel potentiel pour venir rattraper ça. Ah, et comme on a de la régen vie qui sert à rien avec le Consecrated Ground, on peut se payer le luxe d'un Berserk en plus ![]() Je ferais le theorycraft complet quand PoB sera à jour, mais sur le papier, le build est légendaire ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Vu que tu as 1K int', il doit y avoir moyen de jouer avec Mind of the Council et Manaforged Arrows peut être ?
Au moins pour tester. |
![]() |
|
#449857 |
#449857 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#449857 |
#449857 |
|
|
![]() |
|
J'ai raté la blague/jeu de mot?
Sinon PoB update ou pas encore? |
![]() |
|
#449857 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#449857 |
|
avec le cacolac ?
![]() |
![]() |
|
|
Une synergie marrante que je viens de voir sur Reddit, c'est la mastery d'accuracy qui fait que les minions ont la même accuracy que le personnage.
Notamment, avec Replica Trypanon sur un AG et Chains of Command, on a une armée qui crit à tous les coups avec 100% accuracy. Et on peut booster tout ça avec Wrath, Smite, Vaal Smite + Generosity pour leur donner une bonne base de dégats. Très sympa sur le papier, à voir jusqu'où on peut pousser les dégats par rapport au build AG Voidforge. Edit: J'ai mis à jour l'Occultist Dark Pact que je pensais perdre en puissance avec la perte des mastery chaos, mais finalement quasiment pas. Le leech qui était un peu anecdotique devient surpuissant avec la mastery leech instant. De base, on est limité à 10% de la vie max par instance, et on leech 10% instant donc 1% de la vie max. Sauf que, quand on tape avec DP 6 fois par cast, avec près de 9 casts par second, on arrive à plus de 50 instances, donc plus de 50% d'instant leech par seconde et par ennemi ![]() On gagne aussi un peu en tanking avec les nouvelles mastery life et ES (j'ai mis des placeholder pour l'instant). En comptant sur une corruption des gants pour mettre Temporal Chain aux ennemis, on libère un slot de gemme pour jouer avec Plague Bearer qui va beaucoup aider au clear. Les dégats de poison sont si grand qu'on devrait atteindre le cap en un seul cast ![]() Et pour taper du gros boss, on change pour Meatshield qui donne le taunt aux minions ultra tanky. J'ai un peu overcap les res aussi, j'ai vu que certains ennemis pouvaient mettre jusqu'à -25% avec exposure. Vraiment très content du perso, ça fait un moment que je cherche maintenant et je trouve rien qui lui arrive à la cheville. Le seul truc un peu dérangeant, c'est que l'arme unique est un Warstaff, donc si le Crucible est mal foutu, je vais roll des affixes d'attaque sur mon arme de caster ![]() Dernière modification par Nohisu ; 02/04/2023 à 18h21. |
![]() |
|
|
pob a été mis a jour,
![]() |
![]() |
|
#449857 |
Invité
|
Je le fais aussi pour les flasques, mais juste pour monter le dps/armure/évasion
![]() |
![]() |
|
#449857 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|