[CMD] Cape au Logis over 140 vita+ | Prix actuel : 330M + Primes

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nameless-Queen
T'as un screen de ces succès neutres?
Je t'avoue ne pas avoir vu l'intérêt de les screens ? pour moi c'est un peu comme le mythe du "le 4ème % faut obligatoirement le crit" alors que non, donc sorry mais non
Citation :
Publié par Hastraker
Je t'avoue ne pas avoir vu l'intérêt de les screens ? pour moi c'est un peu comme le mythe du "le 4ème % faut obligatoirement le crit" alors que non, donc sorry mais non
Bas ci on parle d un perf oui XD ci on parle d un np non donc je pense que ta cape de sucer neutre devait être éclaté et sa dépend des item . Je vais parler shokot perf faut crit le 4 ème% en -1 sa il passe en neutre j ai des screen ci jamais mais je t invite à aller FM une amu illy et ci tu sort un 4% sur un np en sn tu m appel et je ferait mais plus plates excuses.
Citation :
Publié par Ad-quate
Bas ci on parle d un perf oui XD ci on parle d un np non donc je pense que ta cape de sucer neutre devait être éclaté et sa dépend des item . Je vais parler shokot perf faut crit le 4 ème% en -1 sa il passe en neutre j ai des screen ci jamais mais je t invite à aller FM une amu illy et ci tu sort un 4% sur un np en sn tu m appel et je ferait mais plus plates excuses.
tu t'égare je crois, on est sur un sujet Cape au logis 140 vita+ bonne journée a toi si tu as un complexe je t'invite a passer en privé
GL au mage, faite bien ce que vous voulez sur la FM comme bon vous sembles !
Si on parle bien de SC sur de l'item THL NP alors oui, ici ce n'est pas un mythe mais bien une réalité, il faudra un peu plus qu'un "source: crois mois" pour convaincre les habitués du contraire, en sachant qu'il existe quelques exceptions connues (type shokkoth).

Concernant la logis, j'ai un peu de mal à croire que les -5 Force suffisent à descendre sous la barre de SC de l'item, le prix n'aurait tout simplement pas à être aussi haut si ce n'était pas le cas.
Non, finalement j'ai même un peu de mal à croire que t'es deux tentatives étaient réellement dans les exigences du monsieur, en particularité à cause de la réaction disproportionnée.
En effet, il faut bel et bien un SC. Pour avoir mit énormément de temps dessus, à moins que j'aie une chance négative, ce n'est passé qu'en crit.

Pour les 5 forces délaissées, j'ai jugé pertinent de le faire uniquement pour motiver les mages en laissant plus de tentatives possibles !
Citation :
Publié par Hastraker
Tu dois sûrement ne pas avoir fait attention, mais je t'assure qu'il est impossible d'obtenir 490 vita en SN sur un jet où il ne manque que quelques points de force sur cet item. On a déjà vu un 447 vita/perf en SN, et il est sûrement possible d'aller un peu plus haut notamment avec une tolérance sur la force mais je vois mal arriver à dépasser les 460 dans ces conditions.

Pour ce qui du 4ème % qui doit SN obligatoirement, en effet cela dépend des items. L'amu shokoth (sauf en full perf), l'anneau toriété, amu rophante par exemple sont des items où tu pourras voir un 4ème % en SN sur un NNP. Mais pour la très grande majorité des items, il te faudra crit obligatoire. (Ou alors c'est pas du np).

----------------------

Pour en revenir au sujet principal.
La commande est vraiment cool, je pense qu'elle devrait rapidement au vu de la somme proposée
Bon courage à tous les mages !
Citation :
Publié par Hyarkyn
Tu dois sûrement ne pas avoir fait attention, mais je t'assure qu'il est impossible d'obtenir 490 vita en SN sur un jet où il ne manque que quelques points de force sur cet item. On a déjà vu un 447 vita/perf en SN, et il est sûrement possible d'aller un peu plus haut notamment avec une tolérance sur la force mais je vois mal arriver à dépasser les 460 dans ces conditions.

Pour ce qui du 4ème % qui doit SN obligatoirement, en effet cela dépend des items. L'amu shokoth (sauf en full perf), l'anneau toriété, amu rophante par exemple sont des items où tu pourras voir un 4ème % en SN sur un NNP. Mais pour la très grande majorité des items, il te faudra crit obligatoire. (Ou alors c'est pas du np).

----------------------

Pour en revenir au sujet principal.
La commande est vraiment cool, je pense qu'elle devrait rapidement au vu de la somme proposée
Bon courage à tous les mages !
Merci a te lire tu as l'air censé et sympas, je suis sur a 100% que au moins une des deux tentatives c'était un succès neutre en tout cas je continue d'essayer et si sa arrive a nouveau vous verrez le screen alors
Et pour l'exemple du 4% SN je ne vais rien dire comme j'ai pas pris de screen (raison le PA n'est pas repasser) bref passons GL au mage
sans screen personne ne te croiras, désolé
Citation :
Publié par Loumatrix
sans screen personne ne te croiras, désolé
Meme avec screen personne ne le croira. Over +140 en neutre sur logis, ok d'accord
perso j'ai déja eu un succé neutre sur ce type de jet de 490 à 540 je vois pas pourquoi le sn de 440 à 490 vous parait si improbable . Et j'ai pas pris de screen je pensais que c'était normal.

Dernière modification par Next-Ruyk ; 08/01/2022 à 04h39.
Citation :
Publié par Next-Ruyk
perso j'ai déja un succé neutre sur ce type de jet de 490 à 540 je vois pas pourquoi le sn de 440 à 490 vous parait si improbable . Et j'ai pas pris de screen je pensais que c'étais normal.
Mdrrrr
540vita, best opti vita ça j'reconnais
Citation :
Publié par Next-Ruyk
perso j'ai déja eu un succé neutre sur ce type de jet de 490 à 540 je vois pas pourquoi le sn de 440 à 490 vous parait si improbable . Et j'ai pas pris de screen je pensais que c'était normal.
UP DU PRIX À 330 M

J'avise que je ne prendrai que du 490 vitalité minimum ainsi que 95 force minimum puisque j'estime que le prix mérite tout de même un peu de qualité, même si pour le moment les tentas qu'on m'a mp me démontre du qualitatif

Gl à tous !
Citation :
Publié par Xerho
UP DU PRIX À 330 M

J'avise que je ne prendrai que du 490 vitalité minimum ainsi que 95 force minimum puisque j'estime que le prix mérite tout de même un peu de qualité, même si pour le moment les tentas qu'on m'a mp me démontre du qualitatif

Gl à tous !
Prix très très très bon, j'espère que tu vas trouver ton bonheur!
Pour appuyer ce que dit Hastraker, je me rappelle vaguement avoir passé il y a quelques jours une rune fo en SN sur une ceinture volkorne, avec la ligne de force proche du maximal (autour de 100). C'était bien un SN et pas un SC. Je me souviens avoir fait "ho !" pendant une seconde puis j'ai continué mon FM (il me semble que je virais un over, ou alors c'était une rune vi ou fo sur une ceinture corrup, mais en tout cas une rune de poids 1 sur une ligne qui pesait au moins 60)

Ceci dit ça reste improbable et je suis partisan du fait de repasser le PA/PM à 3% res/1% do
Citation :
Publié par Skhol
Pour appuyer ce que dit Hastraker, je me rappelle vaguement avoir passé il y a quelques jours une rune fo en SN sur une ceinture volkorne, avec la ligne de force proche du maximal (autour de 100). C'était bien un SN et pas un SC. Je me souviens avoir fait "ho !" pendant une seconde puis j'ai continué mon FM (il me semble que je virais un over, ou alors c'était une rune vi ou fo sur une ceinture corrup, mais en tout cas une rune de poids 1 sur une ligne qui pesait au moins 60)

Ceci dit ça reste improbable et je suis partisan du fait de repasser le PA/PM à 3% res/1% do
J'ai déjà eu ça aussi, mais je suis pas sûr que ce soit vraiment comparable
Citation :
Publié par Jean Claud
J'ai déjà eu ça aussi, mais je suis pas sûr que ce soit vraiment comparable
je pense que ce qu'il veut dire par la, c'est que on a toujours une chance de SN mais elle peut-être infime et j'avoue ne pas me souvenir sur les 2 tentas, mais une j'en suis sur a 100% bref j'ai pas de preuve comme screen a l'appuie :/
Citation :
Publié par Skhol

Pour participer au debat de part mon experience, j'ai deja eu aussi de nombreux succes neutre sur une rune fo de 83 a 84 par exemple sur une ligne à 100 ou meme rune vi a 320-325. Par contre jamais de ma vie un succès neutre sur une 3ieme ra vi avec un np à coté (sur item avec grosses lignes). Desolé mais je ne crois pas au succes neutre de la derniere ra vi sur la logis
D'une manière général, c'est à celui qui introduit l'existence d'un fait de le prouver.
Des SN d'une rune fo simple de 60 à 61 sur une ligne à 100 max, c'est rare mais ça arrive, par contre une troisième ra vi qui SN sur un item 200 maxé (même avec quelques points de force en moins), jusqu'à maintenant ça n'a été vu nul part malgré les années qui se sont écoulées depuis que la forgemagerie existe tel qu'on la connait actuellement.

Donc, jusqu'à preuve du contraire, ça n'est pas possible. Le jour où on verra un tel screen, on actualisera nos connaissance quant à ce point. En attendant, on ne peut que vraisemblablement penser qu'il ne s'agit que d'une supposition infondée.

Pour ce qui est du screen de Kradau, la décomposition de la ra vi étant très différente de celle de la ré per, bien que très rare, ce genre de SN n'est vraiment pas improbable. Par contre, c'est sûr que ça fait de jolis screen aha

Dernière modification par Hyarkyn ; 13/01/2022 à 12h41.
Citation :
Publié par Xerho
UP DU PRIX À 330 M
Gl à tous !
Sympa le Up Xerho
Franchement pour le jet mini souhaité c'est plus que correcte ! Perso j'ai 4/5 tentas sur des gros jet à 97 de force minimum je pense les tentés demain ( dont 2 très fat en perf +445 pour le moment ^^ )
547202-1642090786-5814.png

Comme on a eu l'occasion dans discuter je te tiendrai au jus, j'y ai pris un certain goût à FM cette cape

GL aux mages dessus
Citation :
Publié par Grec
Sympa le Up Xerho
Franchement pour le jet mini souhaité c'est plus que correcte ! Perso j'ai 4/5 tentas sur des gros jet à 97 de force minimum je pense les tentés demain ( dont 2 très fat en perf +445 pour le moment ^^ )
547202-1642090786-5814.png

Comme on a eu l'occasion dans discuter je te tiendrai au jus, j'y ai pris un certain goût à FM cette cape

GL aux mages dessus
Insane les tentas !! Bonne chance je te souhaite le petit crit!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés