[VDS] Menoture Over 150Vita NP/ Vita PO

 
Partager Rechercher
Yo Karka déjà gg² pour les réalisations !

Le -1 d'agi sur la 500 vita va en démotivé plus d'un je pense mais elle reste magnifique

Je pense que ca peut encore bien monter

Je te met le screen de mon ancienne vente si ca peut t'aider : ( Near Perf -2 sasa )

547202-1656075339-1639.png

Bonne vente à toi !

Alby"

Dernière modification par Ehlyana ; 24/06/2022 à 18h42.
Clairement, vivement qu'un modérateur passe sur le sujet, vous n'avez aucun respect pour l'auteur du post ni l'un ni l'autre..

GG pour la ceinture même avec -1 stat elle sont incroyable ! bonne vente a toi
flemme de tout lire mais gosuyumi a large les moyens d'acheter la menoture


L'auteur du sujet (Karka) est très sérieux et c'est ces premières fois sur jol, rip les premières impressions
[ Je me suis occupée du sujet.
La demande originale face aux cumuls d'offres en standby est totalement légitime, aussi bien pour le vendeur que les intéressés, la suite se passe quant à elle de commentaires.

Si des vendeurs ont un souci avec des offres fantômes, je vous invite à nous les signalés.

Jusqu'ici ça a toujours été le cas et Gosu n'en fait pas partie.

En attendant un éventuel MP pour soumettre une version différente de @Dj_Upper @Bakarah
On va s'en tenir au malentendu sur les CS et l'achat du volkorne à venir.

Nous sommes cependant d'accord sur un point, faire des offres alors qu'un montant aussi important est en attente sous condition d'une vente incertaine, ça n'a absolument rien de sérieux.
Par conséquent j'aimerais voir la première addition être honorée avant une quelconque suite..
Enfin.. avec la semaine aux fraises que j'ai demandé, cela ne laisse guère d'autres choix.

Mes excuses à l'auteur du sujet qui écope des dommages collatéraux, avec une attente d'une semaine forcée. ]
Vente Menoture 150 Vita
Merci bro ! les encheres sont bloquées a 150M a cause des problémes survenus sur le poste xD
Citation :
Publié par Grec
Yo Karka déjà gg² pour les réalisations !

Le -1 d'agi sur la 500 vita va en démotivé plus d'un je pense mais elle reste magnifique

Je pense que ca peut encore bien monter

Je te met le screen de mon ancienne vente si ca peut t'aider : ( Near Perf -2 sasa )

547202-1656075339-1639.png

Bonne vente à toi !

Alby"
ahahahahahahah , oui gosu a l'air d'etre serieux je l'ai contacté privé , Il est bien interessé

Citation :
Publié par Dalaxio
flemme de tout lire mais gosuyumi a large les moyens d'acheter la menoture


L'auteur du sujet (Karka) est très sérieux et c'est ces premières fois sur jol, rip les premières impressions
J'ai deja lancé la migration sur ush
Citation :
Publié par gosuyumi
150m migration pour ush btw j'avais pas spécifié.
Gosu a l'air d'etre serieux du coups il reste le Leader de cette encheres avec 150M

Citation :
Publié par ManineFurye
Bonjour,

Du coup, avec tous les messages bloqués etc et ne sachant pas si l'offre à 150 est sérieuse, je propose 130m (sur Furye)

Bonne journée,

Dernière modification par Karka-I ; 26/06/2022 à 15h08. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés