[Actu] Le MMORPG Embers Adrift se met à jour et baisse ses tarifs

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 février 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2832/4/162444-240.jpg
Embers Adrift se prépare à ouvrir l'accès à une nouvelle contrée, le Canyon de Grimstone, avec ses quêtes et sa faune. Pour l'occasion, le MMORPG va également baisser ses tarifs afin d'être plus accessible à davantage de joueurs.

Après un lancement en octobre de l’année dernière, Embers Adrift se dévoilait dans le cadre d’un « weekend de découverte » en janvier. Après avoir consulté les joueurs testeurs, le studio Stormhaven arrive manifestement à la conclusion que les tarifs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Par contre 29.99 c'est en dollars et hors taxes. Le vrai prix en euros c'est 37.36€. C'est déjà autre chose que 29.99.
Sinon le jeu m’intéresse (le coté old school sans carte avec l'obligation de grouper pour partir explorer des zones plus dures c'est cool je trouves) mais j'ai une grosse réserve sur les animations de combats. Actuellement elles ne donnent pas trop envie.
Citation :
Publié par ekozecat
Par contre 29.99 c'est en dollars et hors taxes. Le vrai prix en euros c'est 37.36€. C'est déjà autre chose que 29.99.
Sinon le jeu m’intéresse (le coté old school sans carte avec l'obligation de grouper pour partir explorer des zones plus dures c'est cool je trouves) mais j'ai une grosse réserve sur les animations de combats. Actuellement elles ne donnent pas trop envie.
Je confirme et il est très mal optimisé...
Le jeu a peut-être des qualités, mais faut avouer qu'entre le moteur graphique daté et les animations douteuses, ça ne vend pas vraiment du rêve. Bonne chance et bon courage à eux et à celles et ceux qui tenteront l'aventure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés