[Actu] La version « next-gen » The Witcher 3 sera lancée ce 14 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 novembre 2022 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2033/6/160096-240.jpeg
Attendue de longue date, la version « next-gen » de The Witcher 3 sur PS5 et Xbox Series sera finalement disponible ce 14 décembre. À terme, CD Projekt proposera en outre du contenu inédit inspiré de la série The Witcher de Netflix.

Depuis son lancement en 2015, The Witcher 3: Wild Hunt est évidemment l’une des pièces maîtresses du catalogue du studio CD Projekt – le jeu était un succès commercial à sa sortie et la série de Netflix inspirée de la licence a relancé les ventes.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"les possesseurs d’une copie de The Witcher 3 (peu importe la version, sur PS4, Xbox One ou PC) profiteront des améliorations de la Complete Edition sans surcoût."

On vient à nouveau de perdre Todd Howard au rappel de cette nouvelle.
Citation :
Publié par egos
une belle occasion de le terminer enfin
T'as résisté depuis jusqu'à maintenant ? J'aimerai tellement refaire TW3 sans l'avoir fait, en full découverte
Surtout la dernière zone
Citation :
Publié par egos
une belle occasion de le terminer enfin
Exactement, je ne l'ai jamais terminé, même pas la quête principale, j'ai toutes les extensions et je n'y ai pas touché. J'attendais cette mise à jours, je vais le faire en mode total 100%.
Et ayant une nouvelle grosse bécane, ca va être agréable d'y jouer.

Dernière modification par Vaknàr Ófeigr ; 15/11/2022 à 09h11.
C'est super de la part de CD Project Red !

Après j'attends de voir les évolutions qui vont être mises en place. Le jeu est déjà beau sans trop d'efforts avec le pack de texture HD Reworked Project qui met des textures haute résolution sans dénaturer du tout le jeu de base. Je crois que c'est le seul que j'avais installé, avec peut-être un autre pour les effets atmosphériques je sais plus.
Extra, surtout pour ceux qui ont une CG récente, J'aimerais bien le refaire mais sachant qu'il faut 80 heures faciles (avec les 3 extensions) et, avoir la meilleure fin, oui oui, si vous loupez dès le début il y auras des conséquences selon vos choix, vous voilà prévenu !
J'ai acheté la version goty à 8 balles sur vinted. J'attends avec impatience pour découvrir ce jeu vidéo ! Par contre j'ai fait aucun opus précédent, j'ai juste vu la série (que j'ai pas trop kiffé d'ailleurs). ça ira ?
Citation :
Publié par Cogee
J'ai acheté la version goty à 8 balles sur vinted. J'attends avec impatience pour découvrir ce jeu vidéo ! Par contre j'ai fait aucun opus précédent, j'ai juste vu la série (que j'ai pas trop kiffé d'ailleurs). ça ira ?
Oui pas de problème, TW3 se joue très bien sans avoir fait les deux premiers.

Idéalement faire le 2 c'est bien car il y un peu de liens entre le 2 et le 3 (personnages ou événements évoqués) mais c'est pas indispensable. Le 2 étant selon moi un bon jeu mais ayant un peu vieilli, son rythme est bizarre et le gameplay est forcément daté. Par contre il comprend des scènes de dialogue d'anthologie, dont une à la fin (sans trop spoiler) qui est juste absolument incroyable et qui vaut tous les boss du monde.
Bah en plus j'ai choppé la version goty sur xbox one, le 2 est je crois sur xbox 360. Je vais tenter de le trouver et le faire avant le 3. Y'a pas une histoire de choix et de sauvegarde d'ailleurs quand on a joué au 2 ?
Citation :
Publié par Kikamaruu
T'as résisté depuis jusqu'à maintenant ? J'aimerai tellement refaire TW3 sans l'avoir fait, en full découverte
Surtout la dernière zone

j'etais dessus des sa sortie mais ca manquait de beaucoup d'update de confort et d'une bonne carte graph aussi
Y'a tous les updates de confort que tu veux avec les mods, tu peux augmenter beaucoup ton confort sans dénaturer le jeu, perso j'avais juste amélioré les textures et les effets visuels, mais tu peux par exemple avoir une option pour changer des points de téléportation (te faire téléporter au nid de Corbeau directement et pas en bas de la colline), pour supprimer la limite de poids, pour supprimer la limite d'argent des marchants pour qu'ils te rachètent tes items etc.

Il faut juste à mon avis éviter ceux qui cassent le jeu ou changent l'expérience pour une première fois.

La suppression de la limite de poids ça se débat par exemple, ça change pas tellement l'expérience de jeu au final puisque tu n'es pas tellement limité par ça quand tu suis l'histoire principale, mais quand tu fais tous les points d'intérêt genre à Skellige qui ne sont pas les meilleurs moments du jeu c'est très chiant cette limite, donc la faire sauter peut se comprendre largement.
Citation :
Publié par Leni
Y'a tous les updates de confort que tu veux avec les mods, tu peux augmenter beaucoup ton confort sans dénaturer le jeu, perso j'avais juste amélioré les textures et les effets visuels, mais tu peux par exemple avoir une option pour changer des points de téléportation (te faire téléporter au nid de Corbeau directement et pas en bas de la colline), pour supprimer la limite de poids, pour supprimer la limite d'argent des marchants pour qu'ils te rachètent tes items etc.

Il faut juste à mon avis éviter ceux qui cassent le jeu ou changent l'expérience pour une première fois.

La suppression de la limite de poids ça se débat par exemple, ça change pas tellement l'expérience de jeu au final puisque tu n'es pas tellement limité par ça quand tu suis l'histoire principale, mais quand tu fais tous les points d'intérêt genre à Skellige qui ne sont pas les meilleurs moments du jeu c'est très chiant cette limite, donc la faire sauter peut se comprendre largement.
merci pour ces conseils ca fait sens avec ma facon de jouer en plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés