[CMD] Cape au Logis over 140 vita+ | Prix actuel : 330M + Primes

Partager Rechercher
Salutations,

Après une bonne période de recherche, je décide finalement d'adresser cette commande ouverte sur ce forum.

Je recherche à acquérir une Cape au Logis over 140 vita.
Les stats minimales recherchées sont les suivantes:Screenshot_20220104-215534_Chrome.jpg

Je ne me vois pas faire d'entorse aux stats minimales étant donné le prix de la commande de 330M , des jets inférieurs se vendraient très bien puisque la demande est élevée par rapport à ce type d'item !

J'adapterai mon prix en fonction des commentaires et ajouterai des primes si un jet supérieur pop évidemment!

Pour la livraison de l'item, le serveur Ush est préférable, je peux tout de même me déplacer moyennant une migration 50-50.

Bonne chance aux mages !

Ajout de primes :

5M par point de force donc jusqu'à 20m
10M supplémentaire pour 100 force.
Bonus force allant donc jusqu'à 30m.

À partir de 500 vita, j'ajoute 5m également par point de vie.
25M potentiels.

Primes totalisant un potentiel de 55M
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : unknown-22.png
Taille : 481x297
Poids : 36,5 Ko
ID : 689988  

Dernière modification par Xerho ; 18/01/2022 à 16h26.
Oui j'ai vue tu as édit au même moment pour ça que j'ai supp mon com, gl pour trouver cette fameuse cape logis !
Citation :
Publié par Xerho
C'est une erreur, je veux bien les 18 désolé
Yio! Non désolé pour le coup je cherche vraiment à faire l'upgrade de mon stuff d'un coup quitte à mettre un bon montant.

J'estime ta logis à 50m imo, bien belle pièce! Merci de ta proposition!
Citation :
Publié par Dalaxio
Juste comme ça, Tu serais intéressés par celle-ci ? Si oui vers cb ?

unknown.png

Merci,
Merci pour ton avis!
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Le prix est bon pour le coup, rien à dire
Citation :
Publié par Xerho
Yio! Non désolé pour le coup je cherche vraiment à faire l'upgrade de mon stuff d'un coup quitte à mettre un bon montant.

J'estime ta logis à 50m imo, bien belle pièce! Merci de ta proposition!
Re,

Pas de problème, Bonne recherche !
Citation :
Publié par Legendari-vital
589758-1641520067-2678.png

-_____________________________________________-
EC
Wow gg² tu en a des grosses ! La tenta reste magnifique respect

Petite question au passage pour les tentas BLOQU& en vita +40/60/100 etc le meilleur profit et de partir sur exo over vita + Po ou DO sort ?
(désolé pour le petit hors sujet) merci
Citation :
Publié par Xerho
Salut Grec!

Je pense que le do sort touche une plus grande clientèle avec les modes croco, je partirais là-dessus si j'étais toi
Ca marche merci, je fais quelques tentas en coup de vent sur la cape mais pas en mode tryhard GL pour quelle tombe au passage ( bien hard haha, même si le prix qui up de jour en jour devrait motiver les mages challenger )
On et d accord la 3 eme ra vie c est du crit les ga. Alors a la 2 ème vous remettez votre pm comme sa pa de ec sur du 490+ . Et ci je ne m'abuse meilleur tôt de repassage vue que l item et moin lourd il y ha plein de tuto FM et cinon mp hyarkyn c est une bonne bible du FM XD
Publié par Ad-quate
On et d accord la 3 eme ra vie c est du crit les ga. Alors a la 2 ème vous remettez votre pm comme sa pa de ec sur du 490+ . Et ci je ne m'abuse meilleur tôt de repassage vue que l item et moin lourd il y ha plein de tuto FM et cinon mp hyarkyn c est une bonne bible du FM XD
Pendant mes tentas je suis arriver a 490+ 2 fois en succès neutre donc pas convaincu d'avoir besoin d'un tuto FM

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés