[Actu] Vers le déploiement de la mise à jour de mars « Heart of Madness » de New World

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 mars 2022 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/7/156267-240.jpg
La mise à jour majeure de mars de New World, « Heart of Madness », sera déployée aujourd'hui à partir de 14h sur les serveurs live du MMORPG : elle ajoute une nouvelle instance, le tromblon et vise à encourager l'exploration.

Esquissée au début du mois, la mise majeure à jour de mars de New World, « Heart of Madness », sera finalement déployée sur les serveurs live du MMORPG aujourd’hui à partir de 14h (heure de Paris). Et si tout se déroule comme prévu, la maintenance devrait...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Oui

Maintenance reportée à demain !

Citation :

Sandovall
Community Manager

Suite aux tests, nous avons décidé de suspendre la mise à jour de Heart of Madness jusqu’à mercredi matin (30/3). Ce retard est dû a un bug trouvé tardivement et qui doit être corrigé avant la publication de la mise à jour.
Merci pour votre patience et votre compréhension !

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 29/03/2022 à 11h03. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par nougasplou29
Y a toujours ce système d'orbe qu'il faut farmer/crafter pour pouvoir aller en donjon ? (c'est ce qui m'a fait partir du jeu perso)
Pour le moment oui mais dans la dev update en vidéo ils ont parlé du fait qu'ils envisagent de ne plus en avoir besoin pour rentrer en donjon et qu'a la place les orbes serviraient plutôt à procurer des bonus dans le donjon.
A suivre donc
Citation :
Publié par kotori95
Les deux joueurs en ligne vont être content !
Alors non il n'y a pas deux joueurs sur le jeu, autant de joueurs connecté que Black Desert Online, et je ne pense pas que BDO soit mort. Pas besoin d'un jeu avec 500k population pour que ce soit un jeu vivant faut arréter avec ca...

Citation :
Publié par nougasplou29
Y a toujours ce système d'orbe qu'il faut farmer/crafter pour pouvoir aller en donjon ? (c'est ce qui m'a fait partir du jeu perso)
Alors oui le systeme existe encore, mais tu peux acheter plusieurs clé par semaine chez le marchand de faction et le craft a était simplifié.
Il y a encore pas mal de monde ingame même si bien sur il a perdu énormément de joueurs depuis la release... il ne faut pas oublier que ce jeu n'a pas d'abonnement donc s'ils ajoutent des nouveautés régulièrement ca devrait maintenir à peu près la base actuelle...

Dernière modification par MasT3R ; 29/03/2022 à 15h52.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par nougasplou29
La même! Si ils l'enlèvent, je reviens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés