[Actu] Archeage 2, une sortie envisagée en 2024

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ýdalir
C'est vrai ! Sachant que dans le monde du jeu-vidéo comme ailleurs, les conflits politiques et géo-politiques entre l'Occident et la Chine ne sont pas au meilleures : tout comme les tensions dans le monde (avec & sans covid). C'est peut-être pas forcément bienvenue de dire ici que "ça pourrait mal se passer" mais dans de tels cas, ça peu compromettre certaines sorties dans un futur proche : comme Archeage en l'occurrence vers l'occident. C'est le genre d'aléas dont je sous-entendais...
Y a vraiment rien qui va, la
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ýdalir
Développe. Ne te gène pas.
Il ne s'agit pas de la Chine mais de la Corée.

Même s'il s'agissait de la Chine, ne va pas croire qu'une compagnie privée s’embarrasserait d'une posture anti-occidentale si y avait du pognon à se faire.

Le problème du délai de portage des jeux Coréens vers l'occident ne date pas de hier et est absolument indépendants d'éventuelles tensions géo-politiques qui, soit dit en passant, ne datent pas de hier non plus.

S'il y a effectivement des problèmes géo-politiques de l'ordre d'une guerre commerciale avec la Chine (qui rappelons le, n'est pas concernée ici), ceux-ci concernent nettement plus les états-unis que l'Europe. Et même dans le cas des états-unis (ce qui nous concerne donc encore moins) j'ai pas d'exemple en tête où des tensions commerciales ont eu des conséquences sur l'industrie du jeu vidéo.

Tu pars en kamoulox complet
Message supprimé par son auteur.
Pour moi, AA est le jeu qui m'a le plus enchanté sur bien des points, dommage que
[Modéré par Max-x : ]l'exploitant
l'ait Zlatané via son CS, ainsi qu'un manque cruel de contenu End Game.
Si ils ne viennent pas nous prendre pour des cons sur AA2 franchement, ce sera potentiellement le meilleur MMO de la décennie. Mais j'attends de voir, d'ici là je m'occupe Classic Wow et sur BC à venir rapidement.

Dernière modification par Max-x ; 07/05/2021 à 14h16.
Citation :
Evidemment je parle de l'Asie, mais c'est loin d'être les seules...
Pour ça que je dit "En 3 ans il peu se produire beaucoup de choses, qui pourraient mettre un terme au développement ou l'exportation du jeu chez nous". (Je ne parle même pas des problèmes lié aux ressources planétaires qui se raréfies).
La Guerre Froide ça vous dit quelque chose ? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/silence.gif
la drogue c'est mal m'voyez....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ýdalir
"Le sage parle parce qu'il a quelque chose à dire, le fou parce qu'il a à dire quelque chose." - Platon
"Quand il pète, il troue son slip" - Patrick Sébastien
Citation :
Publié par Ýdalir
"Le sage parle parce qu'il a quelque chose à dire, le fou parce qu'il a à dire quelque chose." - Platon
"l'habit de fait pas le moine"- George Brassens bataille d'Alésia Mai 1968
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par bob the winner
Archeage avait un potentiel immense...
Croisons les doigts en espérant qu'ils vont apprendre des erreurs du 1er opus
Qui doit apprendre des ses erreurs , les exploitants ou les joueurs qui ont acheté deux fois le même jeu ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ýdalir
Evite d'inclure le "ON", quand on ne parle pas au nom des autres d'une et pour ma pars et de mon point de vue c'est tes répliques de vieilles bassesses qui me fatiguent, comme ça on est quitte.

Il y a de ces vielles carnes par ici, c'est pire que l'assemblé nationale, que de vieilles tiques gavées.
En attendant derrière mon écran j'en ris, sornettes après sornettes vous ne faites que vous ridiculisez sur le web, et autant vous dires que vos diatribes répétitives ne sont plus de la première fraîcheur.


Pour mon cas, ne vous en faites pas, je n'ai aucuns remords et je suis loin d'être le seul à le pensé... le monde entier vous auras vues.
On s'en fout.
Évite juste les analyses géopolitiques claquées au sol là où ça n'a pas lieu d'être, ça ne joue pas en ta faveur et je ne suis pas le premier à te le faire remarquer ici.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ýdalir
Alors, ouais non, ça à lieu d'être justement et tu ne fais que le prouver, ce sont plutôt tes phrases qui sont "claquées au sol", c'est d'ailleurs ton seul argument.
Si quelqu'un avait à dire quelque chose en tout lieux à ce sujet, voir à le remettre en question, ça serait aux gérants du forum de me le dire, pas un subalterne.

Comme ont dit : "C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison".

Avant de venir chercher comme un taré sur "quel" poste tu pourrais tenté de venir me crâcher dessus (comme tes amies précédents car tu n'as pas apprécié les vérités que j'ai osé te servir sur d'autres postes), aient un minimum de répartie et de neuronnes, car tu aggraves ton cas.
Non seulement tu n'étais pas concerné, mais en plus tu interviens 1 mois plus tard, pour apporter la rixe. Vous êtes de pire en pire, succédanés, et pourries jusqu'à l'os.
Épargne nous tes diatribes.
Je constate juste que lorsque tu interviens, soit tu irrites les gens en employant un certain ton alors que tu n'as pas forcément les moyens de tes prétentions, soit ils se foutent de toi parce que tu pars dans des HS monumentaux.
Suffit de voir ce fil, c'est un festival, et c'est bien pour ça que je te dis que ça ne joue pas en ta faveur.
Forcément, avec de grandes analyses géopolitiques de PMU à base de "C'est les chinois !" alors que ça n'a aucun rapport, faut pas s'étonner des réactions que ça suscite.

Pour en revenir au sujet, les problèmes de localisation des jeux asiatiques ce n'est pas nouveau, c'est toujours les mêmes problématiques en terme de casse et d'UI, UI qui n'est d'ailleurs pas le point fort des prods coréennes et qui ont tendance à être très chargées, ce qui complique encore les choses en plus de la quantité très conséquente de texte à traduire et à intégrer par rapport à d'autres genres de jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ýdalir
"LOL"
C'est tout ce qu'il y a dire, une vaste blague en lisant ton laïus caricaturale. Tu es juste pédant et vaniteux.
Surtout quand ont sait que le "festival" en question dans ce fil, c'est toi qui te l'es créer tout seul.


Forcément, avec de grandes analyses géopolitiques de PMU à base de "C'est les chinois !" alors que ça n'a aucun rapport, faut pas s'étonner des réactions que ça suscite.

Nan mais là c'est toi qui t'es créer une analyse complètement tronqué de la situation, et qui tombe dans le hors-sujet colossale en galvanisant les esprits de TON avis politique (dont la pluspart s'en fou très certainement). Même tes exemples sont complètement ridicules, mais continue ! shmuck !




P.S : Je pense en tout cas avoir plus de moyens de mes "prétentions" que tu ne saurais l'être, suffit de lire bout à bout tes articles pour le voir.
Je ne développe aucune analyse politique dans ce sujet, t'es encore HS.

Puisque tu parles d'exemples, celui qui dit :


Citation :
C'est vrai ! Sachant que dans le monde du jeu-vidéo comme ailleurs, les conflits politiques et géo-politiques entre l'Occident et la Chine ne sont pas au meilleure
Et qui fait rigoler les autres posteurs c'est toi, suffit de lire le fil.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ýdalir
...
Ce qui est marrant avec toi, c'est que n'importe où tu vas et commente, tu remet toujours tout à toi. Centriste que tu es.
Mais le pire, c'est que ça part dans la dramaturgie, à utiliser les rares mots qui font assez soutenus pour se croire au dessus des autres. Ridicule.

___

Marrant également de voir, que quand ça touche Archeage, jeu coréen, tu te permet de dire "Le jeu n'est pas encore sortis, en 3 ans plein de choses peuvent se passer". Ouais bon, la chansonette on la connait, on à donnés (et pas qu'un peu), et ça reste toujours aussi.. Mauvais.
Par contre, tout autre jeu Coréen cross-platforme (*Odin*) c'est à jeter aux oubliettes ou tout jeu qui est soit disant "pauvre" graphiquement et tu ne tiens absolument pas ce genre de discours.

Un vrai clown.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ýdalir
...
Le fou rire de la journée. J'ai adoré, merci.

---

Si tu me relis bien, je n'ai pas dis que ton avis était mauvais. Mais que les décisions des devs concernant Archeage le sont, nuances.
Encore une fois tu remet tout à toi. Archeage, est ET ne sera jamais un jeu à succès. Les gens y reviendront, par pur espoir de retrouver certaines sensations qu'ils ont pu avoir avec le premier.. Alors que d'autres jeu thème-parc du même genre existes et le font en mieux.

Non seulement les joueurs se sont fait entuber plus de 3 fois, avec des promesses jamais tenues.. Mais ils vont encore une autre fois se faire avoir avec Archeage 2. Bravo.

Sur d'autres news, d'autres jeu online, tu t'ai permis d'écrire je cite : "Je ne comprend pas comment ce jeu peux attirer vu comment il est pauvre graphiquement". Tu es donc une personne avec un avis déterminé et biaisé, et tout ça en se basant sur la direction artistique d'un jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés