[VDS] Menoture Over 150Vita NP/ Vita PO

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gosuyumi
150m la menoture.
Cette fois c’est des vraies propositions ou tu cherches juste à faire monter l’enchère ?
Car il serait peut-être bien de répondre a ta proposition de 750m à Bakarah sur l’anneau volkorne ou encore les 65m des bottes CS a upper ou finalement on veut renégocier le prix après.
Les règles sont pour tous le monde sur le forum si je ne me trompe pas et avant de te voir enchérir ailleurs, tu devrais penser à finaliser les précédentes
Très belle réa la 500 vita, des jours et des millions de kamas foutus en l'air pour ne pas arriver à ce résultat..

Une 48X np s'est vendu 180m je pense que ça va encore monter, bonne vente à toi!
Citation :
Publié par Chaumuux
Cette fois c’est des vraies propositions ou tu cherches juste à faire monter l’enchère ?
Car il serait peut-être bien de répondre a ta proposition de 750m à Bakarah sur l’anneau volkorne ou encore les 65m des bottes CS a upper ou finalement on veut renégocier le prix après.
Les règles sont pour tous le monde sur le forum si je ne me trompe pas et avant de te voir enchérir ailleurs, tu devrais penser à finaliser les précédentes
Pour une fois, entièrement d'accord avec toi. Il ne doit plus avoir le droit d'enchérir tant qu'il n'a pas acheté ce a quoi il a enchéri et gagné
Citation :
Publié par ColeShock
Très belle réa la 500 vita, des jours et des millions de kamas foutus en l'air pour ne pas arriver à ce résultat..

Une 48X np s'est vendu 180m je pense que ça va encore monter, bonne vente à toi!
Merci chef <3
Citation :
Publié par Uvnyz
Pour une fois, entièrement d'accord avec toi. Il ne doit plus avoir le droit d'enchérir tant qu'il n'a pas acheté ce a quoi il a enchéri et gagné
Même avis aussi pour le coup...
Citation :
Publié par Uvnyz
Pour une fois, entièrement d'accord avec toi. Il ne doit plus avoir le droit d'enchérir tant qu'il n'a pas acheté ce a quoi il a enchéri et gagné
Upper a pas voulu me vendre c bottes et c convenu l'achat de l'anneau j'attend juste d'avoir vendu 1 gros item pour passé a l'achat et l'achetteur de mes patau ma toujours pas répondu du coup c'est en attente parceque normalement j'avais une entente de convenu avec l'achetteur de mes patau qu'il n'allais pas enchérir sur la volk si j'lui vendais mes patau.
[Modéré par Ehlyana : Pour que le sujet soit traité par l'équipe de modération, il serait peut être temps de prendre l'incroyable initiative d'appuyer sur le bouton de signalement et/ou envoyer un MP aux actifs.
Et non participer à la suite du poste..? \o/ ]

Dernière modification par Ehlyana ; 24/06/2022 à 18h24.
[Modéré par Ehlyana : Les règles sont effectivement les mêmes pour tous et un cas non traité n'en fait pas pour autant un passe-droit à l'immunité totale pour les suivants.

On en revient à mon propos du dessus. Signalement et/ou MP.
C'est le seul moyen d'avoir la certitude qu'un sujet soit vu et traité. ]

Dernière modification par Ehlyana ; 24/06/2022 à 18h35.
[Modéré par Ehlyana : HS ]

C.f l’item m’intéresse toujours mais je n’enchérirai pas plus tant que gosu n’aura pas réglé ses dettes.
Si ces dettes sont payées et qu’il montre une légitimité sur ses offres je reprendrai de la partie.

Dernière modification par Ehlyana ; 24/06/2022 à 18h39.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés