[EST/VEN] Toute ma collection

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Suite à mon arrêt du jeu après de longues années de plaisir je décide de mettre en vente tout mes items. J'ai mis les "moins intéressants" en hdv et je vous partage ici les plus "propres".

Vu que je n'ai pas trop l'habitude des ventes je vous laisse estimer et me mp sur jol ce qui vous intéresse avec votre proposition, si c'est good pour moi ça part direct pas de prise de tête.

Merci de m'avoir lu et hf.
Régule,

amulettes 3.pngAnneaux 1.pngAnneaux 2.pngAnneaux 3.pngAnneaux 4.pngApparats.pngArcs.pngBaguettes.pngBottes 1.pngBottes 2.pngBottes 3.pngBottes 4.pngBoucliers 1.pngBoucliers 2.pngCapes 1.pngCapes 2.pngCapes 3.pngCeintures 1.pngCeintures 2.pngCeintures 3.pngCoiffes 1.pngCoiffes 2.pngCoiffes 3.pngDagues + croco.pngHaches.pngMarteaux.png
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : amulettes 1.png
Taille : 1805x874
Poids : 1,26 Mo
ID : 710933   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : amulettes 2.png
Taille : 1656x797
Poids : 1,20 Mo
ID : 710934  
Citation :
Publié par Regule
Hello,

Suite à mon arrêt du jeu après de longues années de plaisir je décide de mettre en vente tout mes items. J'ai mis les "moins intéressants" en hdv et je vous partage ici les plus "propres".

Vu que je n'ai pas trop l'habitude des ventes je vous laisse estimer et me mp sur jol ce qui vous intéresse avec votre proposition, si c'est good pour moi ça part direct pas de prise de tête.

Merci de m'avoir lu et hf.
Régule,

amulettes 3.pngAnneaux 1.pngAnneaux 2.pngAnneaux 3.pngAnneaux 4.pngApparats.pngArcs.pngBaguettes.pngBottes 1.pngBottes 2.pngBottes 3.pngBottes 4.pngBoucliers 1.pngBoucliers 2.pngCapes 1.pngCapes 2.pngCapes 3.pngCeintures 1.pngCeintures 2.pngCeintures 3.pngCoiffes 1.pngCoiffes 2.pngCoiffes 3.pngDagues + croco.pngHaches.pngMarteaux.png
salut jolie petit item par contre si tu pouvais mettre les jet théorique se serai vraiment cool une parti des item on peux connaitre les jet par coeur mais les connaitre tous c'est compliqué
Yo

Même impression que mes VDD, tu devrais conserver uniquement les très beaux items et poster en interserv car certains items pourraient intéresser au delà d’Hell Mina

Bon jeu
Message supprimé par son auteur.
La croture a été vendue désolé l’ami bon jeu à toi
Citation :
Publié par Fi0uk
Yo
Intéressé par la Croture sur HM , si ta une tranche de prix , je suis preneur.
Bonjour à tous,

Suite à un soucis irl j'avais stoppé la vente.
Je la reprend ce jour pour toute infos n'hesitez pas à me joindre sur discord Breko#5227

J'ai aussi ajouter une pano 1001 griffes à vendre et un grifforis le courroné.

Bon jeu à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés