[CMD] Cape au Logis over 140 vita+ | Prix actuel : 330M + Primes

Partager Rechercher
Citation :
Publié par gosuyumi
j'pense tout a été dit ici ?
"Si l'item venait à sortir en doublon je prendrais le premier à être sorti mais tu revendras le tien à très bon prix j'en suis sûr."

C'est ce que je comprends du message, du coup je ne vois pas en quoi ça donne de la légitimité à ce que tu fais ^^'.
Citation :
Publié par gosuyumi
j'pense tout a été dit ici ?
Nan ce qu'il voulait dire ici je pense c'est que comme il ne réservait la commande à aucun mage spécifiquement, que si par hasard plus d'une personne sortait le jet au même moment les autres n'auraient pas de mal à vendre leur réalisation.
Ça reste le choix du mage de la vendre à qui il veut mais c'est vrai que c'est pas top de proposer une contre-offre à un item réalisé et posté dans le post de la commande. Si ça avait été un post de vente a part soit, mais là..
Citation :
Publié par iZaken
non ça part en enchère imo ?
oé normal, mais l'autre srambad qui comprend pas que c'est 1 commande ouverte donc le mage a aucune réserv et peut vendre l'item a qui il veux, mais oklm.
Citation :
Publié par Srambad
"Si l'item venait à sortir en doublon je prendrais le premier à être sorti mais tu revendras le tien à très bon prix j'en suis sûr."

C'est ce que je comprends du message, du coup je ne vois pas en quoi ça donne de la légitimité à ce que tu fais ^^'.
Effectivement je ne sais pas écrire mais lui c est lire le souci a première vue ha il y a aussi un souci de respect et de déontologie ............
Citation :
Publié par gosuyumi
oé normal, mais l'autre srambad qui comprend pas que c'est 1 commande ouverte donc le mage a aucune réserv et peut vendre l'item a qui il veux, mais oklm.
Bah on regardera le choix du mage en question .

Quoi qu'il en soit l'item ne serait jamais sorti sans ce post. Et si tu cherches une logis tu l'explicites dans un post à part. Fin du débat et attendons de voir ce qu'il va se passer, mais venir comme un charognard, alors que le mage ne semblait pas vouloir la passer aux enchères, je trouve ça éthiquement parlant très discutable.

Dernière modification par Srambad ; 18/01/2022 à 21h45.
Citation :
Publié par Ad-quate
Effectivement je ne sais pas écrire mais lui c est lire le souci a première vue ha il y a aussi un souci de respect et de déontologie ............
???

Citation :
Publié par Srambad

Quoi qu'il en soit l'item ne serait jamais sorti sans ce post. Et si tu en cherches une tu l'explicites dans un post à part. Fin du débat et attendons de voir ce qu'il va se passer, mais venir comme un charognard, alors que le mage ne semblait pas vouloir la passer aux enchère, je trouve ça éthiquement parlant très discuto
ok raf s'il veux me vendre sont item ya pas de soucis et si ca passe en enchère encore moins ya pas d'histoire de charognard c bien connu que je cherche cette item depuis longtemps aussi.

Dernière modification par gosuyumi ; 18/01/2022 à 21h30. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par gosuyumi
???

ok raf s'il veux me vendre sont item ya pas de soucis et si ca passe en enchère encore moins ya pas d'histoire de charognard c bien connu que je cherche cette item depuis longtemps aussi.
Gros juste va faire ton propre post ça fait des semaines je cherche comme un fou et j'essaie de hype.

Fais ton post y a plein de mages chauds qui ne sont pas prêts à abandonner l'item. Tu dégoutes à fond. Bref, je me suis arrangé avec le mage en question qui m'a l'air mafois très respectueux.
Citation :
Publié par Xerho
Gros juste va faire ton propre post ça fait des semaines je cherche comme un fou et j'essaie de hype.

Fais ton post y a plein de mages chauds qui ne sont pas prêts à abandonner l'item. Tu dégoutes à fond. Bref, je me suis arrangé avec le mage en question qui m'a l'air mafois très respectueux.
Bonne nouvelle si le mage ne cède pas, une vente dans les règles et le respect ne fera pas de mal.

Concernant le débat, je suis d'accord avec Srambad, mais en toute franchise c'était tellement previsible que ça ne m'étonne pas.
Citation :
Publié par gosuyumi
Tu manques un peu de bon sens et accessoirement de savoir vivre, il se fait chier à faire tout les efforts pour trouver son item et toi t'arrives comme un ange une fois l'item sortit, tu te doutais bien que c'était limite comme façon de faire

Gg Steleolol pour la réa magique et belle finalité du coup, c'est tout à ton honneur !
Je surveillais le post depuis quelques semaines car toujours été passionné par les gros items et j'ai voulu tenter. J'ai donné mon accord de principe à Xerho (il m'a déjà payé la migra - comme précisé j'ai plus un pecos sur le jeu).

Pas actif sur le forum, des enchères, pas envie de gérer des vagues de mp, des dramas, je crois que la seule solution est tout simplement : la vendre à Xekho.

Et puis je l'aurai jamais tenté sans voir le post après tout ! (et je vous avoue que je vais sans doute pas reprendre après la vente ahahahah)
Citation :
Publié par Steleolol
Je surveillais le post depuis quelques semaines car toujours été passionné par les gros items et j'ai voulu tenter. J'ai donné mon accord de principe à Xerho (il m'a déjà payé la migra - comme précisé j'ai plus un pecos sur le jeu).

Pas actif sur le forum, des enchères, pas envie de gérer des vagues de mp, des dramas, je crois que la seule solution est tout simplement : la vendre à Xekho.

Et puis je l'aurai jamais tenté sans voir le post après tout ! (et je vous avoue que je vais sans doute pas reprendre après la vente ahahahah)
Belle initiative. GG pour la réalisation et ta décision quant à l'avenir de l'item.
Citation :
Publié par Xerho

Mais xd a quelle moment je dégoute tu sais même pas depuis quand je cherche l'item xd c'est pas psk tu fait 1 post que forcément tu cherche l'item depuis plus longtemps que quelqu'un ptdr.

Citation :
Publié par Ad-quate
Je parle de toi gozumi tu voulais cette item prendre 5 min pour faire un poste de commande sa te tu
non clairement je pourrais faire 1 post mais je suis l'actualité de ce post ta vu et si je vois 1 jet qui me convient et que je suis pret a mettre + que la personne qui a crée le poste en question ya aucune raison pourquoi je devrais pas le faire mdr.

Citation :
Publié par Srambad

Quoi qu'il en soit l'item ne serait jamais sorti sans ce post. Et si tu cherches une logis tu l'explicites dans un post à part. Fin du débat et attendons de voir ce qu'il va se passer, mais venir comme un charognard, alors que le mage ne semblait pas vouloir la passer aux enchères, je trouve ça éthiquement parlant très discutable.
moi j'trouve ca éthiquement très discutable que tu fasse peter la cb h24 sur le jeu pour achetter des items qui vont pourrir dans l'inventaire d'un mec qui joue même plus réellement au jeu mais oklm chaqu'un sont avis ta vu ? Moi j'ai écris simplement de me dm et tu veux en faire 1 drame et parle d'éthique etc.

Dernière modification par gosuyumi ; 18/01/2022 à 22h13. Motif: Auto-fusion
si tu cherche l'item depuis x temp comme tu dis pourquoi pas faire un post jol et tu propose la meme somme tqt pas que des mages vont continué ( y compris moi même ) sa évite tout drama et il retombera bien
Citation :
Publié par gosuyumi
Mais xd a quelle moment je dégoute tu sais même pas depuis quand je cherche l'item xd c'est pas psk tu fait 1 post que forcément tu cherche l'item depuis plus longtemps que quelqu'un ptdr.
Citation :
Publié par neytsuh
si tu cherche l'item depuis x temp comme tu dis pourquoi pas faire un post jol et tu propose la meme somme tqt pas que des mages vont continué ( y compris moi même ) sa évite tout drama et il retombera bien
Parce que je discute directement avec les mecs qui ont déja les items dans leur possesion ya que 3 logis 500 sur serv multi de dispo a vendre maintenant 4 avec cette nouvelle. Pour moi y'allais pas en avoir une autre pour 1 bon moment mais bon jme suis trompé et voila mtn prk j'ai écris ici vu le jet qui est sortie ^^
Je te jure que y a eu plusieurs grosses tentas qu'on m'a mp. Fais un post ne désespère pas. Propose un bon prix et tu l'auras plus rapidement qu'en attendant que qu'elle sorte sur le post d'un autre!
Citation :
Publié par Xerho
Je te jure que y a eu plusieurs grosses tentas qu'on m'a mp. Fais un post ne désespère pas. Propose un bon prix et tu l'auras plus rapidement qu'en attendant que qu'elle sorte sur le post d'un autre!
mais xD arrete de croire que j'attend que ca tombe sur le post d'un autre, c'est juste 1 adon que ce soit le cas & j'ai juste osé écrire ca après avoir vu que c'était 1 commande ouverte.
Citation :
Publié par Xerho
C'est ma commande. Ouverte = tous les mages peuvent s'y mettre, c'est pas compliqué.
T'es aucunement exclusif parce que tu as fais ce post, c'est la banale loi de l'offre te la demande.
Très belle réal, et très belle histoire autour de la FM. J'étais partagé entre la fascination et le dégoût après avoir passé quelques heures et millions de kamas sur l'item sans une seule tenta possible. Pour couronner le tout tu sembles honnête et respectueux donc tant mieux que ce soit tombé sur toi, bonne vente !
Citation :
Publié par Steleolol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés