Les bariens qui jouent à des jeux video? mdr! Ils jouent à quoi ces noobs?

Répondre
Partager Rechercher
Dans le meme genre que shapez, en plus simple probablement, j'ai fait opus magnum ya qq jours. Le principe c'est de faire de l'alchimie on va dire. A partir de molecule, ou d'atome simple, generer un produit en 6 exemplaires. Le plus fun c'est de se challenger pour le faire deja, puis suivant 3 contraintes distinctes : la place que ca prend, combien ca coute, et le nombre de mouvement. C'est bien prise de tete

Et la j'ai dl le playtest de StarRupture et je m'eclate comme un fou ! Ca tourne plutot bien sur mon pc tout naze, c'est joli, c'est un factorio/satisfactory like (j'ai pas testé le second, mais c'est en mode fps). Pour le moment c'est super abouti (en meme temps il doit sortir cet automne) et ya deja de quoi s'amuser meme pour un play test. La semaine derniere j'ai fais un play test alpha de medieval frontier, c'est autre chose ^^
Les bariens, ils veulent pas venir jouer sur le gymnase ?

J'ai relancé le concours annuel de pronostique de la ligue 1 sur le gymnase (ici), vous êtes les bienvenues
Pour l'instant à rien mais je prends des congés à partir du 4 septembre pour jouer à Silksong.

J'ai encore jamais pris de congés pour jouer à un jeu mais putain Silksong quoi ... j'ai d'ailleurs ma prospective date qui vient s'enfermer avec moi pour y jouer.

D'ailleurs j'aimerais bien comprendre pourquoi sur J0L personne ne parle jamais de HK ou Silksong à part moi. C'est le jeu le plus whishlisté de steam en ce moment, devant battlefield et devant n'importe quoi en fait, et il fait flipper des gros noms qui repoussent leur sortie. Mais sur J0L c'est silence complet, ces jeux sont quasi totalement ignorés et je pige pas
Citation :
Publié par Cpasmoi
Mais sur J0L c'est silence complet,
J'arrive pas a comprendre le sens de ton propos. T'as litteralement repondu sur le sujet dédié qui annonce sa sortie. Est ce que ton propos aurait perdu de sa force si tu avais dit "on en parle peu", plutot que de dire un truc qui dans la realité des faits est mensonger ? Ton propos est il si important qu'il doive s'appuyer sur de telles pratiques pour exister ? C4est si honteux que ca de ne pas etre dans l'exces permanent sur internet ?
Citation :
Publié par -Interfector-
J'arrive pas a comprendre le sens de ton propos. T'as litteralement repondu sur le sujet dédié qui annonce sa sortie. Est ce que ton propos aurait perdu de sa force si tu avais dit "on en parle peu", plutot que de dire un truc qui dans la realité des faits est mensonger ? Ton propos est il si important qu'il doive s'appuyer sur de telles pratiques pour exister ? C4est si honteux que ca de ne pas etre dans l'exces permanent sur internet ?
Sujet qui avait 14 messages hier soir, et pas de posteurs uniques !

Dernière modification par Cpasmoi ; 26/08/2025 à 14h59.
Citation :
Publié par ShlacK
les 5 personnes qui postent encore se sentent outragées par ce message.
il est beau décrié l'outragé mais j'en ai rien à faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés