~ Interserveurs (Dofus - Forum commerce)

[ENCHERE] Cape OA JP

Fil fermé
Partager Rechercher
[Modéré par Ehlyana : On en a déjà discuté dans le sujet des suggestions, sur une vielle enchère et de notre coté en interne.

L'option du middleman avec un modérateur à charge n'est pas souhaitée.
Cela sort totalement du cadre du forum et il y a surtout beaucoup de problèmes auquel on ne pense pas au premier abord.

Je n'en ai pas la liste sous le coude pour vous donnez des exemples (et pas forcement la tête pour y re-réfléchir actuellement).

Mais au hasard rien que gérer ceux qui peuvent se montrer hostile envers la modération est déjà un gros frein . ]

Dernière modification par Ehlyana ; 22/08/2021 à 16h39.
[Modéré par Ehlyana : C'est un des autres problèmes en effet, si un modérateur décide de partir avec les sous et disparaitre pour prendre sa retraite, on fait quoi ?

Bon après c'est la moins probable des options, car t'as intérêt à vendre dans l'heure (et j'entend bien les sous) avant que le ban n'arrive.
Shad veille et est prêt à dégêner son message chez Ankama à chaque instant ]

Dernière modification par Ehlyana ; 22/08/2021 à 16h45.
Bon, désolé pour ce sujet complètement chaotique, on peut même pas profiter de son dimanche en famille sans que ça parte en vrille c'est bien triste. Le contenu modérable sera traité plus tard, pour l'heure je rouvre le sujet exceptionnellement pour un enchérisseur de dernière minute.

Petit rappel pour Fenriir : des vérifications ont déjà été effectuées pour te faire plaisir, on ne va pas en faire à chaque surenchère / pour chaque nouvel enchérisseur. Zifaks, contrairement à toi, a déjà fait ses preuves ici et tant que les enchères ne sont pas finies, rien ne lui interdit de changer d'avis. C'est vrai qu'il est revenu sur sa parole et que ça peut s'avérer frustrant mais ça fait aussi partie du jeu.

Je reste attentif à partir de maintenant donc si ça repart en vrille, Miss ou moi-même serons là pour traiter tout ça.
Citation :
Publié par azertyuiop07
Bonjour Srambad,
The-Abc a fait une offre à 800M qui a déjà été modérer et supprimer pour aucune raison, je ne comprend pas le fait qun modérateur de réserve le droit d’agir ainsi, si tu as besoin d’une preuve j’ai screen son poste, 800M + migration 100% a sa charge
Abc sait pourquoi il a été écarté de l'enchère, ne t'en fais pas, ça ne te concerne pas. Je comprends que ça puisse pénaliser le vendeur qu'il soit écarté mais il ne peut s'en prendre qu'à lui-même.

Par contre, il va falloir se décider, l'enchère était sensée se terminer à 22h au plus tôt, + un délai supplémentaire en cas d'offre dans les dernières heures, je compte sur toi (vous ? j'ai du mal à suivre) pour respecter votre parole.

Au passage, je serais curieux de connaître (en MP pour éviter que ça déborde encore plus ici) ce qui te permet d'avancer que le prix de réserve a été divulgué par un modérateur. C'est très facile de porter des accusations, en attendant aux dernières nouvelles le seul que j'ai vu divulguer un prix de réserve à qui veut l'entendre, c'est votre guildeux Juda-Vocat sur l'ancien post.
[ Aller j'en ai ma claque.
J'ai pour habitude d'être sympa et bonne poire, mais ma patience a ses limites.
Vous étiez prévenu dès le premier message en page un.
On passe à la méthode brute et "injuste".

Accrochez-vous à votre siège. ]

https://jolstatic.fr/attachments/9/7/608/6/M2NiM2IwYjMyNjJmNDU0ZTA5ZjBmMGJkNzEyMGFmM2E/tenor.gif
[ Le sujet est réouvert.
Exceptionnellement et au vu des circonstances, Feki a décidé de prendre sur son weekend pour finir l'enchère en privé avec les intéressés.
Si vous souhaitez faire une offre de dernière minute et prendre part à l'enchère :
Vous avez jusqu'à 22h ce soir pour vous manifestez sur le poste.

Aucun autre message ne sera accepté jusqu'à nouvel ordre, bon comme mauvais.
Si vous souhaitez profiter d'une offre promotionnelle de 48h de blocage à vue, c'est par ici !
Cela complétera les 22 Avertissements que j'ai posé.

Pour les réponses à mon message qui suivra un peu plus tard ci-dessous, on passe donc en MP. Merci. ]
[ Je vais commencer par un rappel.
Le propriétaire de la cape est Mitsu et personne d'autre.
Son compte n'étant pas assez ancien, c'est moi qui me suis occupée de faire la messagère.
Donc on va arrêter de lui reprocher l'action des autres, surtout que j'ai eu vent que certains en ont profité pour l'insulter IG.

L'offre de Zikafs, bien qu'elle soit très frustrante n'a rien d'illégitime.
Son propre message où il indique s'arrêter là, stipule lui même qu'il aurait continué si il en avait eu les moyens, ce qui est arrivé.

Pour les accusations et vérifications, je renvoie vers le message de feki en rajoutant à ça qu'il n'y a rien d'anormal à avoir quelques millions manquants.
Ce qui compte ici c'est d'être en mesure d'avoir la somme le jour J, ce qu'il a prouvé.

Maintenant il faudrait aussi voir à ne pas nous prendre pour des prunes.
On veut bien faire preuve de toute la bonne volonté du monde avec cette enchère compliquée.
Mais faire genre que c'est tout blanc d'un coté et tout noir de l'autre, ça ne passe pas trop.
Les différents messages de "forcing", notamment celui qui a conduit l'auteur a subitement clore sa vente, on en a eu vent unh.

Le fameux prix de réserve qui aurait leak via la modération aussi, ce qui donne lieu à de fausses accusations alors que le prix n'était même pas le bon. Bien joué !

Je termine avec le cas d'ABC, pour quoi a t-il été écarté ?
Le motif est qu'il est prévenu, à cause de ses antécédents, nous ne tolérons aucun dérapage.

J'entend par dérapage toutes les choses farfelus qu'il est capable d'inventé : insultes, diffamations, juste beugler sur le sujet, mettre la zizanie en mp, offrir sa cape piou + kamas, bref etc

Pour quoi se traitement particulier, quels sont les antécédents ? Pour quoi ne pas laisser le choix au vendeur si il paye au bout du compte ?
Je ne compte pas mettre en détails ce qui lui est reproché, le privé reste le privé, même si les plus anciens auront quelques (ou beaucoup de) souvenirs à ce sujet.

Le vendeur lui a toujours eu le choix, le choix de faire sans nous.
De notre coté, l'équipe JOL ne cautionne pas les propos du monsieur donc c'est mort si il ne s'en tient pas aux règles.

Et pour ceux qui seraient tentés de se faire l'avocat du diable.
On a bien évidemment déjà donné du notre pour résoudre la situation, en vain (outre se faire chier dessus).
Il est loin d'être con et sait ce qu'il doit faire quand il veut un item, faire des offres en silence comme tout le monde ou presque.

PS: Et non on ne peut pas juste le ban et salut, c'est pas aussi simple ici. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés