ArcheAge 2 (ArcheAge - Forum général)

[Actu] Archeage 2, une sortie envisagée en 2024

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ýdalir
C'est vrai ! Sachant que dans le monde du jeu-vidéo comme ailleurs, les conflits politiques et géo-politiques entre l'Occident et la Chine ne sont pas au meilleures : tout comme les tensions dans le monde (avec & sans covid). C'est peut-être pas forcément bienvenue de dire ici que "ça pourrait mal se passer" mais dans de tels cas, ça peu compromettre certaines sorties dans un futur proche : comme Archeage en l'occurrence vers l'occident. C'est le genre d'aléas dont je sous-entendais...
Y a vraiment rien qui va, la
Citation :
Publié par Ýdalir
Développe. Ne te gène pas.
Il ne s'agit pas de la Chine mais de la Corée.

Même s'il s'agissait de la Chine, ne va pas croire qu'une compagnie privée s’embarrasserait d'une posture anti-occidentale si y avait du pognon à se faire.

Le problème du délai de portage des jeux Coréens vers l'occident ne date pas de hier et est absolument indépendants d'éventuelles tensions géo-politiques qui, soit dit en passant, ne datent pas de hier non plus.

S'il y a effectivement des problèmes géo-politiques de l'ordre d'une guerre commerciale avec la Chine (qui rappelons le, n'est pas concernée ici), ceux-ci concernent nettement plus les états-unis que l'Europe. Et même dans le cas des états-unis (ce qui nous concerne donc encore moins) j'ai pas d'exemple en tête où des tensions commerciales ont eu des conséquences sur l'industrie du jeu vidéo.

Tu pars en kamoulox complet
Citation :
Publié par Kami80
Y a vraiment rien qui va, la
Citation :
Publié par Kami80
Il ne s'agit pas de la Chine mais de la Corée.

Même s'il s'agissait de la Chine, ne va pas croire qu'une compagnie privée s’embarrasserait d'une posture anti-occidentale si y avait du pognon à se faire.

Le problème du délai de portage des jeux Coréens vers l'occident ne date pas de hier et est absolument indépendants d'éventuelles tensions géo-politiques qui, soit dit en passant, ne datent pas de hier non plus.

S'il y a effectivement des problèmes géo-politiques de l'ordre d'une guerre commerciale avec la Chine (qui rappelons le, n'est pas concernée ici), ceux-ci concernent nettement plus les états-unis que l'Europe. Et même dans le cas des états-unis (ce qui nous concerne donc encore moins) j'ai pas d'exemple en tête où des tensions commerciales ont eu des conséquences sur l'industrie du jeu vidéo.

Tu pars en kamoulox complet
Ce que tu dis était vrai il y a 15 ans. Plus maintenant...
Sans vouloir jouer les "Irma" de service : l'état actuelle du monde est dans un état bien plus préoccupant qu'il y a quelques décennies de ça... je ne parle pas seulement d'histoires géo-politiques, ou de bataillonnages commerciaux. (Effectivement je parle de la Corée, de la Chine et autres : parce que globalement nous n'avons pas QUE des jeux provenant de Corée)

Pour ce qui est de "ça concerne plus les US" que l'Europe, ce n'est pas tout à fait vrai quand ont prend en compte les décisions existantes actuelles, principalement la France...
(Ne pas oublier qu'ont est aussi pris sous traitée d'alliance qui nous relie inextricablement aux US), ensuite je ne parlais pas donc QUE de guerres commerciales... mais d'une vrai guerre.

Evidemment je parle de l'Asie, mais c'est loin d'être les seules...
Pour ça que je dit "En 3 ans il peu se produire beaucoup de choses, qui pourraient mettre un terme au développement ou l'exportation du jeu chez nous". (Je ne parle même pas des problèmes lié aux ressources planétaires qui se raréfies).
La Guerre Froide ça vous dit quelque chose ?
Pour moi, AA est le jeu qui m'a le plus enchanté sur bien des points, dommage que
[Modéré par Max-x : ]l'exploitant
l'ait Zlatané via son CS, ainsi qu'un manque cruel de contenu End Game.
Si ils ne viennent pas nous prendre pour des cons sur AA2 franchement, ce sera potentiellement le meilleur MMO de la décennie. Mais j'attends de voir, d'ici là je m'occupe Classic Wow et sur BC à venir rapidement.

