|
Alandring a publié le 7 juillet 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Bande annonce de gameplay de Skull and Bones
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La question est de savoir ce qu'il apportera vis à vis de Sea of thieves? Hormis la DA.
|
![]() |
|
Immortel / Immortelle
|
Un jeu de pirates dans lequel attaquer les autres joueurs est optionnel … on aura tout vu !
|
![]() |
|
|
Bande annonce de Gameplay mais concrètement aucun Gameplay présenté lol.....
ils mettent déjà des précos en vente , ça doit urger malgré leur retards. |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Ca a l'air bien sympa, et une ambiance plus sombre que Sea of Thieves, ça me plait !!
|
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
Anngelle Silverstar |
Alpha & Oméga
|
A voir comment va être le solo et le pvp, RDV novembre !
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
C'est super de jouer en multi, je le fais souvent, mais c'est une expérience différente, à des moments différents. (Et je préfère les batailles navales des Assassin's Creed, cf ci-dessous) Citation :
Citation :
Les deux sont sympas, mais je trouve que les Assassin's Creed offrent davantage de dynamisme, comme un navire peut être très vite détruit, alors que ceux de Sea of Thieves sont des sacs à points de vie. Citation :
Je suivais le jeu. J'avais écrit un aperçu, j'ai écrit le test. Microsoft a été sympa et nous a envoyé quatre codes, donc j'ai transmis les autres à des membres du staff, qui y ont joué dans leur coin, mais il n'a jamais été question qu'on fasse le test ensemble ou qu'il soit écrit par quelqu'un d'autre que moi. (Au passage, je pense que chaque mot du test demeure pertinent aujourd'hui, surtout avec le succès qu'a connu le jeu) |
![]() |
|
Immortel / Immortelle
|
Citation :
Je trouve la dimension multi joueurs et PvP bien plus dynamique que la dimension PvE où tout est scripté et anticipable. [quite]Non plus. Mais je peux remettre le contexte si tu veux : Je suivais le jeu. J'avais écrit un aperçu, j'ai écrit le test. Microsoft a été sympa et nous a envoyé quatre codes, donc j'ai transmis les autres à des membres du staff, qui y ont joué dans leur coin, mais il n'a jamais été question qu'on fasse le test ensemble ou qu'il soit écrit par quelqu'un d'autre que moi. (Au passage, je pense que chaque mot du test demeure pertinent aujourd'hui, surtout avec le succès qu'a connu le jeu)[/quote] Alors oui à aujourd’hui les mots sont pertinents mais à l’époque non. Le jeu était une coquille, certes jolie, mais bien vide et répétitive … J’ai retrouvé ce commentaire : Citation :
|
![]() |
|
|
De sources Sure , le jeu a été modifié 4 fois ! rien que ça.
La dernière modification ( celle actuelle est l'empreinte de joueurs qui ont donné leur desiderata au studio.) |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|