La-Caucasserie

Dernières publications

RSS
10 janvier 2024 à 20:52 - Messages
WTF, franchement un peu le seum pour toi que t'ai épuisé ton karma sur ça plutôt que le loto mais gg c'est magnifique :D... Lire la suite
19 février 2023 à 16:21 - Messages
Hello, D'abord merci pour vos réponses, ensuite sache que je partage ton point de vue, je mérite une sanction pour avoir en... Lire la suite
19 février 2023 à 15:38 - Discussion
Bonjour, Je me permet de créer un sujet car je viens à l'instant d'être ban. Les fait sont les suivants : j'ai employé le ter... Lire la suite
17 février 2023 à 21:33 - Messages
Hello, Merci pour ta réponse, et bien écoute je vais baisser mes exigences dans ce cas, 30M d'ecart pour gagner 1 Do c'est ... Lire la suite
17 février 2023 à 21:10 - Discussion
Hello, Je souhaiterai avoir une esti pour le jet suivant, idéalement en déjà fait, et si nécessaire, en fonction de vos estim... Lire la suite
17 février 2023 à 20:18 - Messages
Hello, Merci pour ta proposition mais j'ai déjà finalisé le stuff, je n'ai donc plus besoin de parure. J'aurais peut être d... Lire la suite
31 janvier 2023 à 19:32 - Messages
Hello, Item vendu en lot avec un collier VV Perf -2SA +100vita à 68M Les 2. Sale affaire mais trop besoins de fonds :( Bo... Lire la suite
28 janvier 2023 à 18:18 - Messages
Merci pour ce premier pas, je suis d'accord pour le prix de la cape (mais j'attend confirmation d'autres Joliens), en revanche... Lire la suite
Hello, Ducoup pas d'estis pour la cape et le bouclier ? Des gens veulent se lancer mais on attend tous de connaître le prix ... Lire la suite
27 janvier 2023 à 19:38 - Messages
Déjà merci pour ta réactivité, je note ton avis pour les dopou, j'hésite encore beaucoup avec les esquive PA aussi car y'a ... Lire la suite
Hello, Merci du conseil mais effectivement je suis bien restreint par mon budget et surtout le temps puisque je préfère avo... Lire la suite
Hello ! Merci beaucoup de te proposer, j'attend simplement des estis avant de me prononcer, donc y'a plus qu'a attendre que... Lire la suite
27 janvier 2023 à 15:35 - Discussion
Hello, Dans l'optique de me faire un stuff dopou pour mon zobal, je suis à la recherches des items avec les jets suivants : ... Lire la suite

Jeux

    La-Caucasserie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    La-Caucasserie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    La-Caucasserie n'a publié aucune critique de jeu.