Dernière modification par Max-x ; 07/05/2021 à 14h16.
Citation :
Evidemment je parle de l'Asie, mais c'est loin d'être les seules...
Pour ça que je dit "En 3 ans il peu se produire beaucoup de choses, qui pourraient mettre un terme au développement ou l'exportation du jeu chez nous". (Je ne parle même pas des problèmes lié aux ressources planétaires qui se raréfies).
La Guerre Froide ça vous dit quelque chose ? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/silence.gif
la drogue c'est mal m'voyez....
Citation :
Publié par TheRealHyde
la drogue c'est mal m'voyez....
"Le sage parle parce qu'il a quelque chose à dire, le fou parce qu'il a à dire quelque chose." - Platon
Citation :
Publié par Ýdalir
"Le sage parle parce qu'il a quelque chose à dire, le fou parce qu'il a à dire quelque chose." - Platon
"Quand il pète, il troue son slip" - Patrick Sébastien
Citation :
Publié par Ýdalir
"l'habit de fait pas le moine"- George Brassens bataille d'Alésia Mai 1968
Citation :
Publié par TheRealHyde
"l'habit de fait pas le moine"- George Brassens bataille d'Alésia Mai 1968
Déjà ont dit "NE" fait pas le moine
Et c'est vrai, c'est aussi vrai pour tout le monde, même celui qui le prononce.
Citation :
Publié par bob the winner
Archeage avait un potentiel immense...
Croisons les doigts en espérant qu'ils vont apprendre des erreurs du 1er opus
Qui doit apprendre des ses erreurs , les exploitants ou les joueurs qui ont acheté deux fois le même jeu ?
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Rylien / Yadlir, tu pars dans tous les sens et finis par dire n'importe quoi, comme souvent, on en vient à se demander si c'est plus embarrassant que fatiguant, ou l'inverse.
Evite d'inclure le "ON", quand on ne parle pas au nom des autres d'une et pour ma pars et de mon point de vue c'est tes répliques de vieilles bassesses qui me fatiguent, comme ça on est quitte.

Il y a de ces vielles carnes par ici, c'est pire que l'assemblé nationale, que de vieilles tiques gavées.
En attendant derrière mon écran j'en ris, sornettes après sornettes vous ne faites que vous ridiculisez sur le web, et autant vous dires que vos diatribes répétitives ne sont plus de la première fraîcheur.

Pour mon cas, ne vous en faites pas, je n'ai aucuns remords et je suis loin d'être le seul à le pensé... le monde entier vous auras vues.

Dernière modification par Ýdalir ; 08/06/2021 à 11h27.
Citation :
Publié par Ýdalir
Evite d'inclure le "ON", quand on ne parle pas au nom des autres d'une et pour ma pars et de mon point de vue c'est tes répliques de vieilles bassesses qui me fatiguent, comme ça on est quitte.

Il y a de ces vielles carnes par ici, c'est pire que l'assemblé nationale, que de vieilles tiques gavées.
En attendant derrière mon écran j'en ris, sornettes après sornettes vous ne faites que vous ridiculisez sur le web, et autant vous dires que vos diatribes répétitives ne sont plus de la première fraîcheur.

Pour mon cas, ne vous en faites pas, je n'ai aucuns remords et je suis loin d'être le seul à le pensé... le monde entier vous auras vues.
On s'en fout.
Évite juste les analyses géopolitiques claquées au sol là où ça n'a pas lieu d'être, ça ne joue pas en ta faveur et je ne suis pas le premier à te le faire remarquer ici.
Citation :
On s'en fout.
Évite juste les analyses géopolitiques claquées au sol là où ça n'a pas lieu d'être, ça ne joue pas en ta faveur et je ne suis pas le premier à te le faire remarquer ici.
Alors, ouais non, ça à lieu d'être justement et tu ne fais que le prouver, ce sont plutôt tes phrases qui sont "claquées au sol", c'est d'ailleurs ton seul argument.
Si quelqu'un avait à dire quelque chose en tout lieux à ce sujet, voir à le remettre en question, ça serait aux gérants du forum de me le dire, pas un subalterne.

Comme ont dit : "C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison".

Avant de venir chercher comme un taré sur "quel" poste tu pourrais tenté de venir me crâcher dessus (comme tes amies précédents car tu n'as pas apprécié les vérités que j'ai osé te servir sur d'autres postes), aient un minimum de répartie et de neuronnes, car tu aggraves ton cas.
Non seulement tu n'étais pas concerné, mais en plus tu interviens 1 mois plus tard, pour apporter la rixe. Vous êtes de pire en pire, succédanés, et pourries jusqu'à l'os.

Dernière modification par Ýdalir ; 08/06/2021 à 11h52.
Citation :
Publié par Ýdalir
Alors, ouais non, ça à lieu d'être justement et tu ne fais que le prouver, ce sont plutôt tes phrases qui sont "claquées au sol", c'est d'ailleurs ton seul argument.
Si quelqu'un avait à dire quelque chose en tout lieux à ce sujet, voir à le remettre en question, ça serait aux gérants du forum de me le dire, pas un subalterne.

Comme ont dit : "C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison".

Avant de venir chercher comme un taré sur "quel" poste tu pourrais tenté de venir me crâcher dessus (comme tes amies précédents car tu n'as pas apprécié les vérités que j'ai osé te servir sur d'autres postes), aient un minimum de répartie et de neuronnes, car tu aggraves ton cas.
Non seulement tu n'étais pas concerné, mais en plus tu interviens 1 mois plus tard, pour apporter la rixe. Vous êtes de pire en pire, succédanés, et pourries jusqu'à l'os.
Épargne nous tes diatribes.
Je constate juste que lorsque tu interviens, soit tu irrites les gens en employant un certain ton alors que tu n'as pas forcément les moyens de tes prétentions, soit ils se foutent de toi parce que tu pars dans des HS monumentaux.
Suffit de voir ce fil, c'est un festival, et c'est bien pour ça que je te dis que ça ne joue pas en ta faveur.
Forcément, avec de grandes analyses géopolitiques de PMU à base de "C'est les chinois !" alors que ça n'a aucun rapport, faut pas s'étonner des réactions que ça suscite.

Pour en revenir au sujet, les problèmes de localisation des jeux asiatiques ce n'est pas nouveau, c'est toujours les mêmes problématiques en terme de casse et d'UI, UI qui n'est d'ailleurs pas le point fort des prods coréennes et qui ont tendance à être très chargées, ce qui complique encore les choses en plus de la quantité très conséquente de texte à traduire et à intégrer par rapport à d'autres genres de jeu.
Citation :
Épargne nous tes diatribes.
Je constate juste que lorsque tu interviens, soit tu irrites les gens en employant un certain ton alors que tu n'as pas forcément les moyens de tes prétentions, soit ils se foutent de toi parce que tu pars dans des HS monumentaux.
Suffit de voir ce fil, c'est un festival, et c'est bien pour ça que je te dis que ça ne joue pas en ta faveur.
Forcément, avec de grandes analyses géopolitiques de PMU à base de "C'est les chinois !" alors que ça n'a aucun rapport, faut pas s'étonner des réactions que ça suscite.

Pour en revenir au sujet, les problèmes de localisation des jeux asiatiques ce n'est pas nouveau, c'est toujours les mêmes problématiques en terme de casse et d'UI, UI qui n'est d'ailleurs pas le point fort des prods coréennes et qui ont tendance à être très chargées, ce qui complique encore les choses en plus de la quantité très conséquente de texte à traduire et à intégrer par rapport à d'autres genres de jeu.
"LOL"
C'est tout ce qu'il y a dire, une vaste blague en lisant ton laïus caricaturale. Tu es juste pédant et vaniteux.
Surtout quand ont sait que le "festival" en question dans ce fil, c'est toi qui te l'es créer tout seul.

Nan mais là c'est toi qui t'es créer une analyse complètement tronqué de la situation, et qui tombe dans le hors-sujet colossale en galvanisant les esprits de TON avis politique (dont la pluspart s'en fou très certainement). Même tes exemples sont complètement ridicules, mais continue ! shmuck !

P.S : Je pense en tout cas avoir plus de moyens de mes "prétentions" que tu ne saurais l'être, suffit de lire bout à bout tes articles pour le voir.

Dernière modification par Ýdalir ; 08/06/2021 à 12h51.
Citation :
Publié par Ýdalir
"LOL"
C'est tout ce qu'il y a dire, une vaste blague en lisant ton laïus caricaturale. Tu es juste pédant et vaniteux.
Surtout quand ont sait que le "festival" en question dans ce fil, c'est toi qui te l'es créer tout seul.

Nan mais là c'est toi qui t'es créer une analyse complètement tronqué de la situation, et qui tombe dans le hors-sujet colossale en galvanisant les esprits de TON avis politique (dont la pluspart s'en fou très certainement). Même tes exemples sont complètement ridicules, mais continue ! shmuck !

P.S : Je pense en tout cas avoir plus de moyens de mes "prétentions" que tu ne saurais l'être, suffit de lire bout à bout tes articles pour le voir.
Je ne développe aucune analyse politique dans ce sujet, t'es encore HS.

Puisque tu parles d'exemples, celui qui dit :

Citation :
C'est vrai ! Sachant que dans le monde du jeu-vidéo comme ailleurs, les conflits politiques et géo-politiques entre l'Occident et la Chine ne sont pas au meilleure
Et qui fait rigoler les autres posteurs c'est toi, suffit de lire le fil.
Citation :
Je ne développe aucune analyse politique dans ce sujet, t'es encore HS.

Puisque tu parles d'exemples, celui qui dit :

Pardon ?
(Ah autant pour moi tu parlais de ça, je pensais que tu parlais d'autres choses dans l'un de mes commentaires précédents)

Alors, si si, "mon" analyse est tout à fait à sa juste place.
Les détériorations politiques et géo-politiques que ça soit partout dans le monde et en l'occurrence ICI (parce qu'ont parle d'un jeu made in korea) en Asie, ont des implications, des actes et des conséquences, des enjeux vis-à-vis des MMO là-bas, et donc de l'avenir d'ArcheAge 2.

Que tu ne sois pas d'accord, je m'en moque.
Cela reste un fait facilement étayable.

Et de plus, ont ne peux pas dire qu'avec les histoires menant vers le Covid-19 (quelque soit la pensée des gens à ce sujet, à raison ou à tord, que ça soit vrai ou non) que l'Asie ait été épargné par les vives critiques à son encontre. (Et ceux pour avoir lu les nombreux commentaires vivaces en mode "C'est leur faute", blablabla).

Et c'est bien de ça dont je parlais plus haut, que tu ne sois pas d'accord c'est une autre histoire...

D'ailleurs un petit exemple est la licence Guild Wars quand ils avaient sortie Faction, pour y voir les vives réactions qu'il y avait eu quand ont avait "osé" mélanger leurs cultures.
C'est un petit exemple, mais pas des moindres pour savoir comment déjà rien qu'ici, ça se passe lorsqu'il y a des confrontations culturelles et politiques.

Capitaine Courage :

Au risque de me répété, sait-ont jamais :

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison".

Dernière modification par Ýdalir ; 08/06/2021 à 13h34.
Citation :
Publié par Ýdalir
...
Ce qui est marrant avec toi, c'est que n'importe où tu vas et commente, tu remet toujours tout à toi. Centriste que tu es.
Mais le pire, c'est que ça part dans la dramaturgie, à utiliser les rares mots qui font assez soutenus pour se croire au dessus des autres. Ridicule.

___

Marrant également de voir, que quand ça touche Archeage, jeu coréen, tu te permet de dire "Le jeu n'est pas encore sortis, en 3 ans plein de choses peuvent se passer". Ouais bon, la chansonette on la connait, on à donnés (et pas qu'un peu), et ça reste toujours aussi.. Mauvais.
Par contre, tout autre jeu Coréen cross-platforme (*Odin*) c'est à jeter aux oubliettes ou tout jeu qui est soit disant "pauvre" graphiquement et tu ne tiens absolument pas ce genre de discours.

Un vrai clown.
Citation :
Publié par Kinyco
Ce qui est marrant avec toi, c'est que n'importe où tu vas et commente, tu remet toujours tout à toi. Centriste que tu es.
Mais le pire, c'est que ça part dans la dramaturgie, à utiliser les rares mots qui font assez soutenus pour se croire au dessus des autres. Ridicule.

___

Marrant également de voir, que quand ça touche Archeage, jeu coréen, tu te permet de dire "Le jeu n'est pas encore sortis, en 3 ans plein de choses peuvent se passer". Ouais bon, la chansonnette on la connait, on à donnés (et pas qu'un peu), et ça reste toujours aussi.. Mauvais.
Par contre, tout autre jeu Coréen cross-platforme (*Odin*) c'est à jeter aux oubliettes ou tout jeu qui est soit disant "pauvre" graphiquement et tu ne tiens absolument pas ce genre de discours.

Un vrai clown.
Ici c'est toi (et d'autres ?) qui se font passer pour des pitres,
en lisant ton blabla, je n'avais aucune envie de répondre, et pourtant je vais le faire, parce que je souhaite apporter clarification, et dieu sait que tu ne le mérites pas.

A aucun moment je ne remet "tous mes commentaires" à sur moi-même, si tu sembles penser que c'est le cas apporte-y des preuves concrètes, et pas basé sur des suppositions ou ta propre vision puérile des choses, en suite quand ont se met à cracher son venin, ont balaye déjà devant sa porte. Mais il est clair que durant toutes tes interventions, c'est toi ici présent qui joue le rôle de la vilaine en insistant à la tâche de vouloir à tout prix trouver le "petit rien" qui pourrait engendrer un incendie fantasque. Tu as tellement besoin d'attention que tu es prête à écumer toutes mes pages pour le faire, pernicieuse que tu es, tu restes caché dans ta tanière, là où ont voudrais volontiers pouvoir "couper la tête du serpent". Pense ce que tu veux, je m'en cogne, je sais ce que je vaux, je sais ce que j'ai écris, d'autres peut-être ici le savent, tu as usé de ma patience comme l'eau qui polie les roches : lentement mais sûrement, fonce dans le mur comme la larve que tu souhaites devenir, mais trouves toi d'autres téléspectateurs.
Les "rares mots" (que tu sembles comprendre) au moins ont le mérité d'existé, contrairement aux tiens qui ne s'appuie que sur ton impéritie et ton inculture.

Et pour le coup j'ai bien plus d'empathie vis-à-vis de "Capitaine Courage" qui aura su que même si ont n'était pas sur la même longueur d'onde, aura au moins possiblement admis que nos discussions ne servaient à rien, ne mèneraient à rien : aura su s'arrêter (un peu trop tardivement à mon goût) à un moment donner, pour ton cas : c'est la désolation qui t'attends au bout du chemin, je ne suis même pas en colère : j'ai juste pitié de toi.

(Et arrête d'utiliser le terme "dramaturgie" à tout bout de champs, c'est le terme que tu répètes à chaque fois parce que tu n'as rien à dire, aucuns arguments à mon encontre. Si tu veux un drame va voir les "Feux de l'Amour" qui serons bien plus liés à tes bassesses qu'ils ne le seront jamais de mon côté. Le véritable drame c'est les morts qu'il y a tous les jours, les guerres, les pleures, le changement climatique : pas cette situation qui est juste ridicule et basé sur la niaiserie de certains dont tu fais partie).

