|
Je me demande si cela vaut le coup de mettre 350-450€ là-dedans https://amzn.to/3aSwqL7
Citation :
on a un PC avec un CG récente, une tablette Android récente, le game pass mais l'Oculus marche aussi sans console ni PC Dernière modification par znog ; 11/06/2022 à 18h05. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ca vaut le coup d'acheter un Oculus Quest ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Il y a des jeux exclus Meta Quest 2, c'est à dire dans le disque dur du casque donc pas besoin de ton pc pour y jouer. Il y a Résident evil 4 Vr qui est sorti récemment et c'est pas trop mal. Il y a aussi d'autres exclus que tu trouveras dans l'autre store et qui sont disponibles qu'avec le cable link en reliant le casque au PC. Puis tous les autres jeux VR qui sont sur steam. Il y a Dirt Rally 2 trouvable dans tous les stores si tu aimes les jeux de rallyes. Si tu aimes les jeux horrifiques je te conseille le mod gratuit qui converti Alien Isolation en VR. C'est mon expérience Vr préférée. Il y aussi des Sérious Sam VR pour se défouler. Des jeux de fitness pour le cardio. Sans oublier des jeux de zombies et le fameux Half life Alyx. Le Meta Quest 2 est un très bon casque pour se lancer mais mon avis est qu'il est.. je trouve un chouia limité. J'attends impatiemment le Meta Quest 3 et des gros jeux qui iront avec ou le PSVR2 de Sony. Mais globalement c'est une bonne affaire. Rapport qualité prix imbattable. Puis tu peux aller où tu veux chez toi sans avoir de cable à brancher pour jouer. Sans PC sans rien c'est quand même une expérience à vivre ou à tester vite fait pour bien prendre son pied et voir à quoi ça peut ressembler. J'allais oublier qu'il y a aussi des mods VR de dispo pour jouer à GTA 5, RDR2 et d'autres que je n'ai pas en tête là. :: Il y a Skyrim VR et Fallout 4 VR. J'y ai pris beaucoup de plaisir. Dernière modification par smonk ; 11/06/2022 à 20h08. |
![]() |
|
|
merci !
.. et au niveau du budget, ça doit chiffrer vite avec tous ces jeux ? |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|