Louis Nasser 1er |
Trouver plus de messages par Louis Nasser 1er |
Aller à la page... |
Ligue 1, Ligue 2 & Coupe de France : saison 2022-2023
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Louis Nasser 1er |
|
Le ramadan peut transcender des joueurs comme en mettre certains en PLS.
A priori ça pénalise les joueurs mais certains y trouvent un supplément d'âme (les 2 triplés de Benzema avec des buts exceptionnels ![]() C'est la première année que ça fait autant polémique non ? En tous cas ça discute alors que pas un seul joueur musulman ne s'est plaint de telle ou telle situation. C'est l'époque Zemmour/Lepen/Cnews qui veut ça je pense. Après sur la polémique Galtier ce qui me choque le plus c'est ses propos envers les noirs qui seraient "de trop", et qu'il faudrait les remplacer, il parle de musulman comme une tare supplémentaire en plus d'être noir, ce type est une ordure point barre. |
![]() |
|
|
Citation :
Comme quoi les médias se sont emparés d'un non-sujet. C'est pas un mal en soi quand ça ne déborde pas sur les extrêmes et que ça reste discret/privé. Il y a peut-être un effet de mode c'est sûr, perso je trouve ça plus intéressant pour un joueur de foot qui a besoin de se canaliser. Y en a qui préfèrent se défonser le week-end toute la semaine, j'ai tendance à penser que la première attitude est plus adaptée pour un joueur pro. Dernière modification par Jungle ; 12/04/2023 à 13h39. |
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
Ange
|
Ceux qui suivent le milieu du foot savent que c’est vrai car c’est corroboré par les joueurs.
Rien que pour Gouiri, c’était une tête d’affiche du projet Ineos et du jour au lendemain il met plus un pied devant l’autre et demande son transfert. Todibo avait demandé son transfert, Lemina avait évoqué le sujet, Boudaoui en parle volontiers etc etc. Mais oui, juridiquement c’est la parole de Julien Fournier et des joueurs Niçois de l’époque contre Galtier. Et Julien Fournier c’est pas le dernier des neuneus, si il fait un mail à sa direction pour raconter tout ça, c’est qu’il peut le prouver. Après que certain fasse fuiter son numéro et le menace, c’est encore un autre niveau de connerie. Les médias commencent à sortir des choses recueillies en off depuis un moment. https://www.nicematin.com/football/p...Social%20media Citation :
Dernière modification par Kyna ComeBack ; 12/04/2023 à 20h50. |
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
Louis Nasser 1er |
|
Coude dans le visage de Khazri.
Ni rouge ni faute. Il a un beau cocard sur le visage et il sort pour éviter de prendre un rouge d'énervement. |
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
Ange
|
Climatisation ON.
Bordel la température en chute libre sur le Rhône-Alpes c’est impressionnant, on parle d’un incident parti du groupama stadium qui causerait ce refroidissement soudain ! ![]() bisous aux gars du FC Lyon. |
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
Alpha & Oméga
|
Mdr magnifique le but de la victoire.
Mérité on aurait dû se mettre à l'abri avant. Apparemment Lopez est parti s'embrouiller avec ses supporter à la fin du match ![]() |
![]() |
|
Ange
|
|
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
|
Sans Tavares et Guendouzi ça sentait le succès pour l'OM et la victoire à l'arrache ne reflète pas les 3/4 du match où ils ont marché sur l'OL.
Vitinha même si il a mit un doublé lors de la dernière journée et n'a joué qu'un quart d'heure ce soir ça sent le flop à 30 millions. Côté Lyonnais toujours le même mal récurrent, des joueurs qui se voient plus beaux qu'ils ne sont, des stars avant l'heure, version midinette hollywoodienne, ça va être compliqué de travailler sur l'humilité dans ce club alors que la majorité sont des demeurés, à l'image de Snoop Malo Gusto. J'ai l'impression que Laurent Blanc troll le club et qu'il en a rien à secouer, il pourrait au moins faire un peu semblant mdr. Dernière modification par Jungle ; 24/04/2023 à 06h21. |
![]() |
|
|
Victoire logique vu l’ensemble du match et, globalement, la dynamique de la saison.
|
![]() |
|
|
Explication intéressante et pleine de bon sens concernant la main non sifflée sur le but de Nantes :
https://www.youtube.com/watch?v=36ju...deoSportFrance Par la même occasion des mecs comme Turpin, qui a encore été élu homme du match lors du quart de finale de LDC, prennent cher. |
![]() |
|
|
Citation :
Je rajouterai en plus que le joueur qui touche de l'épaule/biceps le ballon en extension est poussé par un défenseur troyen, sans lequel il aurait sûrement réceptionné le ballon sur la poitrine, d'ailleurs j'étais devant cette fin de match et je pensais que c'était la raison du but accordé. |
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|