#449857 |
Aller à la page... |
Path of Exile : Crucible, le 7 avril 2023
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si je démarre SR totem, je prendrais le Vaal rejuv pour voir.
Mais la durée de 4 secondes me fait bien chier. |
![]() |
|
#449857 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Une version plus lisible ici
Il y en a un qui me paraît VRAIMENT craqué: Citation :
En ajoutant 4 stage immédiatement au lancement du skill, non seulement on double ses dommages de base, mais on lui donne en plus son potentiel d'AoE maximal instantanément. Ca propulse littéralement le skill de bouse au truc le plus puissant du jeu, de loin. On parle d'un skill avec un cast time extrêmement faible (on cherche pas à le channel), à 15k DPS de base sur une gemme lvl 20, et avec 45 de radius de base sur l'AoE. Incinerate 1L avec ce bonus écrase la plupart des autres sorts sur des 6L, et c'est pas une exagération. Si ça arrive en jeu en l'état, on va bien s'amuser ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
je suis une burne en PoB du coups je ponce reddit , je lurke pas mal sur impending doom et je suis tombé sur un PoB plutôt light ( gemme lvl 16 et stuff pas ouf, sauf le casque)
https://pobb.in/y0Q0KyNt-Ueb Bon ça ne respire pas l'EHP en dehors des flask, mais c'est viable d'après vous pour un début de league ? |
![]() |
|
|
Le PoB est pas mauvais mais il y a des trucs qui me paraissent bizarre quand même. Ca manque clairement d'increased damage et tu en as pas mal à récupérer chez le Shadow. Tu joues Pathfinder mais tu bénéficies pas énormément des nodes de flask avec ce setup. Les skitterbot sont pratiquement inutiles sur un build utilisant Wither. Le split armour/eva est pas forcément pertinent à mon sens. Pas très fan de l'amulette non plus.
Après j'ai pas joué Doom Blast, donc pas sûr que je puisse te bricoler quelque chose de mieux, mais je vais quand même essayer ![]() Edit: Je me suis essayé à quelques changements, nouveau PoB J'ai ajouté des items uniques qui sont normalement relativement accessibles là où ça me paraissait pertinent, notamment Dendrobate et Atziri's Step. The Eternal Struggle ça marche bien vu qu'il te faut pas mal de stats en prérequis, par contre il faut bien la version dominée par The Searing Exarch pour le cull à 15%, et des implicits pertinents si possible. J'ai dégagé les skitterbots qui servent à rien pour rentrer Purity of Elements, très important en début de ligue pour gérer les res et les ailments. J'ai changé le pathing de l'arbre dans la zone du shadow pour récupérer plus de nodes à dégats qui manquaient cruellement au build. J'ai aussi changé l'ordre des curses, je suis quasiment sûr que tu perds la curse qui applique Doom Blast? C'est con de mettre Temporal Chains à cet endroit vu que ça t'apporte un gros boost de durée au poison. J'ai mis un setup de gemme plus réaliste, récupérer des gemmes lvl 20 ça se fait naturellement avant le lvl 90, à coté le 6L c'est vraiment pas garanti... Globalement le perso me semble beaucoup plus pertinent, tu me diras ce que tu en penses. Par contre je préfère prévenir, Vixen ça peut être un peu cher en début de ligue vu que le build est toujours pas mal joué. Dernière modification par Nohisu ; 06/04/2023 à 19h02. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour le strat soit je fais un TR, sinon tant pis je galère un peu en soulrend ou un spell physique avec la mastery 40% phys to chaos pendant quelque temps et puis ca ira ![]() vivement demain ! |
![]() |
|
|
En cherchant un peu j'ai réussi à trouver un PoB qui a l'air vraiment bien pour le Pathfinder Doom Blast.
En alternative, si Vixen est vraiment hors de prix, tu as le Pathfinder BV qui est très cool. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Merci tous les deux !
Je vais commencer TR pour le weekend le temps d'avoir Vixen un 5l, voir arakaali, et les regret et puis en avant pour doom. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
#449857 |
|
Perso ce sera au final EA elem pour transitioner sur CoC FR au lvl 95+ sans avoir à reroll. En espérant que Gwennen soit aussi sympa avec moi qu'à Sentinel...
|
![]() |
|
Invité
|
Dans mes souvenirs, le DPS monocible était quand même sacrément nul tant que t'avais pas empower (ou une gemme approchant le niveau 30) et une bonne arme
![]() |
![]() |
|
#449857 |
Invité
|
Ah oui, j'oubliais Vaal Caress ... des gants que je trouve trop puissants
![]() |
![]() |
|
#449857 |
#449857 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|