Karka-I |
Dernières publications

Salut , a vendre Jet ça va 3 % Do so ( je cherche a l'estimer aussi svp ) Merci Serveur : Tylezia740364 Lire la suite

Salut , j'aimerais avoir une estimation de cette ceinture et a la vendre merci ! Serveur hellmina 723751 Lire la suite

Salut ça vaut encore un truc sa J'aimerais avoir une estimation et merci ^^ 722557 Lire la suite

[EST/VDS] Cape Logis OV / Masque Koutoulou PM Vita / Sabots Minables 167vita (sans do neutre)
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Salut je cherche a estimer ces 3 Items , ou a les vendre si le prix est interessant Serveur : Hell mina 721679ss721680... Lire la suite

Salut je cherche a estimer/vendre cette jolie cape Coq Hu Serveur HELLMINA 720008 Lire la suite

Fin d'encheres !! felicitation Belle Gunness... Lire la suite

Info : l'enchere ferme mecredi 19h20 soit 24H aprés le premier poste Merci !!... Lire la suite

Vend casque dragoeuf Perf Over 312 Vita ( Serveur: Tylezia ) 717791 Lire la suite

Je suis déja parti sur Ush ce mardi , L'acheteur m'a proposé 150M donc je pense qu'elle sera vendu d'ici qlq heures , Desolé Ch... Lire la suite

Merci bro ! les encheres sont bloquées a 150M a cause des problémes survenus sur le poste xD ... Lire la suite