Foutage de gueule à répétition du SAV Philips, que faire pour marquer le coup?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,


Je rencontre un problème avec le SAV Philips concernant une machine à bière Perfect Draft.

Cette machine achetée en septembre 2020 a marché au mieux une année en servant une bière aux 3° prévus.

Puis elle a commencé à déconner avec une température de 8°, contact SAV départ au centre de réparation aux Pays-Bas.

Retour du SAV elle ne marche toujours pas, je n'ai aucune indication des réparations effectuées.

Deuxième passage au SAV, cette fois j'ai la mention d'un changement du pelletier mais en définitif ça ne marche toujours pas. Je commence à être excédé sachant que je perds un deuxième fût à 40€.

Troisième passage au SAV après un vif échange avec le SAV qui n'abouti à rien vu que je parle à une random plateforme.

Retour de la machine début septembre, la machine à bière m'est renvoyée sans le robinet à clipser sur le fût. Je ne peux donc pas la tester et après plusieurs échanges avec le SAV la plateforme technique affirme que je n'ai pas envoyé la machine à bière avec tous ses accessoires, mensonge patent.


Je ne peux pas essayer ma Perfectdraft, je commence à nourrir un ressentiment vis à vis de ce foutage de gueule éhonté donc maintenant je ne compte pas lacher l'affaire avant d'avoir une machine fonctionnelle et le remboursement de mes deux fûts.

J'ai vu qu'avant la procédure judicaire il fallait entamer une phase de médiation mais ça semble flou
https://www.economie.gouv.fr/mediati...es#secteur%202

Quelqu'un aurait un retour sur ces différents organismes de médiation ou tout autre conseil pour faire falloir ses droits dans ce cadre de litige?
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Je vais réitérer ma recherche mais trouver ce service client semble être une gageure
Vas sur Linked In et cherche le responsable de service après utilise ca avec son nom https://rocketreach.co/

Ou t'envoi des messages sur LinkedIn a des mecs du marketing genre lui https://www.linkedin.com/in/emmanuelbenoit/
Merci pour vos réponses, je vais continuer ma croisade, mais une chose est claire, j’arrête avec cette marque.
Citation :
Publié par Linou
Je commercerai par relater toute l'histoire sur trustpilot...
A chaque fois j'ai été contacté par la marque pour régler le problème.

Edit
Quoi que... apparemment ils Philips s'en cogne
https://fr.trustpilot.com/review/www.philips.com
Marrant je regarde 2s les avis et je vois un mec avec le même problème (bière à 8 degrés après une troisième réparation), mais bon il a pas le robinet perdu le chanceux.
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Merci pour vos réponses, je vais continuer ma croisade, mais une chose est claire, j’arrête avec cette marque.


Marrant je regarde 2s les avis et je vois un mec avec le même problème (bière à 8 degrés après une troisième réparation), mais bon il a pas le robinet perdu le chanceux.
J'ai vu ça, je pensais au départ que c'était toi mais vu les styles différents, peu de chance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés