Ca prend très peu de temps de farm des golds sur actuellement sur BC et oui il y a énormément de jeunes sur Classic. Mais même sans parler de Classic il suffit de boost du M+ sur retail chose qui demande vraiment très peu de temps. J'sais pas, connecte toi à WoW et fait un sondage sur l'âge des gens qui boost en m+ et on en reparle np.
Sur classic un strat UD avec 4 personnes à boost c'est 80 golds + 60 au sol/dez/ventes des gris/étoffes&co et un run c'est 7 minutes voir 9 si t'es ungear. Le ratio d'échange est 1g sur classic pour 500 sur retail (parfois moins, parfois plus).
Bref ça prend que dalle en temps de jeu pour farm son abonnement sans CB et là on prend en compte QUE WoW.
Haha, la derniere fois que j'me suis co sur Era on était 9 xd.
oé donc faire plein de truc pas prévus par le jeu, voir à la limite de l'illegal :
- farmer sur wow classic en boostant, un des trucs que les gens déteste car ça dénature le jeu (les jetons y étant inexistant, tu ne peux renflouer ton Bnet d'ici).
- trouver un joueur sur wow retails pour échanger des golds (à la limite du gold selling vue les ratio).
- pour acheter un jeton à l'HV de retail.
- reconvertir le jeton en argent Bnet.
Grand bien vous fasse si vous utilisez c'est techniques :
- qui nécessite au moins un perso haut level sur classic.
- de jouer sur les 2 versions du jeu.
- et au passage bousiller l'esprit du jeu avec vos boosts (GDKP même combat, après ça gueule sur les bot)
- le tout soit disant par une masse de - de 18 ans, surtout sur la version classic du jeu.
je connais au moins la moitié de mon serveur classic TBC : le ratio de -18 est environ de 1 pour 10 ou 15, avec une moyenne d'âge autour de 30/40 ans. Mais no problemo, les mineurs il y en à plein sur wow (je parle pas de retail, ça fait depuis fin BFA Que j'y ai pas mis les pieds, mais vue le nombre de joueurs présent, doit pas y avoir grand monde xD)
NO COMMENT
|