Ma liste était loin d'être exhaustive.
Après ça dépend du jeu,
je sais que j'utilise des mods "légaux" [WeMod] parfois sur des jeux-solo qui sont juste barbant (en générale c'est pour du farm), sur AC Odyssey je l'ai pas mal utilisé à vrai dire (en temps normal je ne l'aurais pas fait), sur Valhalla je le ferais uniquement pour le farm intensif par exemple, parce que sinon ça rend le jeu indigeste, c'était d'ailleurs pareil sur Dragon Age : Inquisition. Je crois que dès qu'un jeu semble à mon goût scénaristiquement intéressant mais techniquement extrêmement chiant (à moins que ça ne soit le but du jeu), bah je me sens obligé de l'utiliser pour ne pas me gâcher le plaisir du jeu en question, vraiment ça dépend du jeu.
Après je comprends la notion de difficulté, et que le fait de la supprimer ça enlève tout le charme d'un jeu, j'ai du l'utiliser aussi sur Bioshock,
parce que mon seul intérêt c'était le scénario plus que le reste, et parce que l'IA n'était pas terrible non plus sur le 2...
Je pense donc que selon un certain point de vue, c'est donc discutable et situationel.
Par contre pour un jeu comme Genshin Impact, qui est plutôt équilibré je trouve, je ne vois tellement pas l'intérêt.
En plus il est "online", donc à ce train là tu sais à quoi t'attendre si tu oses l'utiliser.
Dernière modification par Ýdalir ; 08/08/2022 à 23h18.
|