En ce qui me concerne j'ai un goût amer dans la bouche.
Beaucoup de classes ont pu profiter du lifting via ces nouveaux arbres de talents (j'adore ce qu'ils ont fait sur le war et le dk par exemple) néanmoins quand je regarde mon ret j'ai juste le sentiment d'un énorme foutage de gueule tellement les deux arbres semblent bâclés.
- Un système d'aura toujours aussi ennuyeux et l'aura ret n'est franchement pas alignée avec le thème paladin (dans le genre plus égoïste tu ne trouves pas mieux).
- Le gap closer est réparti sur 3 talents et le résultat fait que tu as moins bien que SL.
- Improved CS / Radiant Assault je me demande bien ce qu'ils foutent dans l'arbre de la spé ret/holy au lieu d'être dans celui de la classe.
- Quel est l'intérêt de Templar's Verdict ou Final Verdict face à Justicar's Vengeance ?
- Justicar's Vengeance justement... 3 extensions à laisser mourir ce truc sans jamais le changer pour au final coller un nerf énorme à TV et FV histoire de rendre le premier intéressant... J'avais mentionné foutage de gueule, non ?
- Un jeu forcé autour de consécration... Le sort le plus chiant qui soit.
- Vanquisher Hammer en version pauvre.
- Echo of the Highlord en version pauvre.
- La rng... Si j'avais le temps j'aurais fait un meme avec Xzibit à base de : J'ai entendu dire que tu aimais la rng... Alors j'ai mis de la rng sur ta rng pour que tu puisses rng pendant que tu rng.
(c'est la spé qui a le plus de talent rng dans le jeu).
- Style de jeu toujours le même et ce quelque soit les talents choisis. Ret = Burst et rien d'autre.
- Le pire snare du jeu.
- La pire mobilité du jeu (bon sang même le dk est plus mobile qu'un ret c'est dingue).
- Toujours aussi "squishy". Divine protection avec 2 min de cd qui partage le point avec shield of vengeance c'est bien se moquer du monde pour le mêlée le moins mobile du jeu.
- Enfin en terme d'apport à un groupe le ret c'est le néant absolu.
Et c'est sans parler l'absence quasi totale de communication de Blizzard durant l'alpha et beta test.
En clair le ret c'est juste un copié/collé raté de SL et des précédentes extensions... Ce n'était pas fameux avant ben ça ne l'est toujours pas pour DF.