[Actu] Netflix prépare une (vraie) compétition de télé-réalité adaptée de sa série Squid Game

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 juin 2022 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6372/1/157411-240.jpg
Suite au succès d'audience de la première saison de Squid Game, une deuxième saison est déjà commandée et Netflix y ajoute une compétition de télé-réalité Squid Game: The Challenge, adaptée des principes de la série de fiction.

En septembre de l’année dernière, Netflix diffusait la première saison de Squid Game, la série sud-coréenne imaginée par le scénariste, réalisateur et producteur Hwang Dong-hyeok, et le show s’imposait comme un gros succès d’audience – Squid Game revendique...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est fou quand même. La vod est/devrait être différent de la tv, et pourtant netflix a commencé à cancel des séries pour faute "d’audience". je me suis dit; mais lol , la prochaine étape ça sera quoi? la tv réalité? la pub? ba bingo pour les 2.
Quelles bandes de gros débiles quand même, la tv recule et eux ils sautent a pied joint pour lui ressembler.
Citation :
Publié par Jihui
C'est fou quand même. La vod est/devrait être différent de la tv, et pourtant netflix a commencé à cancel des séries pour faute "d’audience". je me suis dit; mais lol , la prochaine étape ça sera quoi? la tv réalité? la pub? ba bingo pour les 2.
Quelles bandes de gros débiles quand même, la tv recule et eux ils sautent a pied joint pour lui ressembler.
Ben ils perdent de plus en plus d'abonnés, je me dois de préciser des abonnés de longue date et pas des petits nouveaux, ça fait doublement mal.
Il y a un paquet de mécontentement sur la direction prise par Netflix aussi depuis quelques années, ils ont d'ailleurs invité leurs employés qui n'aiment pas le tout LGBT et allez savoir quoi d'autre, de démissionner pour aller se faire f****e (bon ok ils n'ont pas utilisé ces mots mais ils le pensaient tellement fort !), puis ont licencié une partie de leur personnel.
Ils larguent de plus en plus de séries en cours de route.
Officiellement ils veulent se concentrer sur moins de productions mais plus quali'. Et aussi du full inclusif, pour sûr qu'on aura bientôt un héros trans non-binaire qui affirmera ne pas être humain dans une prochaine "oeuvre", dans laquelle la trame wokiste sera de voir des blancs forcément méchants faire du mal aux gentilles personnes des autres genre, si possible des hétéros blanc raciste & haineux contre les Saintes minorités persécutées 48H par jour...

Cela fait quelques mois que j'ai jeté Netflix, j'ai même eu un contact avec eux me demandant de répondre à des questions pour savoir ce qui pourrait être changé pour que je revienne, ce à quoi j'ai répondu ceci (arrêtez de jouer les sponsors officiels de la LGBT et d'augmenter vos prix en espérant que je vais payer bêtement pour voir Jean non binaire qui n'est un homme ni une femme venir m'expliquer que je suis homophobe de ne pas accepter qu'il se prenne pour une pizza 4 fromages, le tout en vous payant le luxe de me faire payer un supplément si je partage l'accès à mon compte avec un ami qui peut au moins regarder légalement un peu de contenu sans payer vu son budget très très serré).

Bien entendu, aucune réponse. J'attends avec impatience un film sur Elvis Presley produit par Netflix avec un noir jouant son rôle, au nom de l'inclusivité probablement
Citation :
Publié par Spartan
Officiellement ils veulent se concentrer sur moins de productions mais plus quali'. Et aussi du full inclusif, pour sûr qu'on aura bientôt un héros trans non-binaire qui affirmera ne pas être humain dans une prochaine "oeuvre", dans laquelle la trame wokiste sera de voir des blancs forcément méchants faire du mal aux gentilles personnes des autres genre, si possible des hétéros blanc raciste & haineux contre les Saintes minorités persécutées 48H par jour...

Cela fait quelques mois que j'ai jeté Netflix, j'ai même eu un contact avec eux me demandant de répondre à des questions pour savoir ce qui pourrait être changé pour que je revienne, ce à quoi j'ai répondu ceci (arrêtez de jouer les sponsors officiels de la LGBT et d'augmenter vos prix en espérant que je vais payer bêtement pour voir Jean non binaire qui n'est un homme ni une femme venir m'expliquer que je suis homophobe de ne pas accepter qu'il se prenne pour une pizza 4 fromages, le tout en vous payant le luxe de me faire payer un supplément si je partage l'accès à mon compte avec un ami qui peut au moins regarder légalement un peu de contenu sans payer vu son budget très très serré).
Ptdrrr, les LGBTs sont venus pisser dans ton bol de céréales ce matin ou quoi ? Détend toi, c'est pas normal d'être aussi obsédé pour quelque chose que l'on a pas l'air d'apprécié.
Les Spartans de la série Halo, c'est pas des pd non mais.

PS :Je précise humour noir du Xième degré, ne pas se sentir visé, ne pas croire à un peu de sérieux, ne pas se sentir offensé. Vu ce que ca engendre de ne pas le préciser, on va le mettre souvent ce message...
Citation :
Publié par Colsk
Les Spartans de la série Halo, c'est pas des pd non mais.

PS :Je précise humour noir du Xième degré, ne pas se sentir visé, ne pas croire à un peu de sérieux, ne pas se sentir offensé. Vu ce que ca engendre de ne pas le préciser, on va le mettre souvent ce message...
Je sais, et encore même en le précisant t'es pas à l'abri d'une volée de bois vert ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés