Chaumuux |
Dernières publications

Bonsoir, Je ne savais trop quoi mettre comme titre, je vends plusieurs items BJ / TBJ / OV / Perf Je les ai classé par catég... Lire la suite

Bonsoir, N’étant pas le plus opti en pvm sur une jahash cette cape en 505 vita 79pui a t’elle une potentielle valeur ? Merci ... Lire la suite

Dommage en effet, j’ai pas vu l’annonce passé c’est sûrement quand j’avais stoppé, je te l’aurai pris sans soucis. Au pa... Lire la suite
J’avais pas vu en effet bien de le préciser mais je n’enlève pas mon offre a 145 pour autant. Merci de l’info... Lire la suite
Je passe mon tour je te la laisse :)... Lire la suite

Salut, je te propose les prix suivants : Heaume de guerre 2% / baguette imo 2% : 30m/u Maillet pitaf : 20m Pour l'amu v... Lire la suite

WTFFFF le mec pose ça alors qu'il s'agit de mes items... Les deux items sont dans mon inventaire donc sujet qui ne devrait pas... Lire la suite

Bonsoir, Je viens de sortir ce mur de ronces jet perf, j'aimerai connaitre les estis sur ce bouclier perf 723351 Merci Lire la suite

Je propose 40m pour la coiffe... Lire la suite
Re, 55m et oui c'est une offre pour la coiffe je te confirme :)... Lire la suite

Bonsoir, Quelle serait l'estimation pour cette amulette sinistrofu over 151 vita ? (-2 re air, je l'avais pas vu sad...) 72302... Lire la suite

Sujet à classer, cape réservée avec migration.... Lire la suite
Oui elle part pour 250m (ou 130m + Jahash NP si les fonds totaux ne sont pas réunis)... Lire la suite
Non l'acheteur vient sur USH et ne repart pas Il devrait pas la signa est cooooool... Lire la suite