[Vidéo] Présentation de la console Nintendo Switch (modèle OLED)

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 6 juillet 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Prévu pour le 8 octobre, le modèle OLED de la console Nintendo Switch dispose notamment d'un écran plus grand avec des couleurs plus intenses et des contrastes élevés. En parallèle, ce modèle dispose d'un large support ajustable, d'une nouvelle station d’accueil avec port Ethernet intégré, 64 Go de mémoire interne et des haut-parleurs intégrés pour un audio amélioré en mode nomade.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bon ben voilà , ceux qui ont attendu en espérant une switch pro doivent être bien déçus, c'est vrai que c'est pas foufou 4 ans après si peu de nouveautés à par pour justifier la non baisse de prix je ne vois pas bien l’intérêt .
Le retard technologique de Nintendo est de pire en pire. Si la 4k n'est pas forcément une nécessité pour une console de chez eux, un 1080p 60FPS décent c'est quand même pas trop demandé en 2021... Il y a 10ans la psvita sortait de base avec un écran Oled. Je comprends même pas que ce nouveau modèle soit plus cher tant la technologie est rodée!
Bon ben voila une annonce pas étonnante pour un sou, par contre peut être que j'ai mal ou ou je me fais trop d'espoir mais vue que la nouvelle station d'accueil va avoir un port Ethernet il serait possible si compatible avec l'ancienne version de l'acheter séparément ?
Citation :
Publié par sailyne
Bon ben voila une annonce pas étonnante pour un sou, par contre peut être que j'ai mal ou ou je me fais trop d'espoir mais vue que la nouvelle station d'accueil va avoir un port Ethernet il serait possible si compatible avec l'ancienne version de l'acheter séparément ?
Oui. Par contre, un dock vendu séparément coûte 90€, donc ce n'est pas vraiment rentable...
Citation :
Publié par Alandring
Oui. Par contre, un dock vendu séparément coûte 90€, donc ce n'est pas vraiment rentable...
AH ! bon ben ouai pas DU TOUT rentable car c'était vraiment pour le coté dl de mes jeux plus rapide et plus stable car bon le online de la switch voila voila, merci de la réponse rapide tout de même !
Ahah, on vient de m'offrir la switch v2 pour mon anniversaire hier, je vois ça aujourd'hui, je commence à me dire "non la switch pro, j'suis dégouté"! ...
En fait non mdr, ça me va très bien au final ma V2.
Ils vont bien nous pondre un refresh de la Lite, donc plus qu'a attendre la Switch Lite OLED en Avril 2022 suivant la taille de l'écran ça pourrait être day one. Sinon aucun intérêt pour moi vu que la Switch de base, fonctionne très bien et qu'elle ne me sert quasi jamais en nomade (trop lourde).
Je trouve aussi la Switch trop lourde en mode portable.
D'ailleurs cette Switch OLED pèse encore plus lourd, ce qui ne va rien arranger. Finalement, avec son écran plus grand et sa grosse béquille elle semble d'avantage pensée pour le tabletop que pour le jeu nomade.




Bon après j'ai quand même un peu la rage d'avoir acheté une Switch v2 il y a 15 jours alors que j'attendais l'arlésienne "pro" depuis plus d'un an... Mais pas autant que je le pensais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés