[VDS] Tout mes items PvP - P/NP/NNP - 2%-3% Do So

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je mets en vente ici même tout mes items. Je vais simplement les classer par catégories, ce sera plus simple pour tout le monde.

¹) Si des cosmétiques sont liés aux items, ils seront vendus sans (hors mimibiotes).
²) Si un item reçoit plusieurs offres, il sera mis aux enchères sur ce même post - chaque offre rajoutera 24H à l'enchère. Je me réserve le droit de donner un prix minimum sur chaque items si nécessaire.
³) Les items peuvent migrer, à votre charge.
⁴) Les items n'ayant reçu aucune offre sous 1 semaine seront mis en HDV.
⁵) Il est possible qu'un item soit déjà vendu sans messages ici, c'est simplement qu'il sera vendu à une connaissance proche, mais je tâcherai de vous en informer directement par message ici.

Ne vous arrêtez pas aux jets que vous voyez sur une des images au hasard. J'ai mis l'entièreté de mes items, certains sont très beaux, d'autres non.
Je reste disponible pour toutes questions.

Bonne visite à tous!

AMULETTES:

Amulettes 1.pngAmulettes 2.pngAmulettes 3.pngAmulettes 4.png

ANNEAUX:

Anneaux 1.pngAnneaux 2.pngAnneaux 3.pngAnneaux 4.pngAnneaux 5.pngAnneaux 6.pngAnneaux 7.png

BOTTES:

Bottes 1.pngBottes 2.pngBottes 3.pngBottes 4.png

CAPES:

Capes 1.pngCapes 2.pngCapes 3.pngCapes 4.pngCapes 5.png

CEINTURES :

Ceintures 1.pngCeintures 2.pngCeintures 3.pngCeintures 4.pngCeintures 5.pngCeintures 6.png

COIFFES :

Coiffes 1.pngCoiffes 2.pngCoiffes 3.pngCoiffes 4.pngCoiffes 5.pngCoiffes 6.png

CàC:

CaC 2.pngCaC 4.pngCaC 5.pngCaC 6.pngCaC 3.pngCaC 1.png

COSMÉTIQUES :

Cosmétiques 1.png

Je reste à votre disposition.
Tout est sur HELL MINA bien évidemment.

Tchuss
Hello!

Pour le Heaume j'espérais en tirer au moins 55M, et pour l'imo j'avais 45 en tête également.

30M/u me semble faible pour la réalisation, le heaume étant affreux à faire de mon point de vue pour avoir try de nombreuses fois, et j'en ai jamais trouvé aussi peu cher en HDV (donc pas en commande)

Pour la Volk je vous laisse débattre entre vous vu que tu n'es pas le seul intéressé
Citation :
Publié par Chaumuux
Salut,
je te propose les prix suivants :

Heaume de guerre 2% / baguette imo 2% : 30m/u
Maillet pitaf : 20m

Pour l'amu volk je propose 130m

A+
Citation :
Publié par Bobdofus
Et dir que g mis 3 mois a vendre l amu 127m ;-;
Dommage en effet, j’ai pas vu l’annonce passé c’est sûrement quand j’avais stoppé, je te l’aurai pris sans soucis.

Au passage je propose 145m
Je préfère demander au cas où, mais pour ceux qui enchérissent sur l'amu volkorne : vous avez bien vu qu'il manquait 1 crit dessus ?
Citation :
Publié par Zho
Je préfère demander au cas où, mais pour ceux qui enchérissent sur l'amu volkorne : vous avez bien vu qu'il manquait 1 crit dessus ?
J’avais pas vu en effet bien de le préciser mais je n’enlève pas mon offre a 145 pour autant.
Merci de l’info
Merci pour l'engouement autour de l'amulette!

Pour info, les items partis actuellement sont:

Heaume de Guerre 2% Do Sort
Solerets de Guerre 2% Do Sort

En enchère nous avons l'Amulette Volkorne 3% Do Sort ainsi que la Baguette Imologie 2% Do Sort.
J'espère ne rien avoir oublié!

Tchuss
Bonjour à tous!

Pour info, les items partis actuellement sont:

Heaume de Guerre 2% Do Sort
Solerets de Guerre 2% Do Sort
Ceintacé 2% Do Sort
Bague Gloursonne PA
Bague Corruption PA

Items intéressés par un joueur:
Amulette Pandamonium OV
Ceste de Guerre PM
Bague Trithon OV/PM
Menoture OV

En enchère nous avons l'Amulette Volkorne 3% Do Sort (180 à ce jour) ainsi que la Baguette Imologie 2% Do Sort (50 à ce jour).

En espérant ne rien avoir oublié
Merci pour les retours
Je me permet de demander avant de poursuivre l'enchère : serait-il possible de connaître le pseudo ingame de ThomasDaviot et de vérifier qu'il possède les fonds associés à ses offres ? Simple précaution vu qu'il s'agit d'un compte récent et qu'il n'a reçu encore aucun retour concernant ses autres activités sur JoL (et il a enchéri sur sa propre offre sur l'imologie donc je m'interroge un peu).

J'ai mp Elhyana à ce sujet mais je n'ai pas encore eu de réponse donc je me permet d'en parler sur le topic de l'enchère.

Exemple: Je m'appelle Skhol ingame et voici un screen pris ingame et hébergé sur le site dofus qui témoigne que j'ai les fonds associés à l'enchère: https://www.dofus.com/fr/mmorpg/comm...re-ecran-skhol
Yo bien le bonjour mon pseudo ingame est Alishanks
J’ai déjà acheter la semaine dernier un bouclier stalak %2 do distance à 200m

Là j’allais jusqu’à 200m pour l’amulette volkorne et 50m Max pour la baguette imo

Si vous voulez je peut vous envoyer un screen avec les kamas + le pseudo
Citation :
Publié par Skhol
Je me permet de demander avant de poursuivre l'enchère : serait-il possible de connaître le pseudo ingame de ThomasDaviot et de vérifier qu'il possède les fonds associés à ses offres ? Simple précaution vu qu'il s'agit d'un compte récent et qu'il n'a reçu encore aucun retour concernant ses autres activités sur JoL (et il a enchéri sur sa propre offre sur l'imologie donc je m'interroge un peu).

J'ai mp Elhyana à ce sujet mais je n'ai pas encore eu de réponse donc je me permet d'en parler sur le topic de l'enchère.

Exemple: Je m'appelle Skhol ingame et voici un screen pris ingame et hébergé sur le site dofus qui témoigne que j'ai les fonds associés à l'enchère: https://www.dofus.com/fr/mmorpg/comm...re-ecran-skhol
Ca me va Il y a un Alishanks sur HM et un autre sur Tylezia, j'imagine que les deux sont à toi. Je veux bien soit un screen soit que quelqu'un confirme pour le stalak mais en vrai ça devrait aller.

Je monte à 190m pour l'amu volk.
Citation :
Publié par Skhol
Ca me va Il y a un Alishanks sur HM et un autre sur Tylezia, j'imagine que les deux sont à toi. Je veux bien soit un screen soit que quelqu'un confirme pour le stalak mais en vrai ça devrait aller.

Je suis actuellement en déplacement je serai chez moi mardi je t’envoie screen à l’appui bg
Citation :
Publié par Skhol

Je te laisse l’amulette à 200m je peux pas aller plus loin que 200m
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés