[Actu] Creative Assembly annonce le shooter Hyenas et prépare un alpha-test

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 juin 2022 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6380/5/157565-240.jpg
Creative Assembly (Total War) annonce Hyenas, un Hero Shooter de science-fiction : cinq équipes de trois joueurs s'affrontent dans des environnements en apesanteur pour piller des reliques des années 1980. L'alpha s'annonce.

Si l’on connait principalement Creative Assembly pour ses jeux de stratégie (les Total War), le développeur britannique signe aussi des jeux d’action. Après Alien: Isolation, le studio annonce le développement de Hyenas, un shooter de science-fiction jouable en équipe.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Aïe la boulette ! C'est clairement pas ce qu'on attendait de ce studio.

Un FPS en arène "game as a service" de plus avec une esthétique à la Apex et consort et son trailer décalé qui semble crier "Viens le jeune ! Tu vas trop golri sur mon jeu !!!", je vois d'ici venir les opé spé des influenceurs gaming qui lâcheront le jeu dès le chèque encaissé...

Même l'originalité du jeu, des combats en zéro G, j'ai tendance à m'en méfier : qui se souvient du jeu mort-né LawBreakers qui avait aussi des salles en gravité 0 que les joueurs finissaient par éviter car ça ralentissait le gameplay inutilement ?

Bref moi qui attends avec impatiente un Alien Isolation 2 (sur une base spatiale et avec différents types de xénomorphes ) c'est dur à dire mais j'ai juste envie que ces Hyènes fassent un four pour que le studio passe rapidement à autre chose !
Citation :
Publié par GoTua
Même l'originalité du jeu, des combats en zéro G, j'ai tendance à m'en méfier : qui se souvient du jeu mort-né LawBreakers qui avait aussi des salles en gravité 0 que les joueurs finissaient par éviter car ça ralentissait le gameplay inutilement ?
Je m’en souviens … Comme quoi c’est pas si facile de faire des copies de TF2. Ils se sont bien cassés la gueule avec ce jeu malgré une très grosse campagne de pub.
Y a eu Rocket Arena aussi sur Origin …

Au final dans le genre à part TF2 et Overwatch y a pas grand chose qui tient …
Plutôt sympa à première vue. 5*3 personnes sur une seule map, ça change pas mal la donne.
Puis le speech me plaît bien, c'est les Hard Looters du turfu, wesh ma geuze !

Citation :
Publié par Urleur
Encore un BR
Mouai... j'ai pas l'impression. Il est questions d'objets à trouver et conserver, peut être à évacuer pour faire up le scoring.

Citation :
Publié par GoTua
Bref moi qui attends avec impatiente un Alien Isolation 2
Qui ne l'attends pas ?
Je crois que les marketeurs on bien bossé. Ils ont enfoncé dans le projet toutes les "tendances" imaginables.
On dirait un mix entre jeu Ubisoft et une série Netflix.

Aucune personnalité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés