Aller à la page... |
[VDS] Tout mes items PvP - P/NP/NNP - 2%-3% Do So
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Hello, je propose 120m + migra à ma charge pour l'amu volk 3% do so.
|
![]() |
|
Baron / Baronne
|
Salut,
je te propose les prix suivants : Heaume de guerre 2% / baguette imo 2% : 30m/u Maillet pitaf : 20m Pour l'amu volk je propose 130m A+ |
![]() |
|
Légende
|
140m (amu volk 3% do so)
|
![]() |
|
Archange
|
Et dir que g mis 3 mois a vendre l amu 127m ;-;
|
![]() |
|
Baron / Baronne
|
|
![]() |
|
|
Je préfère demander au cas où, mais pour ceux qui enchérissent sur l'amu volkorne : vous avez bien vu qu'il manquait 1 crit dessus ?
|
![]() |
|
Damoiseau / Damoiselle
|
Amu volkorne : 145m
Baguette imo 2% : 35m |
![]() |
|
Baron / Baronne
|
|
![]() |
|
Légende
|
J'ai bien vu également. Je monte à 150m.
|
![]() |
|
Baron / Baronne
|
|
![]() |
|
Damoiseau / Damoiselle
|
Amulette Volkorne 3% : 160m
Baguette imo 2% : 50m pour moi |
![]() |
|
Légende
|
170m (amu volk 3% do so)
|
![]() |
|
Damoiseau / Damoiselle
|
180m Amu Volkorne
|
![]() |
|
Légende
|
Je me permet de demander avant de poursuivre l'enchère : serait-il possible de connaître le pseudo ingame de ThomasDaviot et de vérifier qu'il possède les fonds associés à ses offres ? Simple précaution vu qu'il s'agit d'un compte récent et qu'il n'a reçu encore aucun retour concernant ses autres activités sur JoL (et il a enchéri sur sa propre offre sur l'imologie donc je m'interroge un peu).
J'ai mp Elhyana à ce sujet mais je n'ai pas encore eu de réponse donc je me permet d'en parler sur le topic de l'enchère. Exemple: Je m'appelle Skhol ingame et voici un screen pris ingame et hébergé sur le site dofus qui témoigne que j'ai les fonds associés à l'enchère: https://www.dofus.com/fr/mmorpg/comm...re-ecran-skhol |
![]() |
|
Banneret / Bannerette
|
Je comprends !
On attend une réponse de sa part avec impatience ! J’ai pas + d’infos de mon côté mais merci pour l’initiative ! |
![]() |
|
Damoiseau / Damoiselle
|
Yo bien le bonjour mon pseudo ingame est Alishanks
J’ai déjà acheter la semaine dernier un bouclier stalak %2 do distance à 200m Là j’allais jusqu’à 200m pour l’amulette volkorne et 50m Max pour la baguette imo Si vous voulez je peut vous envoyer un screen avec les kamas + le pseudo Citation :
|
![]() |
|
Banneret / Bannerette
|
|
![]() |
Damoiseau / Damoiselle
|
Je te laisse l’amulette à 200m je peux pas aller plus loin que 200m
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|