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Bonsoir,
Je rencontre un problème avec le SAV Philips concernant une machine à bière Perfect Draft. Cette machine achetée en septembre 2020 a marché au mieux une année en servant une bière aux 3° prévus. Puis elle a commencé à déconner avec une température de 8°, contact SAV départ au centre de réparation aux Pays-Bas. Retour du SAV elle ne marche toujours pas, je n'ai aucune indication des réparations effectuées. Deuxième passage au SAV, cette fois j'ai la mention d'un changement du pelletier mais en définitif ça ne marche toujours pas. Je commence à être excédé sachant que je perds un deuxième fût à 40€. Troisième passage au SAV après un vif échange avec le SAV qui n'abouti à rien vu que je parle à une random plateforme. Retour de la machine début septembre, la machine à bière m'est renvoyée sans le robinet à clipser sur le fût. Je ne peux donc pas la tester et après plusieurs échanges avec le SAV la plateforme technique affirme que je n'ai pas envoyé la machine à bière avec tous ses accessoires, mensonge patent. Je ne peux pas essayer ma Perfectdraft, je commence à nourrir un ressentiment vis à vis de ce foutage de gueule éhonté donc maintenant je ne compte pas lacher l'affaire avant d'avoir une machine fonctionnelle et le remboursement de mes deux fûts. J'ai vu qu'avant la procédure judicaire il fallait entamer une phase de médiation mais ça semble flou https://www.economie.gouv.fr/mediati...es#secteur%202 Quelqu'un aurait un retour sur ces différents organismes de médiation ou tout autre conseil pour faire falloir ses droits dans ce cadre de litige? |
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Foutage de gueule à répétition du SAV Philips, que faire pour marquer le coup?
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Je vais réitérer ma recherche mais trouver ce service client semble être une gageure
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Alpha & Oméga
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Pour des raisons que tu n'aura pas de mal a comprendre
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Alpha & Oméga
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Citation :
Ou t'envoi des messages sur LinkedIn a des mecs du marketing genre lui https://www.linkedin.com/in/emmanuelbenoit/ |
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Ahah cliquons tous, le mec va halluciner de voir exploser sa stat de visibilité
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Pitit Flo -TMP |
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Je commercerai par relater toute l'histoire sur trustpilot...
A chaque fois j'ai été contacté par la marque pour régler le problème. Edit Quoi que... apparemment ils Philips s'en cogne ![]() https://fr.trustpilot.com/review/www.philips.com |
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Merci pour vos réponses, je vais continuer ma croisade, mais une chose est claire, j’arrête avec cette marque.
Citation :
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