Palia (Jeux MMO)

[Actu] Singularity 6 lève 30 millions de dollars supplémentaires pour peaufiner le MMO Palia

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 juillet 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5672/6/152156-240.jpg
Après déjà levé près de 20 millions à sa création en 2018, puis 2019, le studio Singularity 6 profite de l'engouement suscité par le MMO social Palia pour lever 30 millions de dollars supplémentaires.

Il y a à peine un mois, le studio Singularity 6 dévoilait son projet Palia et le présentait comme une simulation communautaire dans un environnement de MMO – le jeu doit davantage faire de place aux interactions entre les joueurs qu’aux combats. Les projets similaires ne sont...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C’est l’allusion à moultes projets foireux qui ont vu le jour dans un état pitoyable !

J’espère que l’argent leur montra pas à la tête et qu’ils vont pas partir sur des objectifs irréalistes d’un point de vue technique.
Pour ceux qui ne connaissent pas Palia, sachez que c'est quand même un projet qui semble interessant. Les developpeurs/community manager sont très actifs sur leur Discord, et y'a déjà une grosse communauté. C'est pas du crowdfunding, ce qui est déjà un point positif vu ce qu'on nous sort depuis quelques années, et c'est déjà semble t'il bien rodé et avancé vu que les premiers alpha testers viennent d'avoir leur clé. On est donc pas sur un projet qui vient de se lancer et où ils cherchent à exploiter les joueurs avant la sortie.
Cela dit, ça ne veut pas dire que c'est un gage de qualité à la sortie, faut être honnête, mais ça part pas si mal. Je vous invite à faire un tour sur le Discord officiel pour voir si vous souhaitez en savoir plus.
C'est surtout une assurance avec un Animal Crossing qui n'en démord pas et fait des records à chaque sortie.
Il y a plusieurs dizaines de millions de clients potentiels.
Ouais enfin y a une différence entre les joueurs d’animal crossing sur switch et les joueurs de MMORPG PC.

Pas sûr que la communication soit suffisante pour faire acheter un PC a un joueur d’animal crossing ! Déjà comme ça doit y avait énormément de joueurs PC qui n’ont jamais entendu parler de ce titre …
Je suis inscrit sur leur Discord, le jeu a l'air très prometteur!

Pas de scam et de crowdfunding ici.

Après c'est sûr, aucune assurance sur la qualité finale du produit, pour le moment.

Mais ça n'empêche pas de lui donner sa chance. A l'inverse des projets foireux qu'on se tape depuis des (trop d') années.
Interessant.

Si ça devient pas trop gnangnan, pourquoi pas.

Vraiment lassé de tous ces pseudo jeu compétitifs farcis de tricheurs en tout genre.

ça fait déjà un paquet d'années que je fais du pve en solo sur des jeux à la finalité PvP rien que pour l'environnement, là au moins je n'aurais peut être pas à couper les canaux de com pour m'épargner les joutes verbales et autre concours de b...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés