Même si je skip la ligue en cours, je suis toujours à la recherche d'un build sympa à faire avec Black Cane, cette fois-ci j'ai tenté une version Necro : https://pobb.in/qu6wD2T9JQqx
Pour l'instant j'ai laissé tomber l'idée d'avoir un skill secondaire pour faire les Phantasm, c'est pas super pratique à jouer et ça ajoute pas mal de contraintes sur le skill principal, j'ai préféré mettre un Storm Burst qui fait beaucoup de hit pour générer les Phantasm, et qui scale très fort avec l'increased duration du Necro.
En faisant un setup auto offering avec Arcanist Brand je me suis rendu compte qu'on bénéficiait pas mal de Corpse Pact, donc j'ai poussé le build à fond dans cette direction, et en théorie on peut assez bien sustain le cap à 200% increased cast speed.
Niveau tanking les minions sont cap block et ont pas mal d'évasion, même idée pour le Nécro même si je bloque (vous l'avez? ) sur le spell block, sans avoir de shield pour jouer Tempest Shield je vois pas trop comment on pourrait aller chercher le cap
C'est peut-être pas trop grave cela dit, avec plus de 7k HP au total et des flasks instant qui rendent l'entièreté du pool, ça doit quand même pas mal assurer niveau tanking.
En tout cas sur le papier le DPS est plutôt démentiel pour un budget assez raisonnable. Storm Burst est un peu chiant à jouer en clear parce qu'il y a 0.4s de délai entre le cast et le premier tick de dégats, mais on peut continuer de le canaliser en utilisant Frostblink, ça devrait aider.
|