Elejeez |
Dernières publications

Toujours disponible sur Hell Mina en attente d'un nouveau propriétaire! :)... Lire la suite

Eli-Du-Hood mon bro... Lire la suite

Salut, le Ceste est parti pour 45. Le Reus est dispo à 32, et la cape pour 19. Les deux pour 50 si ça t'intéresse hésite p... Lire la suite

Up! :D Toujours dispo pour 320M sur Hell Mina :)... Lire la suite

Hello! Yes, mais sait-on jamais j'ai préféré tout mettre, j'ai quand même notifié le fait de ne pas s'arrêter à une des ... Lire la suite

On pourra clôturer l'enchère pour l'amulette dans 2 heures! Merci pour l'engouement qu'elle a pu susciter, je reviens vers t... Lire la suite
Magnifique! On attend que les serveurs ouvrent :) Aux alentours des 35!... Lire la suite
724062 Affaire conclue pour 205M, félicitations à @Skhol :) L'entièreté des items a été mis en HDV comme prévu, si un... Lire la suite

Bonjour à tous! Pour info, les items partis actuellement sont: Heaume de Guerre 2% Do Sort Solerets de Guerre 2% Do Sort... Lire la suite
Je comprends ! On attend une réponse de sa part avec impatience ! J’ai pas + d’infos de mon côté mais merci pour l’initiative ... Lire la suite
Du coup on a le Ceste PM + Trithon OV PM + Menoture OV + Amu Pandam de parti pour info :) Il reste tout un tas d'items, hésite... Lire la suite

Il y en a un en HDV sur HM a 340. Je suis prêt a laisser le mien a partir de 320 si les intéressés sont d’accord. Tchus... Lire la suite

Hello! Pour le Heaume j'espérais en tirer au moins 55M, et pour l'imo j'avais 45 en tête également. 30M/u me semble faibl... Lire la suite
Merci pour l'engouement autour de l'amulette! Pour info, les items partis actuellement sont: Heaume de Guerre 2% Do Sort ... Lire la suite