Marrant également de voir, que quand ça touche Archeage, jeu coréen, tu te permet de dire "Le jeu n'est pas encore sortis, en 3 ans plein de choses peuvent se passer". Ouais bon, la chansonnette on la connait, on à donnés (et pas qu'un peu), et ça reste toujours aussi.. Mauvais.

Apparemment preuve que non que tu ne la connais pas assez : puisque tu commentes à son encontre. Tu n'as rien donnés, tu es sourde, aveugle et profondément hébété.
Sortir que "en 3 ans il peut se passer plein de choses" c'est juste savoir ne s'attendre à rien, ne pas tombé dans la naïveté de promesses en l'air, ne pas compter sur des paroles idylliques,
et en d'autres termes : ne pas être un pauvre pigeon. Oui, en trois ans il se passe beaucoup de choses, chômage, mort d'un employé (ou d'un directeur), retardement, évènement mondiaux (Covid-19), ou je ne sais quoi... la boîte peu très bien fermé du jour au lendemain, des dettes financières, des escroqueries, un incendie... bref, t'a le topo, mais pas le cerveau pour.
Alors ne me sort pas que c'est faux ou que ces arguments sont "mauvais".

Tu disais m'avoir lu, ce n'est pas le cas il faut croire : à aucuns moments j'ai été dire que "parce que c'est pauvre graphiquement" c'est poubelle.

J'ai été dire que "tout ce qui n'était pas digne d'un oeuvre" était poubelle (ce qu'ont m'a reproché), que tout ce qui est "fait uniquement pour le frique" et donc sans passion n'était pas normale (que c'est certes une réalité, mais que ça ne veut pas dire que c'est une bonne chose pour autant), que les cross-plateformes sont bien souvent une aberration (car ça ne va pas ensemble) et que je n'ai rien contre les jeux mobiles en soit. (Mais que j'estime seulement de mon côté et parce que je ne suis pas nécessairement attiré qu'un MMO n'est pas fait pour se faire sur un mobile ou une tablette).

La prochaine fois avant de dire des choses lis vraiment, à moins que t'en soi beaucoup trop incapable, et à ce point là ?

Le vrai clown ici c'est toi, et seulement toi (il y'en a d'autres, mais ils sont beaucoup moins ennuyants en ce moment), à avoir alimenté un feu qui n'existait pas sur ce sujet, et à répondre constamment à côté de la plaque.

Comme l'a dit le commentaire au-dessus, ça commence à devenir chiant, donc je te laisse faire ton monologue de cinglé, défoule toi si tu veux, quoi que je dise ça ne servira à rien pour rendre intelligible ce qui ne peux l'être venant de toi, ça fait un petit moment que j'ai abandonné l'idée que je pouvais tiré quelque chose d'intéressant au fond de ta personne.
Tu es aussi pourrie que le cadavre d'une bête dévoré par des charognards, frêle et peu constitué.

Je ne peux que te souhaiter l
[Modéré par Max-x : ]plein de choses

Dernière modification par Max-x ; 10/06/2021 à 18h25.
Citation :
Publié par Ýdalir
...
Le fou rire de la journée. J'ai adoré, merci.

---

Si tu me relis bien, je n'ai pas dis que ton avis était mauvais. Mais que les décisions des devs concernant Archeage le sont, nuances.
Encore une fois tu remet tout à toi. Archeage, est ET ne sera jamais un jeu à succès. Les gens y reviendront, par pur espoir de retrouver certaines sensations qu'ils ont pu avoir avec le premier.. Alors que d'autres jeu thème-parc du même genre existes et le font en mieux.

Non seulement les joueurs se sont fait entuber plus de 3 fois, avec des promesses jamais tenues.. Mais ils vont encore une autre fois se faire avoir avec Archeage 2. Bravo.

Sur d'autres news, d'autres jeu online, tu t'ai permis d'écrire je cite : "Je ne comprend pas comment ce jeu peux attirer vu comment il est pauvre graphiquement". Tu es donc une personne avec un avis déterminé et biaisé, et tout ça en se basant sur la direction artistique d'un jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés