|
Dans le meme genre que shapez, en plus simple probablement, j'ai fait opus magnum ya qq jours. Le principe c'est de faire de l'alchimie on va dire. A partir de molecule, ou d'atome simple, generer un produit en 6 exemplaires. Le plus fun c'est de se challenger pour le faire deja, puis suivant 3 contraintes distinctes : la place que ca prend, combien ca coute, et le nombre de mouvement. C'est bien prise de tete
![]() Et la j'ai dl le playtest de StarRupture et je m'eclate comme un fou ! Ca tourne plutot bien sur mon pc tout naze, c'est joli, c'est un factorio/satisfactory like (j'ai pas testé le second, mais c'est en mode fps). Pour le moment c'est super abouti (en meme temps il doit sortir cet automne) et ya deja de quoi s'amuser meme pour un play test. La semaine derniere j'ai fais un play test alpha de medieval frontier, c'est autre chose ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les bariens qui jouent à des jeux video? mdr! Ils jouent à quoi ces noobs?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les bariens, ils veulent pas venir jouer sur le gymnase ?
J'ai relancé le concours annuel de pronostique de la ligue 1 sur le gymnase (ici), vous êtes les bienvenues ![]() |
![]() |
|
|
Je ne savais pas mais on peu déjà testé des Ia générateurs de mondes comme Mirage 2: ici.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vois pas le rapport avec le C4
|
![]() |
|
|
Interfector est vener, c'est ça le rapport avec le C4.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon en tous cas ces jeux ne sont pas populaires sur J0L et je pige pas pourquoi.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
les 5 personnes qui postent encore se sentent outragées par ce message.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|